Film que je déconseille

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
oui il est pas top
enfin moi je ne l'ai pas trouvé top...c'est une question de gout
de toute manière ce n'est pas du tout le genre de film qui m'attire...je suis plutot seigneurs des anneaux, starwars, les lyonnais, ou bien homesman...pas difficile mais ce genre de film bof bof bof....
Mauvais investissement en somme ce film alors ?
 
de toute manière ce n'est pas du tout le genre de film qui m'attire...je suis plutot seigneurs des anneaux, starwars, les lyonnais, ou bien homesman...pas difficile mais ce genre de film bof bof bof....
Mauvais investissement en somme ce film alors ?
si en plus c'est pas ton style de film tu vas surement pas aimé :)
oui homsman me tente bien et Xman aussi. Mon prochain ciné sera l'un ou l'autre
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Les films que j'ai ete voir dernierement et que je deconseille fortement

-The Rover

-Palo Alto

-Sous les jupes des filles

-Le Dernier Diamant (le pire!!!)

Franchement des catastrophes ces films !!! je deteste les fims qui n'ont aucun scenarios !!

Par contre j'ai adoré

-X-men

-Malefique

-Un amour sans fin

-Edge to tomorow

-Amour sur place ou a emporter :cool:

-Les poings contre les murs :cool: l'acteur joue magnifiquement bien
 
L'odyssée de pi
Honey

Les deux fois où j'ai regretté d'avoir payer mon ticket de ciné

Bon y a d'autre films mais je me suis pas fait arnaqué j'ai vu ça en divix
 
Bon ça fait 10 minutes que je le regarde mais Catacombes a l'air chiant à mourir et pas du tout réaliste, un jeu d'acteurs digne des séries Z, pour une actrice principale qui est pourtant très bonne d'habitude c'est décevant
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Merci t'es la deuxième personne à me dire la même chose, c'est décidé j'irai voir Gone Girl la semaine prochaine au lieu du Labyrinthe

C'est dommage il promettait d'être un bon film avec de bons acteurs et un scénar qui change de d'habitude
Ah mais en fait dans Le Labyrinthe il ne se passe strictement rien !
Ils sont coincés dans le labyrinthe et cherchent une sortie ,je me suis ennuyée à mourir pendant le film.
Je textotais:D

Gone-Girl c'est une tuerie :cool:
Le film dure 2h30,j'étais captivee pendant tout le film.
Qu'est ce qu'il est beau Ben Afleck :love:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah mais en fait dans Le Labyrinthe il ne se passe strictement rien !
Ils sont coincés dans le labyrinthe et cherchent une sortie ,je me suis ennuyée à mourir pendant le film.
Je textotais:D
MDR:D

Ca me fait penser à Buried, le mec il est coincé sous 1 tonne de terre en Irak et pendant tout le film et il cherche un moyen de sortir delà, avec comme unique aide un smartphone à moitié dechargé...

Le film le plus space que j'ai eu à voir de ma vie.
 
MDR:D

Ca me fait penser à Buried, le mec il est coincé sous 1 tonne de terre en Irak et pendant tout le film et il cherche un moyen de sortir delà, avec comme unique aide un smartphone à moitié dechargé...

Le film le plus space que j'ai eu à voir de ma vie.

Heureusement pour moi je l'ai vu chez moi donc j'ai fait avance rapide pour beaucoup de moments et en parallèle je textotais pourtant il est bien l'acteur mais bon c'était long, vraiment long. Le seul truc que j'ai aimé la fin même si je me doutais que ça se finirait comme ça
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai dis qu'il etait space, mais globalement j'ai bien aimé l'atmosphère qui s'en degageait:D
Sur grand ecran c'etait encore mieux je trouve, claustrophobes s'absteniro_O
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
MDR:D

Ca me fait penser à Buried, le mec il est coincé sous 1 tonne de terre en Irak et pendant tout le film et il cherche un moyen de sortir delà, avec comme unique aide un smartphone à moitié dechargé...

Le film le plus space que j'ai eu à voir de ma vie.
J'aime pas les films qui se centrent sur une seule et même "action "
Un moment donné ca soule:prudent:
 
Ah mais en fait dans Le Labyrinthe il ne se passe strictement rien !
Ils sont coincés dans le labyrinthe et cherchent une sortie ,je me suis ennuyée à mourir pendant le film.
Je textotais

Gone-Girl c'est une tuerie
Le film dure 2h30,j'étais captivee pendant tout le film.
Qu'est ce qu'il est beau Ben Afleck

Je confirme très bon film (suis un peu restée sur ma fin), les acteurs sont tous parfaits et justes, je regrette vraiment (en plus à 2,70euros la place ça vaut vraiment le coup :D)

PS: Assez mal à l'aise face aux scènes hot sachant que j'étais à côté de mon ancien prof d'HG... :rouge:
 

Imesch

Solipsist
J'ai vu "Les Héritiers" hier et ce film est d'une niaiserie affligeante. Je ne comprends pas la note de 4.2/5 donnée sur le site Allociné par les spectateurs (sans parler de la note de la presse qui est d'habitude friande de ce genre de guimauve cinématographique bien-pensante). Le jeu d'acteur est très médiocre et pas du tout convaincant, surtout Stephan Bak. Qu'il est mauvais ce garçon...
 
Haut