Fille ennuyeuse = vie ennuyeuse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissoune
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de conseils,je suis une jeune fille qui va bientôt se mariée j'ai un fiancé formidable mais je suis trop malheureuse dans ma vie,tout d'abord trop trop timide tellement que ma timidité m'empêche de vivre par exemple sortir avec mon amoureux dans un endroit public ou bien même passe du temps avec d amies car je suis tellement timide et réservé que je suis ennuyante avec elles impossible de m'amuser ou de me lâché pourtant avant j'étais une fille qui passé son temps à rigolé là je me suis assagie beaucoup trop je me suis renfermé sur moi même bref je suis plus quoi faire je suis devenu insociable,
aider moi svp

si t'as un fiancé et des amies c'est que t'es pas si timide que ça

j'ai vu des filles se dirent timides alors que vraiment vraiment elles sont tout le contraire

donc toi déja situe toi entre : timide/réservé/insociable

t as peut etre juste perdu confiance en toi..

ne t'isoles pas et fais + d'efforts, ne craints pas le regard des autres tant que tu fais quelquechose qui ne nuit pas a ton image et qui ne deplait pas a dieu.

Bonsoir tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de conseils,je suis une jeune fille qui va bientôt se mariée j'ai un fiancé formidable mais je suis trop malheureuse dans ma vie,tout d'abord trop trop timide tellement que ma timidité m'empêche de vivre par exemple sortir avec mon amoureux dans un endroit public ou bien même passe du temps avec d amies car je suis tellement timide et réservé que je suis ennuyante avec elles impossible de m'amuser ou de me lâché pourtant avant j'étais une fille qui passé son temps à rigolé là je me suis assagie beaucoup trop je me suis renfermé sur moi même bref je suis plus quoi faire je suis devenu insociable,
aider moi svp

Avec ton mari ... sur un lit ... y aura pas d'ennui ...
Le reste du monde ... tu t'en tapes

J'pense pas qu'être réservé et timide fait de toi quelqu'un de forcement ennuyant ! On a tous une part de nous que les autres gagnerai a connaitre ta des activités genre sportives etc ... ça sa permet de grave s'ouvrir aux autres !

Bonsoir tout le monde
aider moi svp

faut pas confondre timidité et pudeur aussi
si t musulmane :
peut être que t'arrive pas a passer des moments avec 'ton amoureux' en public et autres sorties a 2, parce que justement c'est pas une chose a faire pour une musulmane c illicite .
ceci explke peut etre cela, et c pas plus mal dailleurs :)

apres je suis pas entrain de te dire c haram ceci ou cela

c juste pour essayer de t'aider a comprendre pourkoi tu fais un blocage a ce niveau la ...
après pour les reste bein, c k peut etre ke t pas encore epanoui et je te souhaite ke ton heureux événement (mariage) t'apporte de la joie et de la lumière ds ta vie

Bonsoir tout le monde
aider moi svp

c'est clair, la timidité pourrit la vie, mais t'es en couple donc déja c'est encouragant
pourquoi t'as perdu confiance en toi soudainement? tu dis que tu était pas comme ça.. alors qu'est-ce qui s'est passé et a changé le regad que t'avais sur toi même?

merci à tous pr vos réponses,
en faite je suis sortie une fois avec mon fiancé et j'avais peur des regards d gens peur du regard de mon fiancé sur les autres filles et de ne pas être à la hauteur,j'aimerai juste redevenir la fille joyeuse et pleine de vie que j'étais avant.je suis devenu trop timide même quand mon fiancé vient chez moi impossible de m'assoir dans le salon avec eux tous je reste seule dans ma chambre

Bonsoir tout le monde
aider moi svp

tu es à l'aise avec ton fiancé??

peut être que t'arrive pas a passer des moments avec 'ton amoureux' en public et autres sorties a 2, parce que justement c'est pas une chose a faire pour une musulmane c illicite .
comment ça c'est interdit !!! j'aimerais bien que tu me disent où tu as vu ça???
le prophète sws passé du temps avec sa femme préférée à l'exterieur, ils se tenaient meme par la main...

si tu veux dire l'embrasser à pleine bouche ou le toucher de partout oui là je suis d'accord

Un homme a l'interdiction de se retrouver seul avec une femme sans le mahram de celle ci c'est connu renseigne toi je n'ai pas les dalils à portée de main

On dit jamais deux sans trois et quand un homme et une femme " étranger" se retrouvent seuls le sheytane est le 3ème
Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait, mais faut pas oublier qu'on est faible et soubhanallah j'entend bcp des histoires de fous

Un homme a l'interdiction de se retrouver seul avec une femme sans le mahram de celle ci c'est connu renseigne toi je n'ai pas les dalils à portée de main

On dit jamais deux sans trois et quand un homme et une femme " étranger" se retrouvent seuls le sheytane est le 3ème
Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait, mais faut pas oublier qu'on est faible et soubhanallah j'entend bcp des histoires de fous
mais moi je parlais d'un mari et et d'une femme....c'est vrai j'avais pas vu dans le post de missmour qu'elle parlait "d'amoureux" dsl missmour....

Retour