lonelysoldier1
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une réponse magistrale, j'adoreQuand je suis tombée sur ça, j'etais morte de rire !
Franchement le type l'a recadré comme il faut![]()
Mon drapeau est plante sur la west coast, donc a moins d'un tremblement de terre, tout rouleTrès bien, espérons quIrène ne l'emportera pas sur son passage.
Nan vas y déconne pas , raconte moi en mp j vais pas dormir cette nuit sinondes chatouillis ds le coeur ? non je suis pas une meuf
mais juste, elle est bien :m ignon: bref ça change
bon revenons en au sujet, tu seras seule a 30 ans toi ? je suis sur que oui :-D
il sait que t'existes le milliardaire saoudien ?Nan vas y déconne pas , raconte moi en mp j vais pas dormir cette nuit sinonh:
A 30 ans ?? waaaaa c'est loin ca déjà nan ?franchement hamdolillah j' ai déjà deber sur un milliardaire saoudien : D
Ouai j lui est fait signé des papiers et tout tinkiet pas pour moi benil sait que t'existes le milliardaire saoudien ? : D
non je plaisantais en fait lol
Quand je suis tombée sur ça, j'etais morte de rire !
Franchement le type l'a recadré comme il faut![]()
des chatouillis ds le coeur ? non je suis pas une meuf
mais juste, elle est bienbref ça change
bon revenons en au sujet, tu seras seule a 30 ans toi ? je suis sur que oui :-D
C'est pas possible ca devait être un fake l'annonce de cette fille
parait que les souris ont un 6 eme senshi hi hi quest ce que je t'avais dit yen avait bien une!
beau goss ???? il y a tres peu d'hommes beau sur cette terre..l'homme il est toujours beau gosse à 50 ans, la femme ...
tu as peur d'etre comparer car tu n'es pas a la hauteur....Plus elle est jeune et moins elle a de chance d'avoir connu d'autres gars![]()
beau goss ???? il y a tres peu d'hommes beau sur cette terre..
ou ta vu des bo goss toi ?
ils st moches jeunes et pire apres......
je suis d'accord avec toi, franchement y a pas mieux que les filles !beau goss ???? il y a tres peu d'hommes beau sur cette terre..
roh non a 60 ans les hommes restent des beaux gosses, mate l'étalon:beau goss ???? il y a tres peu d'hommes beau sur cette terre..
beau goss ???? il y a tres peu d'hommes beau sur cette terre..
cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)
et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?
en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?
merci pour vos réponses.
sans hesitation je choisirais celle de 28 ans
je savais bien que j'avais un ticket avec toi ..sans hesitation je choisirais celle de 28 ans
Ca dépend de ce qu'elle a entre les 2 oreilles....................................
Normal t'as 29ans ...
Mais à 38ans ou 40ans, par exemple ?
je savais bien que j'avais un ticket avec toi ..
sans hesitation je choisirais celle de 28 ans
si celle de 28 est moche et que celle de 34 est fraiche ?![]()
je t'ai dit qu'on était fait pour s'entendre tous les 2 ..tu as intercepté mon signal je vois :ro uge: : D
shali, moi je suis joliesi celle de 28 est moche et que celle de 34 est fraiche ? :sour nois:
si on pouvait un jour vous confisquer votre pince à épiler les sourcils, votre lisseur babyliss et votre trousse de maquillage, il n'en resterait plus beaucoup de soit-disant jolies filles ...l'horreur
là tu changes le cadre de la question. moi je réponds "toutes choses égales par ailleurs".
dans le cas d'une nana de 34 ans ça peut être la plus belle des princesses je bloquerais à moins que je n'ai 45 ans moi-même..
je t'ai dit qu'on était fait pour s'entendre tous les 2 .. :
shali, moi je suis jolie :ruge:
tu sais que je t'aime bien toi ?normale t'es algérienne :lo ve: tu aurais été marocaine peut-être que ... je déconne :la ngue:
tu sais que je t'aime bien toi ?![]()
tu as quel âge shali ?je le sais maintenant :langue:
je le sais maintenant :langue:
rien de tel pour fêter l'Aïd comme il se doit !hougaaaa, j'ai mangé un sanglier à midi j'ai pensé à toi
mbrouk l3iiid (à tous également ^^)
rien de tel pour fêter l'Aïd comme il se doit !![]()
tu as quel âge shali ? )
hougaaaa, j'ai mangé un sanglier à midi j'ai pensé à toi :lve:
mbrouk l3iiid (à tous également ^^)
j'ai 24 ansleurs :
charte shalistique
règle n°1 : toujours penser a shali au wc dans la sdb cuisine ect mdrr
je paris tu ne m'a mm pas laisser une cuisse de sanglier :langue :
Aidek mabrouk a toi aussi et a tous ceux qui passent par ici que du bonheur pour vous et vos familles.