fievre et ramadam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NISSOU3
  • Date de début Date de début
bientot on aura un topic "je suis au bord de la mort dois-je coninuer a faire la Ramadan" :rolleyes:

C'est pourtant clair, les gens MALADES sont dipense de le faire !

j'ai posé la question parce que j'ai entendu autour de moi, qu'il fallait le faire, tout simplement. J'ai attrapé une vilaine angine blanche, j'ai pas mangé pendant trois jours, mais hamdoullah elle est passée. donc tout va bien.

j'ai posé la question parce que j'ai entendu autour de moi, qu'il fallait le faire, tout simplement. J'ai attrapé une vilaine angine blanche, j'ai pas mangé pendant trois jours, mais hamdoullah elle est passée. donc tout va bien.
Ton entourage devrai relire le coran etc avant de dire des conneries monumentales et dangeureuses pour la sante

Tu es dispensé de le faire si tu es vraiment malade, si c'est juste un petit maux de tête supportable tu peux attendre le couché du soleil mais si c'est vraiment une fièvre tu peux et tu te DOIS de te soigner , Allah nous préconise de prendre soin de notre corps, l'Islam est une religion de facilité, jamais Allah nous a demandé de se tuer la santé pour lui, bien au contraire !

Retour