film "AL KADIYA6" ou les experts miami à la marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafel
  • Date de début Date de début

nafel

HOUSE
bonjour.
c'est pas facile de regarder un film ou document marocain sur nos chaines marocaines,ils sont tous squattés pas les orientaux ...
seulement hier, j'ai regardé le film AL KADIYA6 sur 2M ,un bon film,bien fait,avec des jeunes acteurs,dynamiques et motivés, loin de ceux de RTM... tant mieux.
j'espère plus de films professionnels de ce genre comme j'espère qu'on arrête de prouduire
ces télé films de conflits sociaux et de misère banals ....

bonjour.
c'est pas facile de regarder un film ou document marocain sur nos chaines marocaines,ils sont tous squattés pas les orientaux ...
seulement hier, j'ai regardé le film AL KADIYA6 sur 2M ,un bon film,bien fait,avec des jeunes acteurs,dynamiques et motivés, loin de ceux de RTM... tant mieux.
j'espère plus de films professionnels de ce genre comme j'espère qu'on arrête de prouduire

J aime surtout l actrice
elle a beaucoup de charme et de charisme

bonjour.

salam
c'est pas un film c'est une série en fait ;)
calquée sur les experts effectivement
ça a été lancé depuis l'an dernier au Ramadan 2008
ça a eu du succès

Moi j'ai pas aimer comment ils bougent la camera et nos acteurs marocains sont encore loin de se fusionner avec leur roles je les sens pas à fond ds leur roles mlais bon c un début j'espere qu'avec le temps ils vont me convaincre un jour.

c'est une série très ridicule comme on dit men lhmara ltyara
je ne comprends pas pourquoi ils continuent à la diffuser ! ils veulent vraiment forcer les marocains à la regarder comme ils font avec Studio 2M

Retour