Fichier tes une simple instruction pour arrondir le décret ?

Tupepamtest

Ici la voix, c'est tout pour le moment...
Salam Arlaykoum, Bonjour

Avant de commencer ce post (spécial dédicace à hibou57.)

Pour éviter le c.c, voici le lien en rapport avec le titre de mon topic.

Source: http://www.nextinpact.com/news/102122-fichier-tes-simple-instruction-pour-arrondir-decret.htm

Pour ma part, je trouve ce fichier archi stupide, en plus moi j'appelle cela de la violation de vie privée.

Imaginez un peut le bordel que cela va faire si un, une voir des personnes arrivent à rentrez dans la ou les bdd de ce fichier.

L'argent qu'ils peuvent ce faire en revendant les données!

Si il y à des juristes, j'ai une questions le jour ou ce fameux fichier sera pirater et je suis sûre que cela arrivera un jour ou l'autre car comme qui dirais l'autre c'est juste un question de temps.

Donc ma question est la suivante les citoyens pourront t'ils porté plainte contre l'état pour divulgation de données personnelles en invoquant que le ou les serveurs contenants les fichiers TES étais pas assez sécurisez et à votre avis la plainte aboutira t'elle même si cela dois prendre du temps?

Bonne soirée à tout le monde inch Allah et t'Allah yfraskoum.

une réponse devant le SENAT de Cazeneuve :

http://www.nextinpact.com/news/1020...s-rabotees-doutes-regrets-et-epine-amesys.htm

attendons la suite
mais le citoyen devra préciser son refus d'être dans ce fameux fichier

mam

De toute façon, à tout les coups ils vont lui répondre que ça requête ne peut être retenue!

J'estime que nous avons le droit de ne pas vouloir figurer dans ce fichier point barre, pourquoi devrais ton donné des raisons particulières?

De toute façon, à tout les coups ils vont lui répondre que ça requête ne peut être retenue!

J'estime que nous avons le droit de ne pas vouloir figurer dans ce fichier point barre, pourquoi devrais ton donné des raisons particulières?
il n'est pas invoqué de raison particulière
ce sera comme l'ancien système qui existe encore de nos jours pour les empreintes

mam

Retour