Film que je déconseille

Je déconseille The Martian

Deux heures pour voir Matt Damon abandonné par son équipage sur Mars, qui survit dans une bâche en plastique et cultive des patates dans le sable grâce à du caca, et trouve le temps de dessiner des formules de maths au feutre noir, tandis que sur Terre la Nasa fait des briefings entre le pancake et le jus d'orange pour deviner qu'il est vivant et essayer de le tirer de son bac à sable par un procédé peu probable...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déconseille The Martian

Deux heures pour voir Matt Damon abandonné par son équipage sur Mars, qui survit dans une bâche en plastique et cultive des patates dans le sable grâce à du caca, et trouve le temps de dessiner des formules de maths au feutre noir, tandis que sur Terre la Nasa fait des briefings entre le pancake et le jus d'orange pour deviner qu'il est vivant et essayer de le tirer de son bac à sable par un procédé peu probable...
LooL. Même si personnellement, j'ai passé un bon moment devant ce film, je trouve que c'est pas entièrement faux ^^
 
Je déconseille The Martian

Deux heures pour voir Matt Damon abandonné par son équipage sur Mars, qui survit dans une bâche en plastique et cultive des patates dans le sable grâce à du caca, et trouve le temps de dessiner des formules de maths au feutre noir, tandis que sur Terre la Nasa fait des briefings entre le pancake et le jus d'orange pour deviner qu'il est vivant et essayer de le tirer de son bac à sable par un procédé peu probable...
Perso j'ai trouvé que c'était un super film à voir au ciné, bonne BO, très bons acteurs, histoire qui tient la route pour moi et franchement un bon moment de passé.

Pour être franche j'y suis allée sans savoir de quoi ça parlait à part le titre et le fait qu'il y allait avoir Matt Damon et je ne pouvais donc être déçue ^^

Pour ce que tu dis c'est vrai au final, mais faut le dire qu'il y a un beau paquet cadeau qu'est Matt Damon et même les autres acteurs sont bons je trouve
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je déconseille The Martian

Deux heures pour voir Matt Damon abandonné par son équipage sur Mars, qui survit dans une bâche en plastique et cultive des patates dans le sable grâce à du caca, et trouve le temps de dessiner des formules de maths au feutre noir, tandis que sur Terre la Nasa fait des briefings entre le pancake et le jus d'orange pour deviner qu'il est vivant et essayer de le tirer de son bac à sable par un procédé peu probable...

MDR. Pas très crédible en effet, on est loin du sérieux et très bon Interstellar par exemple.

Impossible de faire cultiver des légumes avec du caca humain, car les légumes seraient infestés de bactéries très dangereuse pour l'homme. Donc, il n'aurait pas pût survivre. :D

Je suis entrain de lire le livre, il est beaucoup plus détaillé et surtout il y a beaucoup plus d'humour.
 
MDR. Pas très crédible en effet, on est loin du sérieux et très bon Interstellar par exemple.

Impossible de faire cultiver des légumes avec du caca humain, car les légumes seraient infestés de bactéries très dangereuse pour l'homme. Donc, il n'aurait pas pût survivre. :D

Je suis entrain de lire le livre, il est beaucoup plus détaillé et surtout il y a beaucoup plus d'humour.
C'est du cinéma!!!!! Si Hollywood faisait des films réalistes, on regarderaient tous les films de Bollywood ou du bled.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déconseille The Martian

Deux heures pour voir Matt Damon abandonné par son équipage sur Mars, qui survit dans une bâche en plastique et cultive des patates dans le sable grâce à du caca, et trouve le temps de dessiner des formules de maths au feutre noir, tandis que sur Terre la Nasa fait des briefings entre le pancake et le jus d'orange pour deviner qu'il est vivant et essayer de le tirer de son bac à sable par un procédé peu probable...

Mdrrrrrr dis comme ça...c'est pas faux lol

Mais il faut saluer le fait que ce film était agreable à regarder car matt damon a bien campé son rôle! Même si à la fin on se dit....que c'est pas realiste, malgré j'ai pas ressenti la longueur du film!


Alors que The Revenant.....bien que dicaprio a super bien joué dans ce film......je l'ai visionné en 4 fois car je me m'endormais tt le temps.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Chocolat.

Je trouve que les personnages ne sont pas assez fouillés. On voit mal ce qui entraine Chocolat dans sa descente aux enfers ( Le racisme, l'alcool, le jeu, sa brouille avec son collègue ?).

Autrement chapeau la performance d'Omar Sy.
 

Mogrey

Unemployed Gamer
Interstellar...Pour un film de 3 heures, J'ai échoué à franchir le cap de la première heure. L'idée du film paraît intéressante, pourtant l'acteur principal Matthew McConaughey qui ouvre à peine la gueule pour parler, on dirait qu'il est sous anesthésiant, finit par taper sur les nerfs avec ses chuchotements et son accent sudiste. Apparemment, c'était un choix créatif du réalisateur.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Interstellar...Pour un film de 3 heures, J'ai échoué à franchir le cap de la première heure. L'idée du film paraît intéressante, pourtant l'acteur principal Matthew McConaughey qui ouvre à peine la gueule pour parler, on dirait qu'il est sous anesthésiant, finit par taper sur les nerfs avec ses chuchotements et son accent sudiste. Apparemment, c'était un choix créatif du réalisateur.

Moi aussi j'ai adoré le début surtout avec l'idée sur l'espace et comment, mathématiquement, il vont créer un raccourci dans l'espace-temps pour diminuer la distance et arriver très vite... Après, ça vient la fin qui est tout à fait débile et surtout insensée. :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
MDR. Pas très crédible en effet, on est loin du sérieux et très bon Interstellar par exemple.

Impossible de faire cultiver des légumes avec du caca humain, car les légumes seraient infestés de bactéries très dangereuse pour l'homme. Donc, il n'aurait pas pût survivre. :D

Je suis entrain de lire le livre, il est beaucoup plus détaillé et surtout il y a beaucoup plus d'humour.
Le " caca humain " est bon pour les plantes, il a longtemps été utilisé comme engrais dans l'agriculture, même pour les vignes.
Mais c'est vrai, il y a des bactéries dangereuses pour l'homme, mais pas pour les plantes.
On utilise le " caca " des autres animaux comme les cochons, les eaux usées des égouts traitées qui contiennent du " caca humain " mais sensés être débarrassé des bactéries nocives pour les humains, malheureusement il en reste, on l'a vu avec les contaminations de légumes comme les concombres qui venaient d'Allemagne.

En stérilisant bien ses légumes, il aurait pu survivre.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Ghost in the shell " avec Scarlett Johansson, elle est excellente comme d'habitude mais le film est nul.
J'avais adoré lire le manga, j'avais adoré le dessin animé 2d, j'avais adoré le film d'animation avec le rajout de la 3d en 1995, mais ce film de 2017 ne leur arrive pas à la hauteur, c'est honteux.:pleurs:
Ils ont complètement modifié l'histoire.
 
Haut