Filles trentenaires et célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.

cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.
non l'age n'est pas un frein, si la personne rassemble toutes les qualités nécessaires

sinon pour le choix entre celle de 28 ans, et celle de 34 ans, je pense que pour personne le choix porte sur un critère d'age

merci pour vos réponses.
je préfère une femme plus jeune que moi, sinon je m'en fou de son âge

merci pour vos réponses.
ça dépend de la fille. les filles de 28 ans ne sont pas toutes pareilles, celles de 34 ans non plus.

ça dépend de l'âge du monsieur aussi

mais par contre, je pense, au contraire de ce qui a été dit plus haut, que l'âge à une grande importance pour beaucoup

beaucoup pense qu'à 34 ans, tu es presque finie
donc même des hommes de cet âge ou plus vont quand même chasser plus jeune

je peux me tromper mais j'ai l'impression que les trentenaires eux même s’intéressent plus aux filles qui ont la vingtaine

les gars susceptible de s'interesser au fille de 34 sont des quadras ou quasi quadra

et tu as même des quadragénaires qui disent vouloir une femme entre 25 et 30 ans :eek:

après, c'est aux femmes jeunes de jeter ces vieux
ça leur redonnerait le sens des réalités

ça dépend de l'âge du monsieur aussi

mais par contre, je pense, au contraire de ce qui a été dit plus haut, que l'âge à une grande importance pour beaucoup

beaucoup pense qu'à 34 ans, tu es presque finie
donc même des hommes de cet âge ou plus vont quand même chasser plus jeune
oé mais imagine que tu sois devant un mec de 26 27 ans, et un autre de 30 31, mais le premier il a tout pour lui c'est un mec bien etc, et que le deuxième il est bien mais il a bcp de défauts et tu t'entends pas aussi bien avec lui qu'avec le premier

tu vas pas le choisir juste pour son age, si ?

j'ai un ami qui a la quarantaine, qui m'a dit un jour que les filles de 20 à 25 ans ne voulait pas de lui, et donc il est passé dans la tranche supérieur les 25/30, donc tu vois tu as encore des chances

oé mais imagine que tu sois devant un mec de 26 27 ans, et un autre de 30 31, mais le premier il a tout pour lui c'est un mec bien etc, et que le deuxième il est bien mais il a bcp de défauts et tu t'entends pas aussi bien avec lui qu'avec le premier

tu vas pas le choisir juste pour son age, si ?

si si
celui de 26 ans, c'est comme mon petit frère donc même pas j'y pense comme un potentiel
donc je vais me retrouver avec celui de 30 et ça, c'est mieux que rien :D

si si
celui de 26 ans, c'est comme mon petit frère donc même pas j'y pense comme un potentiel
donc je vais me retrouver avec celui de 30 et ça, c'est mieux que rien :D
non t'es sérieuse ? tu préfères etre avec un mec plus agé et avec qui t'as moins d'affinités ?

quand je pense qu'au début j'allais dire un mec de 24 ans et l'autre de 34 !

non t'es sérieuse ? tu préfères etre avec un mec plus agé et avec qui t'as moins d'affinités ?

quand je pense qu'au début j'allais dire un mec de 24 ans et l'autre de 34 !

oui oui, sans rire
l'âge est un de mes principaux critères de sélection
je ne suis déjà pas du genre à m'intéresser aux gens
mais s'ils ne rentrent pas dans mes cases, c'est juste impossible
donc un homme qui a l'âge de mes petits frères, c'est sûr que c'est non pour moi
et puis, on peut avoir des affinités avec des personnes sans vouloir en faire des maris

oui oui, sans rire
l'âge est un de mes principaux critères de sélection
je ne suis déjà pas du genre à m'intéresser aux gens
mais s'ils ne rentrent pas dans mes cases, c'est juste impossible
donc un homme qui a l'âge de mes petits frères, c'est sûr que c'est non pour moi
et puis, on peut avoir des affinités avec des personnes sans vouloir en faire des maris
je pense que t'es une exception

je suis comme toi, je pourrais pas épouser une plus agée que moi, a part pour un plan *** MILF COUGAR ça doit etre sympa

mais en principe j'imagine que pour le reste des gens, le plus important est ailleurs, les affinités etc

la on est en train de flinguer la posteuse et a la base je voulais la rassurer perso :D

je pense que t'es une exception

je suis comme toi, je pourrais pas épouser une plus agée que moi, a part pour un plan *** MILF COUGAR ça doit etre sympa

mais en principe j'imagine que pour le reste des gens, le plus important est ailleurs, les affinités etc

la on est en train de flinguer la posteuse et a la base je voulais la rassurer perso

ah ah ah
j'ai vu qu'elle s'était déconnectée (pour aller chercher la corde?) :D
en plus, elle avait l'air ravie des premières réponses

pour moi, le plus important, c'est l'origine, l'âge et la taille
je suis une fille simple :langue:

tu épouserais une vieille de trente ans (oui, ta définition de la milf est assez particulière :-D ) juste pour un plan q?

On a une espérance de vie plus élevée, on fait bcp plus detudes, on est moins mature maritalement lol je m'explique : comparé aux ancienne génération qui a 16 ans été deja des femme et homme, alors qu'aujourd'hui a cet âge la on fait peur!

Mais c mieux de marier jeunes apres chacun son mektoube ...……......

et tu as même des quadragénaires qui disent vouloir une femme entre 25 et 30 ans :eek:

après, c'est aux femmes jeunes de jeter ces vieux
ça leur redonnerait le sens des réalités

Malheureusement, ce n'est pas le cas ...
Si ils se disnet que c'est possible, c'est parce que ils ne se font par recaler par les plus jeunes bien au contraire .. ( pour certaines le statut social/aisance matérielle prévaut sur le reste et encore ... meme des pauvres ont leur chance avec certaines)

ah ah ah
j'ai vu qu'elle s'était déconnectée (pour aller chercher la corde?) :D
en plus, elle avait l'air ravie des premières réponses

pour moi, le plus important, c'est l'origine, l'âge et la taille
je suis une fille simple :langue:

tu épouserais une vieille de trente ans (oui, ta définition de la milf est assez particulière :-D ) juste pour un plan q?
non je l'épouserais pas pour un plan Q, pas besoin de l'épouser pour ça

mais en relation extra conjugale oé pourquoi pas

et une femme qui a entre 2 et 8 ans de moins que moi, ça me va parfaitement

Malheureusement, ce n'est pas le cas ...
Si ils se disnet que c'est possible, c'est parce que ils ne se font par recaler par les plus jeunes bien au contraire .. ( pour certaines le statut social/aisance matérielle prévaut sur le reste et encore ... meme des pauvres ont leur chance avec certaines)
Pourquoi malheureusement? L'amour n'a pas d'âge.

Je pense qu'au delà du confort, ya l'expérience qui joue, certaines se sentent mieux avec un homme plus agé, tout simplement. Mes parents ont 7 ans d'écart et ça se passe très bien.

Pour les quadra avec les minettes ça dure pas plus de quelques années en général

Pourquoi malheureusement? L'amour n'a pas d'âge.

Je pense qu'au delà du confort, ya l'expérience qui joue, certaines se sentent mieux avec un homme plus agé, tout simplement. Mes parents ont 7 ans d'écart et ça se passe très bien.

7 ans d'écart ok, ça reste encore dans la norme

Moi je parle de couple ou il y a plus d'une génération d'écart, mes parents ont 14ans d'ecart et ce n'est pas du tout un bon exemple donc ....

7 ans d'écart ok, ça reste encore dans la norme

Moi je parle de couple ou il y a plus d'une génération d'écart, mes parents ont 14ans d'ecart et ce n'est pas du tout un bon exemple donc ....

Ben... je sais pas, enfin pour du court terme, ou moyen terme (5 ans), 20 ans d'écart c'est jouable je trouve.

J'ai rencontré un couple extreme, un pote à mon oncle, psychologue à la retraite, 64 ou quelque chose comme ça, mais qu'en faisait 55 physiquement, qui était avec une nana de 17 ans, elle allait avoir 18, elle les avait pas encore.

Et franchement, elle avait vraiment l'air amoureuse de lui. Mais bon lui était spécial, je pense qu'il a la faculté de faire dire aux gens des trucs qu'ils voulaient pas dire, il m'avait retourné le cerveau à table, on parlait et j'ai fini par l'approuver alors que j'étais pas d'accord, je m'en suis rendu compte après.

Ben... je sais pas, enfin pour du court terme, ou moyen terme (5 ans), 20 ans d'écart c'est jouable je trouve.

J'ai rencontré un couple extreme, un pote à mon oncle, psychologue à la retraite, 64 ou quelque chose comme ça, mais qu'en faisait 55 physiquement, qui était avec une nana de 17 ans, elle allait avoir 18, elle les avait pas encore.

Et franchement, elle avait vraiment l'air amoureuse de lui. Mais bon lui était spécial, je pense qu'il a la faculté de faire dire aux gens des trucs qu'ils voulaient pas dire, il m'avait retourné le cerveau à table, on parlait et j'ai fini par l'approuver alors que j'étais pas d'accord, je m'en suis rendu compte après.

Non, au bout d'un certain ecart, je trouve ç malsain, et des deux cotés. ce n'est que mon avis, mais pour moi ce n'est pas possible.
Max 8 ans, au delà pas possible me concernant

Non, au bout d'un certain ecart, je trouve ç malsain, et des deux cotés. ce n'est que mon avis, mais pour moi ce n'est pas possible.
Max 8 ans, au delà pas possible me concernant
je pense que la fille aurait dit pareil avant de le rencontrer. Quand on est amoureux on pense plus à ces critères là.

D'ailleurs toutes la littérature qui traite des techniques de séduction insiste sur ce point: paralyser l'esprit logique de la femme et l'emmener sur le terrain de l'émotion.

je pense que la fille aurait dit pareil avant de le rencontrer. Quand on est amoureux on pense plus à ces critères là.

D'ailleurs toutes la littérature qui traite des techniques de séduction insiste sur ce point: paralyser l'esprit logique de la femme et l'emmener sur le terrain de l'émotion.

Non, c'est rhédibitoire. Pour avoir déjà confronté avec des gens avec qui javais des affinités mais agé, je ne me projette pas dans une relation avec eux
Inutile d'essayer de me convaincre :langue:

Non, c'est rhédibitoire. Pour avoir déjà confronté avec des gens avec qui javais des affinités mais agé, je ne me projette pas dans une relation avec eux
Inutile d'essayer de me convaincre :langue:
j'essaie pas de te convaincre, j'ai 2 ans de moins que toi :rolleyes:

Je sais que t'es sincère quand tu dis non, mais à mon avis tu sais pas à quel point certaines personnes sont capables de faire voler en éclat tous les critères que t'avais pu instaurer jusqu'ici.

j'essaie pas de te convaincre, j'ai 2 ans de moins que toi :rolleyes:

Je sais que t'es sincère quand tu dis non, mais à mon avis tu sais pas à quel point certaines personnes sont capables de faire voler en éclat tous les critères que t'avais pu instaurer jusqu'ici.

Les gens font ce qu'ils veulent. Chacin ses méthodes de fonctionnement et moi les miennes. :cool:

je peux me tromper mais j'ai l'impression que les trentenaires eux même s’intéressent plus aux filles qui ont la vingtaine

les gars susceptible de s'interesser au fille de 34 sont des quadras ou quasi quadra
bof franchement non. l'age des personnes n'est pas affiché sur leur front et les relations ne commencent pas avec "quel âge a tu ?".

merci pour vos réponses.

J'ai pas compris, alors je ne réponds pas :confus::D

Un mec 25-30 cherche une fille 19-24
Un mec 30-35 cherche une fille 24-26
Un mec 35-45 cherche une fille < 30
...

Beaucoup de gens voient qu'une femme dans les trentaines n'est plus jeune

merci pour vos réponses.

j'avoue que 28 ans ,la fille est deja vieille,alors à 34 ans la pauvre...........
bon j'ai rien dit moi

Retour