Filles trentenaires et célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
des chatouillis ds le coeur ? non je suis pas une meuf

mais juste, elle est bien :m ignon: bref ça change

bon revenons en au sujet, tu seras seule a 30 ans toi ? je suis sur que oui :-D
Nan vas y déconne pas , raconte moi en mp j vais pas dormir cette nuit sinon :oh:

A 30 ans ?? waaaaa c'est loin ca déjà nan ? :D franchement hamdolillah j' ai déjà deber sur un milliardaire saoudien : D

beau goss ???? il y a tres peu d'hommes beau sur cette terre..
ou ta vu des bo goss toi ?
ils st moches jeunes et pire apres......

Merci , je suis pas la seule à relever cette phrase lol

C'est ce que j'ai dit plus haut : "Heu pas tous les hommes , c'est rare , des anciens camarades de lycée qu'il m'arrivent de croiser maintenant , ben tu prends une claque. A peine 30 ans et déjà des têtes de vieux.

C'est une légende ça lol A part Georges Clooney "

cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.

sans hesitation je choisirais celle de 28 ans

si on pouvait un jour vous confisquer votre pince à épiler les sourcils, votre lisseur babyliss et votre trousse de maquillage, il n'en resterait plus beaucoup de soit-disant jolies filles ... :eek: l'horreur

c'est pas faux et encore moi j'utilise pas de lisseur alors t'imagines meme pas la tête de roula que j'ai :D

là tu changes le cadre de la question. moi je réponds "toutes choses égales par ailleurs".
dans le cas d'une nana de 34 ans ça peut être la plus belle des princesses je bloquerais à moins que je n'ai 45 ans moi-même..

il est clair que ca dépend de l'âge de l'homme

je t'ai dit qu'on était fait pour s'entendre tous les 2 .. :

shali, moi je suis jolie :ruge:

normale t'es algérienne :love: tu aurais été marocaine peut-être que ... je déconne :langue:

tu as quel âge shali ? )

j'ai 24 ans :pleurs:

hougaaaa, j'ai mangé un sanglier à midi j'ai pensé à toi :lve:
mbrouk l3iiid (à tous également ^^)

charte shalistique

règle n°1 : toujours penser a shali au wc dans la sdb cuisine ect mdrr

je paris tu ne m'a mm pas laisser une cuisse de sanglier :langue:

Aidek mabrouk a toi aussi et a tous ceux qui passent par ici que du bonheur pour vous et vos familles.

j'ai 24 ans :pleurs :

charte shalistique

règle n°1 : toujours penser a shali au wc dans la sdb cuisine ect mdrr

je paris tu ne m'a mm pas laisser une cuisse de sanglier :langue :

Aidek mabrouk a toi aussi et a tous ceux qui passent par ici que du bonheur pour vous et vos familles.

lol avec ça tu peux être sure que tout le monde pense à toi ^^ et toute la journée!

non j'ai mangé les 2 cuisses :mignon: mais je t'ai laissé une aile ;) Wild boar wing lol

edit: lah y bark fik

Retour