Filles trentenaires et célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
lol avec ça tu peux être sure que tout le monde pense à toi ^^ et toute la journée!

non j'ai mangé les 2 cuisses :minon: mais je t'ai laissé une aile ) Wild boar wing lol

hhiihhiihhi

une aile elle est bien cuite au moins ? :D c'est quoi l'accompagnement ?

moi je t'es laisser une salade de pousse de bambou avec une sauce terre aigre douce sans oublier quelques petits vers pour donner du gouts heureusement que je ne suis pas une égoiste like you :mignon:

lol oui
mais j'espère qu'avec shali on va se ratrapper pour l3eid l kbir, parce qu'elle est la seule qui le prépare comme je le veux....miiiaaaammmm
ah bon ?
je doute qu'elle sache préparer le cochon mieux que moi ..
les kabyles sont réputés pour ça, dans nos forêts ya beaucoup de sangliers ! :langue:
pourquoi des pleurs ?
c'est cool, t'es un bébé, enjoy la lifeeeeeeeeeee

cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.

Bah 28 , 34 c'est périmée ou alors bonne pour un divorcé voir un double divorcé

hhiihhiihhi

une aile elle est bien cuite au moins ? :-D c'est quoi l'accompagnement ?

moi je t'es laisser une salade de pousse de bambou avec une sauce terre aigre douce sans oublier quelques petits vers pour donner du gouts heureusement que je ne suis pas une égoïste like you :mignon :

mdrrr, bon c'est très gentil de ta part, mais tu me connais il me faut du dur pour que je sente que j'ai mangé kkch :D bon je vais manger ça en entrée et je te ramène ton aile grillée à point ^^ (bon je goûterai de l'aile avec toi bien évidemment, égoïste jusqu'au bout ^^)
:mignon:

ah bon ?
je doute qu'elle sache préparer le cochon mieux que moi ..
les kabyles sont réputés pour ça, dans nos forêts ya beaucoup de sangliers ! :langue:

aaaaah ?! c'est bon à savoir :D mais tu vas m'avoir des problèmes avec shali...si je lui dis que j'ai mangé un sanglier de la foret de kabylifornie avec toi autour d'un feu au couché du soleil...j'ai bien peur de finir sur le grill ^^

mdrrr, bon c'est très gentil de ta part, mais tu me connais il me faut du dur pour que je sente que j'ai mangé kkch : bon je vais manger ça en entrée et je te ramène ton aile grillée à point ^^ (bon je goûterai de l'aile avec toi bien évidemment, égoïste jusqu'au bout ^^)
:migon:

en gros je mangerais wallou :rolleyes:

aaaaah ?! c'est bon à savoir D mais tu vas m'avoir des problèmes avec shali...si je lui dis que j'ai mangé un sanglier de la foret de kabylifornie avec toi autour d'un feu au couché du soleil...j'ai bien peur de finir sur le grill ^^

j'ai déjà tuer 13 amazones qui te couraient après donc une kabyle j'en ferais de la pâté pour chien :sournois:

ta promis a mon père que c'était jusqu'a la mort nous sépares :=(

aaaaah ?! c'est bon à savoir : D mais tu vas m'avoir des problèmes avec shali...si je lui dis que j'ai mangé un sanglier de la foret de kabylifornie avec toi autour d'un feu au couché du soleil...j'ai bien peur de finir sur le grill ^^
j'ai déjà tuer 13 amazones qui te couraient après donc une kabyle j'en ferais de la pâté pour chien :sour nois:

oups, je ne savais pas qu'hotdogman était la chasse gardée de shali
faut prévenir aussi

ya d'autres couples comme ça sur bladi ? :D

en gros je mangerais wallou :rolleyes :

j'ai déjà tuer 13 amazones qui te couraient après donc une kabyle j'en ferais de la pâté pour chien : sournois:

mdr ! tu commences a bien me connaitre ^^ non mais je vais te laisser prendre un peu de forces quand même.....tu risque fort d'en avoir besoin (...)

oui d'ailleur les amazones la, elles avaient bon gout je trouve ^^, oula c'est parce que tu sais bien les cuisiner :D
oui je tiendrais ma promesse, jusqu'à ce que mon épée me lache :(

mm pas vrai toi je t'es rencontré dans une forêt amazonienne nuance ce jour tu mangeait une cuisse de sanglier avec un couscous. Je venais d'arriver, j'avais faim et soif et la tu ma sauver :love :

tu me prends par les sentiments la :love: c'était un grand moment...la 1ere fois que je partageais mon butin de chasse :D

je suis polyandre donc attention cocotte je veux bien te faire une location si tu veux :langue :

par contre j'ai plus la garantie ni la boite : D
c'est ce que disent celles qui sont sure de ne pas pouvoir en pécho un seul. : D
ça c'est un peu dur à encaisser pour la pauv' shali :(
pas cool pogoss, heureusement qu'on te connait !
essainaute tu as quel age toi ? meme si c'est méga indiscret, tu peux me répondre en hiéroglyphes chui bilingue ^^
techniquement je n'ai pas encore 28 ans
c'est l'avantage d'être de la fin d'année :D

aaaaah la femme trentenaire , tout un concept ...
j'adoooore ce melange de defaitisme et d'amertume qui pousse ces femmes a baisser considerablement leur niveau de pretention pour le plus grand bonheur de tous ces gars qui étaient voués au celibat ....
moi je dis MERCI la femme trentenaire !!! vive la femme trentenaire !!!!! je chante la femme trentenaire...
@ toi la Femme trentenaire qui me lit , jai envie de te dire : " je t'aime femme trentaine, je t'aime !!!!!" :rolleyes:

cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.
oui si j'ai la trentaine aussi

incha Allâh

aaaaah la femme trentenaire , tout un concept ...
j'adoooore ce melange de defaitisme et d'amertume qui pousse ces femmes a baisser considerablement leur niveau de pretention pour le plus grand bonheur de tous ces gars qui étaient voués au celibat ....
moi je dis MERCI la femme trentenaire !!! vive la femme trentenaire !!!!! je chante la femme trentenaire...
@ toi la Femme trentenaire qui me lit , jai envie de te dire : " je t'aime femme trentaine, je t'aime !!!!!"

"j'aimeeeeeeeeeee"
Mais je ne suis pas trentenaire...
Fais une chanson pour les femmes de vingt ans please :rouge:

ça c'est un peu dur à encaisser pour la pauv' shali :-(
pas cool pogoss, heureusement qu'on te connait !

techniquement je n'ai pas encore 28 ans
c'est l'avantage d'être de la fin d'année :D

ah c'est cool ça, donc techniquement tu passerais bien avec moi qui suis de juin ^^ (big up 83 au passage ^^ le meilleur cru de tous les temps)

ps: shali ferme les yeux !!! :D

merci pour vos réponses.

Aston kutcher et Demi moore ça te dit quelque chose

l'age c'est pas important c'est la femme en elle meme qui compte , c'est simple faute etre compatible pas seulement se plaire
ensuite 34 ans ça va encore je trouve mais bon faut qu'elle travaille pour justement sauter quelque étapes du couple

Retour