Comment faire avec une fille obsessionnelle ?

J'ai dit que tu étais une ambulance, c'est pas pareil, tu sais lire ?

Ca me fait une belle jambe, Les iles Comores ou tête de lune, au choix.


T'as un style particulier toi aussi.

On dirait GiantBel mais en femme.

Un côté grincheux antipathique, voir misanthrope.

La mise en scène est pas toujours cohérente par contre.

Trop d'antipathie va tuer ton personnage.
 
T'as un style particulier toi aussi.

On dirait GiantBel mais en femme.

Un côté grincheux antipathique, voir misanthrope.

La mise en scène est pas toujours cohérente par contre.

Trop d'antipathie va tuer ton personnage.

C'est qui giant bel ?

On essaie de se rassurer comme on peut, n'est ce pas, tête de lune.
Tu as pris ta verveine pour éviter ton malaise vagal ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Si le dialogue ne suffit pas alors va voir les flics et dépose une main courante pour commencer et envoie lui une photocopie par courrier.

En général ça passe crème. Ca devrait la calmer..
 
Ah bon, qui est Giant bel c'est un homme qui parle comme moi, ça existe ?

Je tombe rarement sous le charme d'un homme.

Petite lune tu préfères ? je ne veux froisser aucune susceptibilité.


Je suis pas susceptible t'inquiètes pas.

Appelles-moi Qamary ça fera l'affaire.

Et je t'ai mis un lien en bleu. C'est un sujet de GiantBel.

Tu pourras juger de son écriture par toi-même.
 
Je suis pas susceptible t'inquiètes pas.

Appelles-moi Qamary ça fera l'affaire.

Et je t'ai mis un lien en bleu. C'est un sujet de GiantBel.

Tu pourras juger de son écriture par toi-même.

Pas de soucis petite lune, c'est bien de ne pas être susceptible, une qualité.

Je ne regarde pas les sujets écrits par d'autres sauf s'ils m'intéressent.
 
Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?


bon courage mon gars , mon ex m'a harcelée pendant des années , à un moment il faut imposer la " manière forte " ;)
 
Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps, on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?

Il faut d'abord commencer par changer de numéro et d'adresse mail.
Si elle te lâche toujours pas, tu l'as menace.
 

Dinor

VIB
Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?

Si elle ne t'a pas encore lâcher, c'est que tu veux justement que ça continue...(Bien au fond de toi)
Parce que s'il faut être convaincant pour qu"on nous lache en général les mecs savent faire alors tu nous l'a fait pas bonhomme ;) quitte là et VRAIMENT !!! Tu nous dira ce qu'il en ai ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est très simple, une relation de dominé et de dominant, lui dominé, et elle dominante, une dominante a besoin d'un Mâle dominant.

Tu es une dominante ? :-D

je suis égalitaire ... je donne, je reçois, je reçois, je donne ... et avec plaisir, pas dans un duel :)

peut être que s..... ce n'est pas tromper pour elle :-D

ah bon ?? et depuis quand S.... n'est pas tromper ?
Je trouve mm que c'est pire que tout !
 
Haut