film hindi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounsmiss
  • Date de début Date de début

mounsmiss

Oujda La Belle !
salut a tous!!!

dites moi les bladinautes est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver sur internet des films entier à télécharger taa les hindi (sharukh khan,airshiwaray...)?

soit sous-titré en francais soit en francais!!

pas des truck taa aame jadi...des bo films!!

hasol j'attends vos propositions!! ;)

salut a tous!!!

dites moi les bladinautes est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver sur internet des films entier à télécharger taa les hindi (sharukh khan,airshiwaray...)?

je me joins à toi pour cette demande :D

est que vous etes sur Paris tous? ou pas?

si oui, jpeux vous dire vers la gare du Nord cest très facile à trouver et pas cher

autrement si vous etes pas sur paris, vous pouvez les trouver sur ebay je crois pas cher du tout

est que vous etes sur Paris tous? ou pas?

si oui, jpeux vous dire vers la gare du Nord cest très facile à trouver et pas cher

autrement si vous etes pas sur paris, vous pouvez les trouver sur ebay je crois pas cher du tout

oui moi je travail justement sur paris et je connais la rue taa les douks!!!

mais bon j'en ai marre d'en acheter! si je peux les avoir gratos sur le net ce serai génial!

:D

salut a tous!!!

va sur emule tu as DEVDAS VEER ZAARA // NEW YORK MASSALA
KABHIE KUCHI KHABIE GHAM ( ou la famille indienne EN FRANCAIS )

sur dailymotion y en a plein comme Mohabbatein ou ASOKA par exemple (tres bon film) MAIS sous titrés en anglais (un anglais facile, c'est mieux que rien et c'est gratuit :) ), etc..

moi g adresse :sur émule tape juste le nom du film démarre c bon !ya entre autre NOTRE BELLE FAMILLE en francais puis LAISSE PARLER TON COEUR en francais commencer par sa!!!a+ byby

Moi je dois avoir une centaine de DVD (et oui je suis une accro Looollll). Pour ce qui est du téléchargement, je ne sais pas, certainement sur E-mule mais jamais essayé, je préfère les acheter.

Ps : je vais peut-être partir en Inde Inchah Allah, vous voulez pas que je vous fasse une commande groupée :D ou que je vous ramène Shahrukh khan :langue:

Oui je l'avais trouvé grâce au titre anglais en VO mais j'y comprends rien donc je vais attendre de le trouver en VF ou anglaise.

je l'ai et c'est vrai qu'il est top top. Je vais voir si je ne le trouve pas en téléchargement et je te dirais quoi Inchah Allah

je l'ai et c'est vrai qu'il est top top. Je vais voir si je ne le trouve pas en téléchargement et je te dirais quoi Inchah Allah

J'avais vu un extrait pendant un cours et j'ai accroché malgré que ce soit pas mon style de film, mais j'ai pas pu voir la fin.
J'ai une copine népalaise qui m'a promis de me le prêter quand elle le récupère.

J'avais vu un extrait pendant le cours et j'ai accroché malgré que ce soit pas mon style de film, mais j'ai pas pu voir la fin.
J'ai une copine népalaise qui m'a promis de me le prêter quand elle le récupère.

C'est vrai que je le classerai pas parmi les meilleurs, il fait plus Hollywood que Bollywood mais bon il est quand même pas mal.

moi j'ai trouvé un site avec plusieur film mais bon c en VO!! alors déja ke leur francais flingué tu pige une frase sur 2 alors en hindi sinedigi c mm pas la peine!!

:D

alors on atten vos recommandation avec grand plaisir!!!

salut je cherche aussi des film tel que vivah la famille indienne ou new york massala en francais. sinon pour ceux qui souhaite des films sous titre ou carrément en vo g quelque lien sans téléchargement . faite savir si ça vous intéresse

Retour