fierté est pa savoir pardonner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
salam jai ma copine as qui je pardonne toujours la jai fait une betise pa tré grosse elle as jurer de pa me pardonner je lui demander pardon 20fois est elle veut rien savoir alors ces une fille fierte est jamais elle demande pardon meme si elle as tort je lui demander pardon pendant 3jours est rien elle ma dit chacun fait sa route alors je les plus apeller ni envoyer de sms depuis 4jours est eelle non plus tt les jours je me dit je vais lui envoyer un sms parckel me manque grave est je narrive pa jsai pa cke je doit faire

Si elle a acheté quelque chose pour vous 2 sans t'en avisé---> c'est une bêtise, donc pardonnable.

si tu l'a trompé---> c'est une trahison, donc normal qu'elle te jette.

désolée si je suis complètement à coté de la plaque.:D

pèse le degré de ta connerie, s'il ya une lueur à pardonné où une peine perdu.
elle attendait le bon moment que tu dérapes afin qu'elle te jette

Milano tu viens nous en dire plus stp.

tu m'as liké car j'ai bon? ou parce que je suis à coté de la plaque?:confus:

T'es de Milan? je compte passé une semaine là bas au printemps prochain.:)

salam jai ma copine as qui je pardonne toujours la jai fait une betise pa tré grosse elle as jurer de pa me pardonner je lui demander pardon 20fois est elle veut rien savoir alors ces une fille fierte est jamais elle demande pardon meme si elle as tort je lui demander pardon pendant 3jours est rien elle ma dit chacun fait sa route alors je les plus apeller ni envoyer de sms depuis 4jours est eelle non plus tt les jours je me dit je vais lui envoyer un sms parckel me manque grave est je narrive pa jsai pa cke je doit faire
ne te met pas a ces pattes!! c'st la ou on voit les vraies amies..
jvoi pas en quoi ellle est fiere d'etre ainsi pack vu son comportement jvoi aucune fierté la dans..
mohem appelle la donnez vous rendez vs :p pui tu lui dit a quel poind t'es desoler kada kada si tu laime vraimen

J'ai pas trop compris ton histoire!! :rolleyes:
C'est un peu confus... mais j'ai compris qu'elle etait fière et que tu faisais toujours le 1er pas...

Laisse la.. elle et sa fierté... C'est bien beau d'avoir de la fierté.. mais faut savoir la mettre de côté quand il le faut!!!! :sournois:

Si elle a acheté quelque chose pour vous 2 sans t'en avisé---> c'est une bêtise, donc pardonnable.

si tu l'a trompé---> c'est une trahison, donc normal qu'elle te jette.

désolée si je suis complètement à coté de la plaque.:D

tu as plus qu'extrapoler toi !!
pourquoi t'as pas supposé l'inverse... je trouve ça curieux :D

si tu v mon avis n l'appelle pas elle finira surment par se manifester on ne met pas fin à une amitié comme ca, dans le cas contraire si elle t'ignore tjrs c'est k l'erreur k tu as comis doit être vraiment grave alors là .....

T'as vrmt 32ans???????????

elle a peut etre trop de fierté ta copine mais toi t'en as aucune.. c bien vous êtes complémentaire :intello:

Retour