Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les amis!
Conseillez moi un film d'horreur svp! Pas trop gore. Plutôt du genre rec, the descent, détour mortel etc ! Merci
Il est revenu! :langue:
Ca m'a traumatisée petiote!
Chucky m'avait fait flipper un poquito mais pas autant que le clownpareil c'est le seul film qui m'a un peu traumatisée dans mon enfance lol
sinon y'a ces deux la :
-la maison de l'horreur
-jusqu'en enfer ( un film récent )
chucky c'est nulChucky m'avait fait flipper un poquito mais pas autant que le clown
PS: je hais les clowns ^^
Ce film m'a tellement traumatisé que je n'ose mm pas cliquer sur la vidéo...lol
mais je me rappelle de cette scène où le petit garçon qui joue avec son bateau..(enfin je crois qu'il s'agit de cette scène)
Salam les amis!
Conseillez moi un film d'horreur svp! Pas trop gore. Plutôt du genre rec, the descent, détour mortel etc ! Merci
moi ceux qui m'ont le plus fait peur étaient réalisés par des espagnols.
Mais bon c'est toujours des tueurs psychopathes ou cannibales ou des dingues à qui tu ne peux pas échapper.
Blair Wich? Silent Hill?
mThe descent ça m'a fait rire les gnomes franchement j'ai vu ces personnages dans la série X-files et tout.
Toujours des mecs inhumains qui ont la peau visqueuse lol.
moi ceux qui m'ont le plus fait peur étaient réalisés par des espagnols.
Mais bon c'est toujours des tueurs psychopathes ou cannibales ou des dingues à qui tu ne peux pas échapper.
Blair Wich? Silent Hill?
mThe descent ça m'a fait rire les gnomes franchement j'ai vu ces personnages dans la série X-files et tout.
Toujours des mecs inhumains qui ont la peau visqueuse lol.
buried, je l'ai pas encore vu mais on me l'a conseillé quelqu'un l'a vu?
J'allais créer le même topic, je suis à la recherche d'un bon film d'horreur qui vraiment fout la trouille !
Au fait t'as eu de bonnes news le 7 ??? :langue:
Oui hamdoulah, j'ai assuré et toi ?!
Moi aussi hamdoullah!
Et au fait tu es au Maroc?
c'est pas un film d'horreur . Sinon je te le déconseille , tu vas sévèrement t'ennuyer .
Tout le film se passe dans un cercueil ou le mec passe des coup de téléphones
merci de prévenir, un film à proposer à la place?
merci de prévenir, un film à proposer à la place?
La maison de cire
un film d'horreur ?
Lol je me suis ennuyée pendant ce film.....
Oui ?
Je suis pas très film français surtout en horreur mais le synopsis est tentant.......les 2 seuls qui m'ont plus sont l'Exorciste et Martyr ( Film Francais pas trop horreur , mais tres bon scenario )
Je suis pas très film français surtout en horreur mais le synopsis est tentant.......
J'allais créer le même topic, je suis à la recherche d'un bon film d'horreur qui vraiment fout la trouille !
buried, je l'ai pas encore vu mais on me l'a conseillé quelqu'un l'a vu?
Chambre 1408 ! .....