Fichier .txt sur Nokia N95

Bonjour,

J'ai un Nokia N95 et dans le menu, lorsqu'on va dans : Applications>Office>Notes , on se retrouve avec une application similaire à celle du "bloc notes" de windows.

Je voudrai savoir s'il existe un moyen de transférer ce fichier de mon téléphone vers mon pc en le convertissant en fichier .txt , j'ai essayé de le retrouver et scrutant tous les fichiers de mon téléphone un par un via mon pc, mais . . . wallou :eek:

Merci !

Bonjour,

J'ai un Nokia N95 et dans le menu, lorsqu'on va dans : Applications>Office>Notes , on se retrouve avec une application similaire à celle du "bloc notes" de windows.

Je voudrai savoir s'il existe un moyen de transférer ce fichier de mon téléphone vers mon pc en le convertissant en fichier .txt , j'ai essayé de le retrouver et scrutant tous les fichiers de mon téléphone un par un via mon pc, mais . . . wallou :ee k:

Merci !

je vois que personne te reponds:D

mais j'en sais rien non plus, en faite j'ai pas compris un truc, tu as une application bloc note ds ton portable et tu veux transferer quoi? un fichier que tu as écrit sur ton port vers l'ordi?:rolleyes:

Retour