fille éguarée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
Sachant que j'ai perdu gout aux personnes,à l'amour.Trop dégouté de l'hyppocrisie,de leur égoistes,méchanceté.Pourquoi vous acceptez avoir beaucoup d'amis sachant que pas mal vous parle dérrière le dos? a quel point vous étes sensibles? qu'est ce qui vous rend heureux? en fait pouvez vous me dire c koi votre but dans la vie ? moi j'ai un but bien précis , mais je me trouve tjrs dérailler de ma voie :(

A VOUS
 
Sachant que j'ai perdu gout aux personnes,à l'amour.Trop dégouté de l'hyppocrisie,de leur égoistes,méchanceté.Pourquoi vous acceptez avoir beaucoup d'amis sachant que pas mal vous parle dérrière le dos? a quel point vous étes sensibles? qu'est ce qui vous rend heureux? en fait pouvez vous me dire c koi votre but dans la vie ? moi j'ai un but bien précis , mais je me trouve tjrs dérailler de ma voie :(

A VOUS

Il y a beaucoup de "***"" mais il existe quand même des peersonnes bien sur qui on peut compter...elles sont rares!
Tu pourras tjrs compter sur ta famille, c'est le plus important. Perso, je suis sensible si on s'attaque à ces rares personnes. Sinon, ça me passe au dessus, ça vaut pas la peine de se faire du mal pour des "****".
 
Sachant que j'ai perdu gout aux personnes,à l'amour.Trop dégouté de l'hyppocrisie,de leur égoistes,méchanceté.Pourquoi vous acceptez avoir beaucoup d'amis sachant que pas mal vous parle dérrière le dos? a quel point vous étes sensibles? qu'est ce qui vous rend heureux? en fait pouvez vous me dire c koi votre but dans la vie ? moi j'ai un but bien précis , mais je me trouve tjrs dérailler de ma voie : (

A VOUS

Beaucoup de questions dans un seul post :eek:

C'est trop pour moi :rouge:

Sinon c'est "égarée".
 
Sachant que j'ai perdu gout aux personnes,à l'amour.Trop dégouté de l'hyppocrisie,de leur égoistes,méchanceté.Pourquoi vous acceptez avoir beaucoup d'amis sachant que pas mal vous parle dérrière le dos?

Y'a pas d'ami(e)s... juste des moments d'amitiés... avec des connaissances simplement

a quel point vous étes sensibles?

Hyper sensible mais je ne le montre jamais.

qu'est ce qui vous rend heureux?

Rien

en fait pouvez vous me dire c koi votre but dans la vie ?

J'en ai pas... ça m'évitera d'être déçu...

moi j'ai un but bien précis , mais je me trouve tjrs dérailler de ma voie :(

Si la vie était un long fleuve tranquille ça se saurait...

A VOUS

Voilà .
 
Sachant que j'ai perdu gout aux personnes,à l'amour.Trop dégouté de l'hyppocrisie,de leur égoistes,méchanceté.Pourquoi vous acceptez avoir beaucoup d'amis sachant que pas mal vous parle dérrière le dos?


MOI j'ai plein d'ami j sai ki m parle ds l do e a dire ca m'ai egal.je sui du genre(laisse parler les gens) j n prend pa en consideration leur rago car s st des jaloux.et tt l monde sai k la jalousie est vilain defaut

a quel point vous étes sensibles?

au plu au sommet a vrai dir certain mots m fond pleurer sino tt baign e la seul personn ki arrive a m faire pleurer cè ma mère surtt le jour ramada

qu'est ce qui vous rend heureux?

kon m laisse gerer ma vie comme j v

en fait pouvez vous me dire c koi votre but dans la vie ?

jai fai l bac cette année e j n sai tjr pa quelle voi choisir car j sui d natur spontane

moi j'ai un but bien précis , mais je me trouve tjrs dérailler de ma voie :(
cmmt?prkoi?par ki? si tu rflechi sur ces quetions tu parviendra p êtr à prevoir tt pr n pa dérailler .reflechi s'y bien.bonne chanc a+
 
Sachant que j'ai perdu gout aux personnes,à l'amour.Trop dégouté de l'hyppocrisie,de leur égoistes,méchanceté.Pourquoi vous acceptez avoir beaucoup d'amis sachant que pas mal vous parle dérrière le dos? a quel point vous étes sensibles? qu'est ce qui vous rend heureux? en fait pouvez vous me dire c koi votre but dans la vie ? moi j'ai un but bien précis , mais je me trouve tjrs dérailler de ma voie :(

A VOUS
Moi j'ai quelques amies, elles sont la quand j'ai besoin de parler, de me confier, de sortir... et c'est réciproque.
Mon but dans la vie c'est de fonder une famille, vivre avec l'homme que j'aime, voyager... Pleins de civilisations, de pays à découvrir.
La vie est belle même si tout n'est pas tout le temps rose.
En amour, tant que tu n'auras pas trouvé le bon tu seras déçu mais dès que tu auras mis la main dessus, tu vivras (je te le souhaite) un vrai compte de fée. Prends le temps de le désirer, c'est beaucoup plus excitant et beaucoup plus intense.
 
Sachant que j'ai perdu gout aux personnes,à l'amour.Trop dégouté de l'hyppocrisie,de leur égoistes,méchanceté.Pourquoi vous acceptez avoir beaucoup d'amis sachant que pas mal vous parle dérrière le dos? a quel point vous étes sensibles? qu'est ce qui vous rend heureux? en fait pouvez vous me dire c koi votre but dans la vie ? moi j'ai un but bien précis , mais je me trouve tjrs dérailler de ma voie :(

A VOUS


Moi aussi je suis un peu dégouté par ces gens interessés toujours prets a enfoncer le voisin, du coup je n'ai pas bcp d'amis, je suis tres sensible alors je me protege avec l'aide d'Allah swt ce qui me rends heureux c'est qd je passes des moments avec ceux que j'aime cela n'as pas de prix..mon but ds la vie est de me rapprocher de Dieu swt, bien que ce soit dificile dans ce monde mais dans la vie rien n'est facile et c'est quand on fait des efforts que l'on est recompensé.
 
Retour
Haut