Filles sages, filles pas sages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Il y a des maghrébines qui ne veulent avoir que des relations après le mariage mais d'autres sautent sur tout ce qui bouge, enchaînant les flirt..ce qui posera problème aux hommes intransigeant qui les ont repérés.
Moi ça ne me dérange pas une femme qui a un passé de garage mais faut qu'elle soit sage durant notre union...et vous ?

Il y a des maghrébines qui ne veulent avoir que des relations après le mariage mais d'autres sautent sur tout ce qui bouge, enchaînant les flirt..ce qui posera problème aux hommes intransigeant qui les ont repérés.
Moi ça ne me dérange pas une femme qui a un passé de garage mais faut qu'elle soit sage durant notre union...et vous ?

Il faut juste aller vers une personne qui partage ses valeurs.
Ça sert à rien de se mettre avec une personne et lui reprocher par la suite des choses ou vivre avec la peur que ses vieux démons ne refassent surface.

Il faut juste aller vers une personne qui partage ses valeurs.
Ça sert à rien de se mettre avec une personne et lui reprocher par la suite des choses ou vivre avec la peur que ses vieux démons ne refassent surface.
Mais la plupart s'en foutent des mêmes valeurs, la preuve, il y a des célibataires forcé des deux côtés.

je penser que tu étais une femme

Si elle a déja passer le cap, non merci
une pure ou rien

La pureté n’a rien à voir avec le sexe avant le mariage ou la virginité.

Au Québec, le mariage est démodé, et les jeunes forment des couples en union libre, et pourtant les femmes sont pures. :cool:

La pureté n’a rien à voir avec le sexe avant le mariage ou la virginité.

Au Québec, le mariage est démodé, et les jeunes forment des couples en union libre, et pourtant les femmes sont pures. :cool:
C est dans ta religion, ne me mêle pas de ca stp

j’ai pas compris, il faut qu’elle soit sage avec toi ou genre ne te trompe pas?

Retour