Filles trentenaires et célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?

merci pour vos réponses.

Narii..ça fait peut tout ça ... faut trouver une solution ...ça devient le sujet à la mode ..faudrait trouver une solution :malade:

cette question s'adresse aux mecs, êtes vous prêt à sortir et vous engager sérieusement avec une fille qui à la trentaine? (entendu, sans a priori, et en la respectant pour sa personne)
Je suis un mec, donc je peux répondre.

Non je ne suis pas prêt à sortir avec une fille car c'est haram dans l'islam.
Et je ne sais pas si je serais prêt à me marier avec une fille qui a la trentaine; ça dépendra de l'âge.

et si vous aviez le choix entre deux filles une de 28ans et une autre de 34 ans, laquelle choisiriez vous?
A critères égaux, je choisirais celle de 28 ans

en substance ma question c'est, est ce que l'âge est un frein pour vous, ou bien êtes vous capable de regarder au delà?
Oui ça peut être un frein.
De toute façon, beaucoup de filles ne souhaiteraient pas se marier avec "un mec" plus jeune qu'elles.

merci pour vos réponses.
De rien :)

iwa faut revoir le qualificatif parce que si saf est une bombe atomique qu'est ce qu'on va dire des vrai bombes ? :-D

Ben écoute, je pense sincerement que safyan est une bombe, apres c'est sur que si elle avait le staff de Catherine, la maquilleuse pro dispo 24h, les memes traitements de santé et alternatifs, les memes effets de lumière, safyan elle paraitrait 100 fois plus belle qu'elle ne l'est déjà.

Par contre, si Catherine était une bladinette, avec des photos normales du quotidien comme tout le monde, elle paraitrait moins exceptionnelle.

:D

Ben écoute, je pense sincerement que safyan est une bombe, apres c'est sur que si elle avait le staff de Catherine, la maquilleuse pro dispo 24h, les memes traitements de santé et alternatifs, les memes effets de lumière, safyan elle paraitrait 100 fois plus belle qu'elle ne l'est déjà.

Par contre, si Catherine était une bladinette, avec des photos normales du quotidien comme tout le monde, elle paraitrait moins exceptionnelle.

:D
tu l'as vu en vrai ou en photo ? peut être qu'elle est mieux en vrai parce que ce que j'ai c'etait une jolie fille mais pas une bombe et j'en ai vu des bombes quand je trainais à coté du casting de mon ancien taff :D

merci pour vos réponses.
En moyenne, l'âge a une importance. Au cas particulier, ça se discute.

tu l'as vu en vrai ou en photo ? peut être qu'elle est mieux en vrai parce que ce que j'ai c'etait une jolie fille mais pas une bombe et j'en ai vu des bombes quand je trainais à coté du casting de mon ancien taff :-D

mat fekkerniche...:D

Non, je l'ai pas vue en vrai.
disons que chez moi, le spectre "bombe" est large, c'est a dire que je ferais bien l'amour a safyan(tutututut ceci n'est qu'une supposition), avec autant d'appétit qu'a une fille de casting télé(ou rien qu'hotesse d'accueil télé !!) ;)

Il y a des bladinettes tout a fait moches, si ca peut t'aider :D

moi je pense qu'un topic qui parle beauté et bombasse, une moche elle va pas s'en approcher ^^
je sais pas je dis ça, je sais très bien que n'importe qui peut participer mais je me dis qu'elle font déja un travail de sélection elles memes, seules celles qui s'estiment attirantes (pas bombe non plus) sont succeptible de la ramener ^^
les autres regardent en silence :D

ou lah ou 3lam, je mets ma théorie à nu, face aux lances de démontage des bladinautes :p

moi je pense qu'un topic qui parle beauté et bombasse, une moche elle va pas s'en approcher ^^
je sais pas je dis ça, je sais très bien que n'importe qui peut participer mais je me dis qu'elle font déja un travail de sélection elles memes, seules celles qui s'estiment attirantes (pas bombe non plus) sont succeptible de la ramener ^^
les autres regardent en silence :-D

ou lah ou 3lam, je mets ma théorie à nu, face aux lances de démontage des bladinautes :p

Ben ce topic parle, à la base, des trentenaires et célibataires ... que peut on en déduire ? :D

C'est vrai dans un sens aussi, si tu fais un topic "les moches c'est par ici", il y aura foule :D
Y'en a qui se font passer pour moche aussi ^^

merci pour vos réponses.

Salam,

Si la fille de 28 ans a le même profil que celle de 34 ans ( elles sont jolies toutes les 2, gentilles,bonne situation.....)..Je t 'assure qu'ils choisiront celle de 28 ans....

Retour