Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tes la seul à avoir répondu..merci :-love:
J'ai déjà vu ces deux films,par fantastique je pensais plus à des films du genre le seigneur des anneaux
je t'en prie
ahh tu veux tout ce qui est du monde imaginaire....
pyrate des caraibe?
harry potter?
Oui c'est un peu ça
Le premier jai déjà vu,et harry potter je DETESTE ça!lol
les films fantastiques c de la *****Vous avez pas un bon film fantastique à me conseiller?
les films fantastiques c de la *****
je m'y connais pas trop dans quel classement se trouve les films
ah oui? pourquoi ça? moi j'aime bien!:
le seigneur des anneaux c'est un truc pour enfants çaAvant jaimais pas trop et depuis seigneur des anneaux j'ai commencé à aimer.Mais j'en connais pas bcp c'est pour ça que je demande ici.J'ai envie d'en regarder un là.
Tu aimes quel genre de film toi?
le seigneur des anneaux c'est un truc pour enfants ça D
moi j'aime les films réalistes, ça peut etre un péplum comme une comédie dramatique, et j'ai une aversion pour les happy end
Lol en fait ca remonte au deuxieme je crois,jetais allé le voir au ciné sans avoir vu le premier.J'ai vu le succes que ca avait eu jme suis dit pkoi pas.
Et jme suis endormie au ciné tellement ca mavait saoulé depuis jai jms retenté lol
Vous avez pas un bon film fantastique à me conseiller?
Bah Le Seigneur des Anneaux ...Lol tes la seul à avoir répondu..merci
J'ai déjà vu ces deux films,par fantastique je pensais plus à des films du genre le seigneur des anneaux
Coucou Souriss,
Tu aimes les vampires?
Tu as les twilight, Avatar en film sinon en série, True Blood, The Game Of Thrones, Fringe.
Coucou Souriss,
Tu aimes les vampires?
Tu as les twilight, Avatar en film sinon en série, True Blood, The Game Of Thrones, Fringe.
Coucou Souriss,
Tu aimes les vampires?:
Bah Le Seigneur des Anneaux ...
(on ne s'en lasse pas)
Moi j'ai adoré ... je suis pas très films fantastiques ... mais celui-ci m'avait bluffée, vraiment ...C'est exactement ça on s'en lasse pas
Je deteste revoir un film plusieurs fois et le seigneur des anneaux c'est le seul que j'ai vu trois fois