Filles trentenaires et célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
tu connais très bien mon avis sur la question d'où mon intervention :D

j m'attendais a " ah mais toi SalImaaaaa t'es une michto tu comptes pour du beurre " :lov e:
et non Salimaaaaa je viens de rentrer chez moi et je suis de bonne humeur

y a des filles très biens :)

non je ne suis pas encore tombé vraiment amoureux lol

mais qui sait

il y en a beaucoup qui pensent ça!
j'ai une amie, le garçon a arrêté de l'appeler quand il a su qu'elle avait 25ans! il pensait qu'elle avait 20ans, mdr! il en avait 29!

Vraiment?:eek: vu sa manière de réfléchir, il n'en valait pas la peine. On dirait un vieux qui essaie avec 20 centimes de marchander une douzaine d'huîtres chez le poissonnier.

ça veut dire qu'il doit bien gagner sa vie. le coté intellectuel n'étant qu'un indice sur le status social en fin de compte :D

Les intello au chômage, ou qui occupent un boulot quasi minable car ils n'ont rien trouvé dans leur branche courent les rues, tu ne savais pas?

Enfin voilà, j'aime bien qu'on m'apprenne des choses et pas l'inverse ^^

et non Salimaaaaa je viens de rentrer chez moi et je suis de bonne humeur

y a des filles très biens :)

non je ne suis pas encore tombé vraiment amoureux lol

mais qui sait
Pourtant tu disais la vérité quand tu disais ca ^^ :oh:

parcontre pour la suite de ton message j'ai pas compris de quoi tu parles ta bu du vin en rentrant ? : D

Les intello au chômage, ou qui occupent un boulot quasi minable car ils n'ont rien trouvé dans leur branche courent les rues, tu ne savais pas?

oui mais ceux là bizarrement personne n'en veut, si tu en trouves un tu dira qu'il s'habille mal ou qu'il ne t'attire pas physiquement. et si tu le revois après qu'il ait trouvé un super boulot tu dira qu'il a trop changé et qu'il ne te laisse plus indifférente :D
sinon juste pour le fun voici une annonce postée dans un forum de finance :
Je m'appelle Valérie, j'ai 22 ans et j'en assez de tourner autour du pot! Je suis très jolie, j'ai beaucoup de classe et je sors de l'une des meilleures écoles en France.
Mais voila, travailler m'ennuie au plus haut point et je ne suis vraiment pas faite pour ca (j'ai essayé plusieurs fois et tout m'ennuie très très vite)

Je suis donc à la recherche d'un mariche (mariche = mari + riche)
Je suis sortie pendant un moment avec un type de McKinsey,mais soyons réalistes, 70 000 euros par an ne vont pas me permettre d'habiter sur les Champs Elysées, ni de m'habiller chez Hermès ou encore de partir en vacances dans les plus beaux palaces.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui gagne au moins 150 000 euros par an.

Une de mes amies sort avec un banquier d'un Hedge Fund qui gagne plus de 200 000 euros par an et franchement elle n'est ni aussi jolie ni aussi intelligente que moi.
Donc je me demande : Comment m'y prendre ? Comment atteindre son niveau ?

Je me pose donc les questions suivantes :

1- Ou est-ce que vous vous cachez jeunes hommes riches ? dans quels bars avez vous vos habitudes ? Donnez moi des adresses exactes...restaurants ? Clubs ?
2- Qu'est ce que vous recherchez chez une compagne - je repete PAS UN COUP DUN SOIR - une femme !
3- Est-ce quil y a un age que je devrais avoir en tete : je pense vers 35 ans ca semble cohérent avec mes ambitions
4- Quels genres de jobs ont ces mecs la ? Banquiers ? Consultants ? Avocats ? Chirurgiens ? combien gagnent-ils vraiment ? ou sont les gars de Private Equity quand ils sortent ?
5-La plupart des hommes de ce calibre semblent mariés à des femmes vilaines et chiantes.
Moi et mes amies sommes jeunes et intelligentes mais celibataires. Je ne comprends pas.....

Merci de votre aide à tous !!! Merci aussi de ne pas me juger. J'essaye d'etre honnete ici. Je ne chercherais pas ce genre d'homme si je navais pas autant a leur offrir - beauté,sensualité,sexualité,humour,intelligence.

Merci !

le problème, il me semble, c'est que tu es déja "assez brillante" donc tu vises une élite ou alors il te faut un mec qui soit ds une branche totalement opposée a la tienne

Pourtant tu disais la vérité quand tu disais ca ^^ :oh:

parcontre pour la suite de ton message j'ai pas compris de quoi tu parles ta bu du vin en rentrant ? : D
lol alors succinctement, j'ai fais une belle rencontre ce soir, et j'ai un petit coup de coeur, ça fait plaisir ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce ressentiment

oui mais ceux là bizarrement personne n'en veut, si tu en trouves un tu dira qu'il s'habille mal ou qu'il ne t'attire pas physiquement. et si tu le revois après qu'il ait trouvé un super boulot tu dira qu'il a trop changé et qu'il ne te laisse plus indifférente :D
sinon juste pour le fun voici une annonce postée dans un forum de finance :

En anglais on appelle ça "an assumption".

le problème, il me semble, c'est que tu es déja "assez brillante" donc tu vises une élite ou alors il te faut un mec qui soit ds une branche totalement opposée a la tienne

lol alors succinctement, j'ai fais une belle rencontre ce soir, et j'ai un petit coup de coeur, ça fait plaisir ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce ressentiment

Hihihihihihi

merci merci :D

Pogoss j'ai mieux regarde

Je précise qu'elle a envoyé sa lettre à un cabinet de conseil en investissements, afin d'avoir des adresses d'hommes riches, la réponse de l'analyste financier est hilarante ! :D

l’annonce qu’a déposé la jeune femme :

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »

Raphaela S

Réponse de l’expert :

Réponse de l’expert :

J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et apres avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l’homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.

Voici pourquoi :

Laissons les subterfuges de côté. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à interet à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘ buy and hold ‘ (acheter et conserver) …c’est pourtant ce que vous offrez .

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘ buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être – en langage commercial – une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi. Je pense que si vous fournissez la garantie ‘bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle’, je pourrais très probablement être le locataire de cette ‘machine’. Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c’est à dire un ‘ test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.

Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

Cordialement,

Un millionnaire

Réponse de l’expert :

J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et apres avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l’homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.

Voici pourquoi :

Laissons les subterfuges de côté. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à interet à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘ buy and hold ‘ (acheter et conserver) …c’est pourtant ce que vous offrez .

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘ buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être – en langage commercial – une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi. Je pense que si vous fournissez la garantie ‘bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle’, je pourrais très probablement être le locataire de cette ‘machine’. Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c’est à dire un ‘ test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.

Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

Cordialement,

Un millionnaire
magnifique ! :D

Retour