Fifa : les footballeuses iraniennes privées de J.O. à cause de leur tenue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La tenue des footballeuses iraniennes ne plaît toujours pas à la Fifa, dont un délégué a interdit aux joueuses de disputer un match à Amman, vendredi dernier. Elles ont fait appel de la décision, mais pourraient être privées des J.O. de Londres en 2012.

En raison de leur tenue de sport, conforme aux lois de leur pays, les footballeuses iraniennes pourraient ne pas participer aux prochains Jeux Olympiques de Londres de 2012. Vendredi dernier à Amman, lors d’un match contre la Jordanie pour le deuxième tour de qualification pour les J.O., le délégué de la Fédération internationale de football association (Fifa) ne les a pas autorisées à pénétrer sur le terrain.

http://www.jeuneafrique.com/Article...nes-privees-de-j-o-a-cause-de-leur-tenue.html

qu'elles se mettent à poil alors? :eek:

:D

elles ont choisis d’être voilées et sportives, qu'on respecte leur choix, elles ne sont pas obligées de se mettre à poil pour plaire au Fifa , à la Fifa de les respecter tant qu'elles ont déjà arrivé à ce stade par compétence qui n'a rien à voir avec leurs tenues !!!!

je veux pas fer la mauvaise langue mais deja je comprend pas pk ces femmes font des sports de ce genre qui sont a la base un sport d'homme.
De plus , elle porte le foulard pk "s'afficher" devant des hommes a jouer

elles ont choisis d’être voilées et sportives, qu'on respecte leur choix, elles ne sont pas obligées de se mettre à poil pour plaire au Fifa , à la Fifa de les respecter tant qu'elles ont déjà arrivé à ce stade par compétence qui n'a rien à voir avec leurs tenues !!!!
chouf l8oum ma3 blatter :D

je veux pas fer la mauvaise langue mais deja je comprend pas pk ces femmes font des sports de ce genre qui sont a la base un sport d'homme.

ah bon????

quand on est voilée on ne doit pas faire du sport??? et depuis quand ce genre de sport est pour l'homme ???

suivant ta logique , même un métier de l''homme on ne doit pas l'exercer :oh:

Si elles aiment la compétition, le sport....Pouquoi leur fermer les portes ?

Elles sont déja bien assez marginalisées et mises à l'écart par cet occident de mes deux...

ah bon????

quand on est voilée on ne doit pas faire du sport??? et depuis quand ce genre de sport est pour l'homme ???

suivant ta logique , même un métier de l''homme on ne doit pas l'exercer :oh:

je pense pas qu'elle parlait de droit ou pas, mais de principe de s'afficher devant des hommes, et je pense que sa question reste légitime ;)

Retour