Comment faire avec une fille obsessionnelle ?

Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonsoir ,

voilà je voudrais quelques conseils svp .

comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ?

je vous raconte vite fait mon histoire: j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé ,
là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........

jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?


Je t'aide en aérant ton topic !


Sinon dis lui que tu vas porter plainte si elle continue ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?
Change de numéro
Supprimes ses mails
Et silence radio
Elle finira par se lasser
 
Tu ne réponds plus, elle se fatiguera bien, la morback, elle avait qu'à réflechir au lieu de s'envoyer en l'air avec un autre et te prendre pour un dindon de la farce.

Vu ton pseudo, on sent le mec gentil qui sait pas rembarrer les nanas.
 
j'ai tjrs trouvé ça dingue de devoir changer son numéro à cause d'un ou d'une tarée .
On change presque "sa vie" juste parce que l'on a en face un/une malade :(

C'est un bisounours, aussi. Il ne sait pas y faire face à cette nana.
J'en connais, c'est elle qui serait partie, les jambes à son coups, quand ils auraient su qu'elle a trompé le mec.
Elle aurait été "Wanted"
 
je pense surtout que ça déplace le pb ailleurs ^^



t'aurais fait quoi toi ? :D

Quelle question, déjà une personne au profil harceleur, c'est pas quand ça vire au vinaigre qu'il faut se poser des questions; elle a dû lui coller les basques déjà et montrer cette part d'elle même.

Un psychopathe me fait *****, je sors l'artillerie lourde, déjà à la base je le vire quand je ne sens pas. Silence radio directe. Après, un mec en calme un autre, les flics ect
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quelle question, déjà une personne au profil harceleur, c'est pas quand ça vire au vinaigre qu'il faut se poser des questions; elle a dû lui coller les basques déjà et montrer cette part d'elle même.

Un psychopathe me fait *****, je sors l'artillerie lourde, déjà à la base je le vire quand je ne sens pas. Silence radio directe. Après, un mec en calme un autre, les flics ect

Oui, mais bon on ne va jeter la pierre aux mecs alors que nous, on ne part pas forcément dès que ça tourne au vinaigre ^^

Les flics, y'a pas mieux !
 
Oui, mais bon on ne va jeter la pierre aux mecs alors que nous, on ne part pas forcément dès que ça tourne au vinaigre ^^

Les flics, y'a pas mieux !

Je ne lui jette pas la pierre, et il gentil et s'est laissé débordé.
Tout dépend du stade mais oui les flics calment les ardeurs des personnes un peu trop envahissantes qui ne comprennent pas le Français et l'acceptation du refus.
Il faut réagir très vite par contre ou il va vivre un calvaire.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne lui jette pas la pierre, et il gentil et s'est laissé débordé.
Tout dépend du stade mais oui les flics calment les ardeurs des personnes un peu trop envahissantes qui ne comprennent pas le Français et l'acceptation du refus.
Il faut réagir très vite par contre ou il va vivre un calvaire.


Il le vit déjà visiblement !
Elle est qd mm gonflé, elle le trompe et finit par le harceler en plus .... pffffff pauvre monde :pleurs:
 
Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?

Si tu veux qu'elle passe à autre chose, fais en sorte qu'elle te déteste. Tu as vécue avec elle tu sais ce qui la blesse alors envoie-lui directement à la figure, à force d'humiliations et de mots blessant elle passera à autre chose.

Tu vas passer pour un enfoiré mais bon tu l'aura plus sur le dos, sauf si tu veux continuer à avoir le rôle de l'ange trompé et victime.
 
Il le vit déjà visiblement !
Elle est qd mm gonflé, elle le trompe et finit par le harceler en plus .... pffffff pauvre monde :pleurs:


Grave, elle le trompe, il le sait, la quitte, normal, contrat rompu et en plus, elle aggrave son cas, en l'emmerdant. Ya des claques qui se perdent.

Il va regretter de l'avoir rencontrée.
 
Si tu veux qu'elle passe à autre chose, fais en sorte qu'elle te déteste. Tu as vécue avec elle tu sais ce qui la blesse alors envoie-lui directement à la figure, à force d'humiliations et de mots blessant elle passera à autre chose.

Tu vas passer pour un enfoiré mais bon tu l'aura plus sur le dos, sauf si tu veux continuer à avoir le rôle de l'ange trompé et victime.

Ca va l'exciter, t'es malade de dire de tels conseils. Elle le veut depuis qu'il la quitte, cette nana aime les mecs qui lui disent non et la dressent. Elle sera un toutou avec un bâtard.
 
Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?

J'ai lu ton post et je sais pas quoi en penser, c'est pas facile d'y répondre.
 

allissia

l'air de rien............
Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?
Bonjour,
Il faut qu'elle te voit en compagnie d'une autre.
 
Haut