Fifa : Le Maroc dégringole à la 50è place

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Lions de l'Atlas ont perdu 9 places pour se placer à la 50ème position dans le classement FIFA du mois de mars. Il s'agit de la plus mauvaise position enregistrée par le Royaume depuis son entrée au classement mondial de la Fifa en août 1993. Le Maroc se voit par la même occasion déclasser à la 8ème place sur le continent africain derrière l'Égypte et le Gabon. Battu par le Gabon 2-1 le 28 mars dernier à Casablanca dans le cadre du dernier tour des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010, (...) - Sport / Football, FIFA, Lions de l'Atlas

Fifa : Le Maroc dégringole à la 50è place...

le classement fifa ne reflete pas toujours la réalité. une fois on était 13 ème mondialement et 1er en afrique . mais je dis encore que ce n'est pas la réalité. 35 éme peut étre . il faut regarder l'avenir . mais malheuresement encore il est noir dans ce pays de corruption. ya encore quelqu'un qui connait rien dans le foot notre futur president federation fot. ils ont tout fait pour virer zaki. maintenant on a les yeux pour pleurer mais moi je ne pleurerai jamais de la vie. le Maroc.

Retour