Filles trentenaires et célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
si ta un petit air d'eurasien je pense a cause des yeux :)
eurasien peut être, c'est vague quand même, y a plusieurs types d'yeux entre les deux continents.
en tout cas ceux qui me disent que j'ai des yeux de chinois m’étonneront toujours. les chinois/coréens/japonais n'ont pas de creux profond sous l'arcade sourcilière et ont la peau des paupière épaisse qui impose la forme des yeux qu'on voit.
après c'est sur que si on se base sur une photo ou je souris ou bien une ou j'ai le soleil face à moi (et il vaut mieux pas prendre les photos à contre jour) mes yeux seront forcément plus fermés que d'habitude
voici un exemple avec un oeil asiatique et le miens pour illustrer ce propos.

Pièces jointes

• comparaison yeux.jpg
    comparaison yeux.jpg
    29.9 KB · Affichages: 37
mat fekkerniche...:-D

Non, je l'ai pas vue en vrai.
disons que chez moi, le spectre "bombe" est large, c'est a dire que je ferais bien l'amour a safyan(tutututut ceci n'est qu'une supposition), avec autant d'appétit qu'a une fille de casting télé(ou rien qu'hotesse d'accueil télé !!) ;-)
aaaah je vois mieux non mais au dessus de "moyenne" une fille est toujours agréable à voir et peut toujours être excitante.
je comprend mieux la comparaison avec rachida dati :D
non moi quand je parle de beauté c'est au delà du coté désirable qui est plus en rapport avec la féminité. je comprend mieux ton commentaire sur le maquillage qui pour moi n'embellit pas la femme, il met juste en valeur sa féminité et accentue son attractivité en jouant sur les critères de base du stimulus visuel chez l'homme en terme de reconnaissance de l'autre sexe : les yeux et la bouche. en dehors de ça le maquillage est aussi la pour cacher des imperfections de la peau mais pour changer le visage c'est de la chirurgie qu'il faut, pas du maquillage. en tout cas zeta jones c'est pas son maquillage qui la rend belle.

Ben ce topic parle, à la base, des trentenaires et célibataires ... que peut on en déduire ? :D

C'est vrai dans un sens aussi, si tu fais un topic "les moches c'est par ici", il y aura foule :D
Y'en a qui se font passer pour moche aussi ^^

oué c'est vrai...on dévie de page en page :p
celle qui se font passer pour moche, c'est vite vu, elle veulent juste qu'on leur demande leur photo, pour qu'elle entende un mais non arrête t'es pas moche...t'es juste, comment dire, vivante quoi ^^

oué c'est vrai...on dévie de page en page :p
celle qui se font passer pour moche, c'est vite vu, elle veulent juste qu'on leur demande leur photo, pour qu'elle entende un mais non arrête t'es pas moche...t'es juste, comment dire, vivante quoi ^^
c'est trop ça en plus :D
mais bon j'en profite quand même pour dire et franchement sans langue de bois qu'en vrai c'est pas si important que ça d'être belle pour être séduisante. je vous vois d'ici me traiter d’hypocrite mais je le pense vraiment. j'ai beaucoup d'amies séduisante sans pour autant être spécialement jolie et à contrario beaucoup de bombes que j'ai vu au casting manquaient cruellement de charme et de personnalité dans le regard. le genre de fille qu'on te félicitera d'avoir pécho mais que tu ne kiffera pas vraiment.
mais faut pas non plus tomber dans le cliché inverse de la bombe sans cervelle, beaucoup de canons étaient aussi super intéressantes.

c'est trop ça en plus :D
mais bon j'en profite quand même pour dire et franchement sans langue de bois qu'en vrai c'est pas si important que ça d'être belle pour être séduisante. je vous vois d'ici me traiter d’hypocrite mais je le pense vraiment. j'ai beaucoup d'amies séduisante sans pour autant être spécialement jolie et à contrario beaucoup de bombes que j'ai vu au casting manquaient cruellement de charme et de personnalité dans le regard. le genre de fille qu'on te félicitera d'avoir pécho mais que tu ne kiffera pas vraiment.
mais faut pas non plus tomber dans le cliché inverse de la bombe sans cervelle, beaucoup de canons étaient aussi super intéressantes.

chui d'accord, faut nuancer, c'est pas blanc ou noir seulement...moi ce que j'observe souvent c'est ce que dégage la nana, et t'en a franchement sans être super jolie, elles ont un charme impressionnant. Après on y est sensible ou pas, c'est les gouts et les couleurs ^^
Après ce que j'appelle le 1% du maximum, c'est celle qui a le full package...celle qui est très belle, charmante, dégage quelque chose d'attirant (en gros t'as envi d'aller vers (ou en) elle..)..bref ces filles qui me font mal à la tête quand je rentre à la maison ^^

chui d'accord, faut nuancer, c'est pas blanc ou noir seulement...moi ce que j'observe souvent c'est ce que dégage la nana, et t'en a franchement sans être super jolie, elles ont un charme impressionnant. Après on y est sensible ou pas, c'est les gouts et les couleurs ^^
Après ce que j'appelle le 1% du maximum, c'est celle qui a le full package...celle qui est très belle, charmante, dégage quelque chose d'attirant (en gros t'as envi d'aller vers (ou en) elle..)..bref ces filles qui me font mal à la tête quand je rentre à la maison ^^
tout à fait d'accord :cool:

aaaah je vois mieux non mais au dessus de "moyenne" une fille est toujours agréable à voir et peut toujours être excitante.
je comprend mieux la comparaison avec rachida dati :-D
non moi quand je parle de beauté c'est au delà du coté désirable qui est plus en rapport avec la féminité. je comprend mieux ton commentaire sur le maquillage qui pour moi n'embellit pas la femme, il met juste en valeur sa féminité et accentue son attractivité en jouant sur les critères de base du stimulus visuel chez l'homme en terme de reconnaissance de l'autre sexe : les yeux et la bouche. en dehors de ça le maquillage est aussi la pour cacher des imperfections de la peau mais pour changer le visage c'est de la chirurgie qu'il faut, pas du maquillage. en tout cas zeta jones c'est pas son maquillage qui la rend belle.

On est d'accord.

Pour moi, c'est son sublime popotin :rouge::D

crois moi ou pas mais elle est tellement belle que j'ai jamais fait gaffe à son corps. elle a un charme de folie en plus d'être belle.

Je suis relativement peu exigeant sur le visage, pour ma part :intello:
Je préfère un corps de ouf avec une tete normale(c'est a dire agréable, pas repoussante, avec des petits défauts maaliche), qu'un visage angélique parfait et un corps normal, banal, c'est a dire le modele imposé taille 34-36, cambrure proche du néant, fessier et cuisses rachitiques.
Je peux trouver une femme relativement "ronde" (attention je dis pas obese) extremement sexy si elle a les bonnes proportions, exemple extreme : beyoncé :D

Retour