c'est insuffisant: il te faudra un bunker je te préviens :
tu me défendras ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est insuffisant: il te faudra un bunker je te préviens :
ah oui ou bien sûr... et si tu la demande cette photo c'est que tu dois avoir tout pr toi
et si vous apprenez l'age l'un de l'autre qu'après être sortis ensemble ? tu fais marche arrière ?pr moi son âge ne doit pad dépasser le mien en tt franchise je me sentirais pas totalement bien meme avec de l'amour, ce dernier que je doute qu'il soit laché à cause de cette difference.
tu me défendras ?![]()
:roug:
Alors c'est qui mes concurrentes??
shali, essainaute et toi..
tu as toutes tes chances![]()
Tu es le seul membre du jury??![]()
ohhh comme c'est mimi
le fils à sa maman est jalouxxxxxxxxxx
ohh yeahhhhhhhhhhhhhh
c'est vrai ? je passerais bien avec toi ? fais péter la tof déjà![]()
on dirait que tu sors de 10 ans de prison![]()
bof franchement non. l'age des personnes n'est pas affiché sur leur front et les relations ne commencent pas avec "quel âge a tu ?".
sur internet oui à l'époque de Mirc.bien c'est la deuxième question ...
en théorie
Mais il y a une vérité incontestable, un homme vieillit mieux qu'une femme. Enfin généralement
J'acquiesce, y'en a meme qui rajeunissent :
ça dépend des hommesvous rêvez vous deux
la vérité incontestable est que l'homme croit qu'il vieillit mieux, même quand il paraît avoir 50 ans alors qu'il en a 40 :-D
vous rêvez vous deux ::
la vérité incontestable est que l'homme croit qu'il vieillit mieux, même quand il paraît avoir 50 ans alors qu'il en a 40![]()
t'as un donné un mauvais exemple; la question se pose même pas. 28 et 34 c la meme chose.cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)
et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?
en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?
merci pour vos réponses.
Je fais plus jeune que toi, na !![]()
t'as un donné un mauvais exemple; la question se pose même pas. 28 et 34 c la meme chose.
non mais oooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH![]()
ça dépend des hommes![]()
Ben quoi ?
Meme que cest un relatif desavantage pour moi![]()
tu fais plus vieux que moi et tu es plus vieux que moi![]()
tu veux dire c mieux une fille de 34 anseuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pas vraiment non
tu veux dire c mieux une fille de 34 ans?
Et toi t'a quel age ;-) ?le mieux est de se mettre avec quelqu'un d'un âge équivalent
et de 28 à 34, il y a quand même six ans
donc oui, pour toi (si tu as bien 34 ans), le mieux est une femme de 34 ans
et toi t'a quel age ;-) ?
C'est dur d'etre une femme tout de meme...;rolleyes:
il est content car il ressemble à un lycéen :langue:
et on pourrait croire que tu en as 22. si le gars fait plus que son age et qu'il a 26 ans en vrai mais que tu crois qu'il en a 30 pendant qu'il croit que tu en as 22 et que vous tombez amoureux tout ça et paf vous découvrez le vrai age de chacun tu réagis comment ?
c'est difficile, tu l'as vu ? elle fait vraiment pas son age.Je fais plus jeune que toi, na !![]()
parle pour toi, moi je fais 20 ans et pour vu que ça dureil est content car il ressemble à un lycéen :langue:
pourquoi c'est triste ? au contraire !Je fais plus jeune que mon age, d'au moins 5 ans, cest triste pour moi et j'ai du l'accepter, mais c'est comme ca
Toi tu fais pas plus vieille que ton age, c'est plutot ce que je voulais dire.
Bon ap ad'taleur.
c'est difficile, tu l'as vu ? elle fait vraiment pas son age.
pourquoi c'est triste ? au contraire !