Film: Comment tuer son boss?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Je l'ai vu! et j'ai troooop aimé! depuis le film "La proposition" je n'avais plus autant rigolé!

Je ne sais pas si tu l'a vu en version original! mais c'est meilleur qu'en français!

et je trouve que ce film est meilleur que Very Bad Trip!!!

Je l'ai vu! et j'ai troooop aimé! depuis le film "La proposition" je n'avais plus autant rigolé!

Je ne sais pas si tu l'a vu en version original! mais c'est meilleur qu'en français!

et je trouve que ce film est meilleur que Very Bad Trip!!!

Non pas en vO, pas encore !!

Moi aussi il m'a bcp surpris, je m'attendais a un truc réchauffé, et au final y a pleins de vannes "jamais vues" ca fait plaisir !

Je disais juste que c'était dans le meme genre de VBT, parce que c'est un humour décalé.

Moi aussi il m'a bcp surpris, je m'attendais a un truc réchauffé, et au final y a pleins de vannes "jamais vues" ca fait plaisir !

Je disais juste que c'était dans le meme genre de VBT, parce que c'est un humour décalé.

bon ben vous m'avez donné envie "d'aller le voir" :D

oui! tout m'a fait rire et ça fait plaisir de voir trois acteurs comme Kevin Spacy! Jennifer Aniston et Colin Farrell aussi décalé (même si ils ont un rôle mineur)

par contre les trois autres :D une tuerie!!!

j'aime bcp la scène dans la chambre du motel :D j'ai ris comme jamais

oui! tout m'a fait rire et ça fait plaisir de voir trois acteurs comme Kevin Spacy! Jennifer Aniston et Colin Farrell aussi décalé (même si ils ont un rôle mineur)

par contre les trois autres : D une tuerie!!!

j'aime bcp la scène dans la chambre du motel : D j'ai ris comme jamais

Ah oui Colin Farell !! PTDRRR c'est fou ce qu'il m'a fait rire !

Oui la scène du motel, avec le "professionel" :D

Moi j'ai aimé aussi quand ils entrent chez Colin Farell, l'histoire de l'ADN, l'Ipad de Jennifer Aniston PTDRR

Il me faudrait un 2e visionnage lol

Ah oui Colin Farell !! PTDRRR c'est fou ce qu'il m'a fait rire !

Oui la scène du motel, avec le "professionel" :D

Moi j'ai aimé aussi quand ils entrent chez Colin Farell, l'histoire de l'ADN, l'Ipad de Jennifer Aniston PTDRR

Il me faudrait un 2e visionnage lol

hahahaha oui! regarde le en VO! c'est à mourire de rire! car leur voix est trop bien! surtout l'assistant dentaire!!!

Retour