28ans c'est déjà vieux ?![]()
Bonjour lonely
j'ai bien dit vieille et pas vieux
Donc il faut pas falsifier mes interventions
Cordialement
lougloug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour lonely
j'ai bien dit vieille et pas vieux
Donc il faut pas falsifier mes interventions
Cordialement
lougloug
Bon alors je la refais :
28 ans c'est vieille ?
p.s: c'est mieux là ?![]()
Et tu veux savoir quoi au juste?
Sinon j'ai pas compris ta signature:河童の川流れ
et tu as même des quadragénaires qui disent vouloir une femme entre 25 et 30 ans
après, c'est aux femmes jeunes de jeter ces vieux
ça leur redonnerait le sens des réalités
je veux savoir si on est menopausé à 28ans ?
Tu veux comprendre quoi au juste ?![]()
Franchement c'est pas écrit sur son front..
Je rencontre assez souvent des femmes, et le hasard fait qu'elles ont toutes la trentaine ou pratiquement..ça me dérange pas(sauf si elle a des enfants) l'important est ailleurs.
cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)
cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)
et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?
en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?
merci pour vos réponses.
A te lire, on penserait que personnes de voudrait une trentenaire. Pourtant ce sont les femmes les plus prisés !
28 ans ou 34 ans, ça se voit commet physiquement ? Hormis sur la CIN ?![]()
c'est vrai que ca depend des femmes.
t'en as de 34 qui font 28, et l'inverse.
ca marche pour les hommes aussi, enfin je crois !
Mais il y a une vérité incontestable, un homme vieillit mieux qu'une femme. Enfin généralement![]()
Mais il y a une vérité incontestable, un homme vieillit mieux qu'une femme. Enfin généralement![]()
J'acquiesce, y'en a meme qui rajeunissent
peut etre mais les hommes ne peuvent pas utiliser les artifices tels le maquillage, la colloration...
peut etre mais les hommes ne peuvent pas utiliser les artifices tels le maquillage, la colloration...
et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?
en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?
merci pour vos réponses.
Je parle en connaissance de cause :intelloo:
Une femme qui vieillit mal avec les artifices dont tu parles, ça donne une Zavatta :-D
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
si si
celui de 26 ans, c'est comme mon petit frère donc même pas j'y pense comme un potentiel
donc je vais me retrouver avec celui de 30 et ça, c'est mieux que rien![]()
l'homme il est toujours beau gosse à 50 ans, la femme ...
alors là....je crois que tu ne vis pas au 21 e siècle toi! lolPlus elle est jeune et moins elle a de chance d'avoir connu d'autres gars![]()
l'homme il est toujours beau gosse à 50 ans, la femme ...
c'est quoi "ce qu'il faut" ?Moi je m'en fous de l'âge, s'il est plus vieux tant mieux, sinon à partir de 25 ans c'est bon s'il a ce qu'il faut ;-)
l'important c'est le fait qu'elle ait connu des gars avant toi ou après toi ?Plus elle est jeune et moins elle a de chance d'avoir connu d'autres gars![]()
l'argent .c'est quoi "ce qu'il faut" ?
Cauet Feat. Mopral - Argent-Argent - YouTubec'est quoi "ce qu'il faut" ?
Tu veux que j réponde a sa place oula blach ga3 ?c'est quoi "ce qu'il faut" ?
l'argent .
les femmes sont vénales ?
yallah rép je veux bien un avis fémininTu veux que j réponde a sa place oula blach ga3 ?
: D
c'est quoi "ce qu'il faut" ?
La question a la base n'est pas tres realiste a mon avis... C'est pas une question de choix, c'est une question de feeling.La majorité des hommes choisiront la femme la plus jeune, si le choix leur été accordé. Sachant que notre destin est prédéterminé par avance et que la personne avec qui l'on se marie fait partie du "package", le choix ne se pose plus vraiment. Alors oui, tout le monde a des critères mais pour beaucoup ils seront loin de correspondre avec la réalité.