Comment faire avec une fille obsessionnelle ?

Bonsoir , voilà je voudrais quelques conseils svp , comment réagir avec une fille qui ne veut pas lacher l'affaire ? je vous raconte vite fait mon histoire , j'ai fréquenté une fille pendant pas mal de temps , on avait même envisager de se marier jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle m'avait trompé , là je vois rouge et je l'a quitte , elle m'a supplié de lui pardonner , mais non je ne veux plus entendre parler d'elle , depuis elle me harcèle , mail , coup de téléphone à pas d'heure , sms etc........jusque là j'ai beaucoup pris sur moi , mais là j'avoue que ça commence à me peser , que faire à votre avis ?
C'est quoi comme tromperie qu'elle t'as faite? hum hum avec un mec, bisou bisou ac un mec, câlin à un mec, texto à un mec, num de téléphone d'un mec, penser à un mec, parler sur le net à un mec ou bien assise à côté d'un mec à l'école? bon c'était ds un ordre descendant :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tu te tais alors et tu prends une verveine, tu pourrais avoir un malaise vagal.
C'est pas écrit dictionnaire sur ma tête. T'as pas un Larousse ou un Robert qui traîne ou mieux Internet, si tu y a accès. As tu une connexion ?

edit: tsss allez http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaise_vagal

Sarko en a eu un je crois.
Des fois, j'ai pitié, je tire pas sur les ambulances.
J'ai dit que tu étais une ambulance, c'est pas pareil, tu sais lire ?

Ca me fait une belle jambe, Les iles Comores ou tête de lune, au choix.
C'est qui giant bel ?

On essaie de se rassurer comme on peut, n'est ce pas, tête de lune.
Tu as pris ta verveine pour éviter ton malaise vagal ?

T'es toujours comme ça ?
 
0/2

Tente toujours, à force de persévérance on finit toujours par y arriver...ou pas :mignon:
avoue que ça te flatte une personne qui essaye de te comprendre dans un moment de solitude pareil, ça te recomforte dan ton ego demain tu te trouvera plus jolie dans ton mimoir et tu osera porter des vetement plus sexy pour te dandiner
 
Haut