film fantastique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souriss
  • Date de début Date de début
je m'y connais pas trop dans quel classement se trouve les films:rouge:

ah oui? pourquoi ça? moi j'aime bien!:

Lol en fait ca remonte au deuxieme je crois,jetais allé le voir au ciné sans avoir vu le premier.J'ai vu le succes que ca avait eu jme suis dit pkoi pas.
Et jme suis endormie au ciné tellement ca mavait saoulé :prudent: depuis jai jms retenté lol

Avant jaimais pas trop et depuis seigneur des anneaux j'ai commencé à aimer.Mais j'en connais pas bcp c'est pour ça que je demande ici.J'ai envie d'en regarder un là.

Tu aimes quel genre de film toi?
le seigneur des anneaux c'est un truc pour enfants ça :D

moi j'aime les films réalistes, ça peut etre un péplum comme une comédie dramatique, et j'ai une aversion pour les happy end

le seigneur des anneaux c'est un truc pour enfants ça D

moi j'aime les films réalistes, ça peut etre un péplum comme une comédie dramatique, et j'ai une aversion pour les happy end

Lol déjà est ce que tu l'as vu pour parler en ces termes de ce film :fou:
C'est mon preferé!cest aussi bien pour les enfants,plutot ado quand même que pour les adultes :rolleyes:

Moi pour les films je suis ouvertes à tous les genres.

Lol en fait ca remonte au deuxieme je crois,jetais allé le voir au ciné sans avoir vu le premier.J'ai vu le succes que ca avait eu jme suis dit pkoi pas.
Et jme suis endormie au ciné tellement ca mavait saoulé :prudent: depuis jai jms retenté lol

ah ben c'est pas la faute du film!:D

fallais pas t'endormir! je trouve qu'il est bien!

dommage que ça continu plus! lol

Retour