Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et malheureusement certaines femmes également...Salam
Le film de Karl Zéro contre la pédocriminalité.
Certains hommes sont dangereux , protégez vos enfants !!!!
Un jour ce karl zéro va se retrouver avec une affaire de viol ou de pédo sur le haut son crâne
Et malheureusement certaines femmes également...
Et malheureusement certaines femmes également...
Je ne vois pas trop le rapport avec la mauvaise foi et c'est pas parce que je souligne qu'il y a aussi des femmes concernées que cela minimise la part des hommes, je pense qu'on a pas la même compréhension du sujet...Que des hommes dans ce reportage
Faut vraiment être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaître que la plupart des violeurs incestueux pedo zoophiles sont des hommes![]()
Je ne vois pas trop le rapport avec la mauvaise foi et c'est pas parce que je souligne qu'il y a aussi des femmes concernées que cela minimise la part des hommes, je pense qu'on a pas la même compréhension du sujet...
Il y a une sureprésentation d'hommes il est vrai, néanmoins il y a aussi des femmes pédophiles, comme on la vu avec la pédocrimminelle Ghilaine Maxwell ou dans l'affaire Outreau où de nombreuses femmes ont été incriminé et la mère de enfants de Myriam Badaoui a vendu ses propres enfants aux pédophiles.Que des hommes dans ce reportage
Faut vraiment être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaître que la plupart des violeurs incestueux pedo zoophiles sont des hommes![]()
Dans bcp d'affaire l'homme agit et la femme protège, fournit etc.
Donc les 2 sont pareil.
Comme l'affaire Valérie bacot. Et d'autre encore.
Mais il y a des femmes qui agissent aussi
Il y a une sureprésentation d'hommes il est vrai, néanmoins il y a aussi des femmes pédophiles, comme on la vu avec la pédocrimminelle Ghilaine Maxwell ou dans l'affaire Outreau où de nombreuses femmes ont été incriminé et la mère de enfants de Myriam Badaoui a vendu ses propres enfants aux pédophiles.
J'ai envie de dire fort heureusement pour les enfants car les femmes sont garantes de la protection de leur enfants.
Oui ils vont finir par le faire tomber pour qu'il ne puisse plus s'exprimer, pour qu'il ne montre pas au grand jour toutes les magouilles des crasseux.
Ni une homme ni une femme inconnue avec les temps qui courentJ'ai déjà fait.un post , personne confierait ses enfants à un homme inconnu alors qu'ils confient aisément leurs enfants à des femmes inconnues .
A partir de la tt est dit .
Ni une homme ni une femme inconnue avec les temps qui courent
Mon dieu, quelle horreur
Mon dieu, quelle horreur
Que des hommes dans ce reportage
Bonjour Madame, c'est quoi le but de cette réflexion d'une rare stupidité ?Dans ce reportage c'est que des hommes occidentaux athées ou juifs
A bon entendeur![]()
Morjani a pertinemment fait état d'une sous-représentation d'acteurs musulmans dans les films.Dans ce reportage c'est que des hommes occidentaux athées ou juifs
A bon entendeur![]()
C'est encore trop bien, il n'y a pas meilleur protection que la peine de mortJamais on ne verra cela ici