Filles trentenaires et célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
Franchement c'est pas écrit sur son front..
Je rencontre assez souvent des femmes, et le hasard fait qu'elles ont toutes la trentaine ou pratiquement..ça me dérange pas(sauf si elle a des enfants) l'important est ailleurs.

cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.

A te lire, on penserait que personnes de voudrait une trentenaire. Pourtant ce sont les femmes les plus prisés !

28 ans ou 34 ans, ça se voit comment physiquement ? Hormis sur la CIN ? :prudent:

cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.

Je suis pas un mec mais je me permet de répondre, et par une question ; depuis quand on choisi une personne en fonction de son âge ??

moi par défaut, conventionnellement, je pense je prendrai une femme plus jeune que moi..donc si j'ai 36 ans quand je me marierai elle pourra en avoir 34, ou alors à 30 ans avec une de 28. La question n'a pour moi pas de sens si on ne précise pas l'age du mari.

merci pour vos réponses.

Plus elle est jeune et moins elle a de chance d'avoir connu d'autres gars :cool:

merci pour vos réponses.

J'ai moins de 28 ans, et ça me gênerais que ma future femme soit plus vieille que moi, même de quelques années.

Mais si j'avais la trentaine, 28 ou 34 ça me serait égal.

La majorité des hommes choisiront la femme la plus jeune, si le choix leur était accordé. Sachant que notre destin est prédéterminé par avance et que la personne avec qui l'on se marie fait partie du "package", le choix ne se pose plus vraiment. Alors oui, tout le monde a des critères mais pour beaucoup ils seront loin de correspondre avec la réalité.

La majorité des hommes choisiront la femme la plus jeune, si le choix leur été accordé. Sachant que notre destin est prédéterminé par avance et que la personne avec qui l'on se marie fait partie du "package", le choix ne se pose plus vraiment. Alors oui, tout le monde a des critères mais pour beaucoup ils seront loin de correspondre avec la réalité.
La question a la base n'est pas tres realiste a mon avis... C'est pas une question de choix, c'est une question de feeling.

Retour