Fille au pair

Salam alikoum,

Voilà je suis étudiante et j'aimerais après ma licence faire fille au pair pour pouvoir partir 1 an aux Etats-unis et donc apprendre parfaitement l'anglais mais j'aimerais de préference aller chez une famille musulmane. J'aimerais savoir si l'un des membres connais un sites internet qui parle de ça ou bien une association! Merci d'avance !!

salem
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est délicat Melle hinde les renseignements seront du "tout venant"
ne peux tu avoir des pistes ou des aides avec l'école dans laquelle tu es ?
il font peut être un système d'échange ...
mam
 
"Greataupair" est un très bon site, c'est l'un des meilleurs sites, avec des familles dans le monde entier et surtout des annonces et des fiches bien détaillées.(je suis passé par ce site il y'a qq années) par contre comme la plupart des sites il est payant. la religion de la personne et de la famille est indiquée, il y'a des familles qui ne recherchent que des aupair musulmanes mais généralement ces familles se trouvent dans les pays du golfe, Egypte, Pakistan, mais quasiment jamais ou rarement aux USA.
t'es pas obligée de payer un abonnement, mais tu réduis tes chances, si la famille à un abonnement elle peut te contacter, si elle n'a pas d'abonnement et toi non plus, vous n'avez aucun moyen de rentrer en contact l'une avec l'autre.
Par contre si c'est toi qui prends un abonnement, tu peux contacter toutes les familles que tu veux(à condition de remplir ta fiche)

http://www.aupair-world.net c'est pas mal non plus mais il y'a moins le choix que sur greataupair.(les fiches sont moins complètes et le salaire rarement indiqué) mais si ma mémoire est bonne il me semble que le site est gratuit.

Si t'as besoin d'infos sur le job d'aupair ou sur les sites tu peux me contacter.

oki viens de voir que le post date de juin, j'imagine que depuis c'est réglé....
 
Haut