Film Insidious

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BhaRaTi
  • Date de début Date de début
Il a l'air bien ouais ^^

Par contre, le dernier truc de la vidéo...Oh fan ce coup de panique que j'ai eu ! xD

Mais bon, si c'est une histoire de démon, je lâche l'affaire. Ca me fait trop psychoter ce genre de film :D

Il a l'air bien ouais ^^

Par contre, le dernier truc de la vidéo...Oh fan ce coup de panique que j'ai eu ! xD

Mais bon, si c'est une histoire de démon, je lâche l'affaire. Ca me fait trop psychoter ce genre de film :D

il fait fliiiiper le truk rouge en mode shaytane mdr mais c'est ça qui est bon !

celles qui ne l'ont pas vu n'hésitez plus et il y a une ptite chanson dans ce film qui m'ai resté en tete lol c'est censé faire peur mais jadoooore la mélodie

il fait fliiiiper le truk rouge en mode shaytane mdr mais c'est ça qui est bon !

celles qui ne l'ont pas vu n'hésitez plus et il y a une ptite chanson dans ce film qui m'ai resté en tete lol c'est censé faire peur mais jadoooore la mélodie

Les films d'esprits, de démon, je crains trop :D

Paranormal Activity, il fait vraiment pas peur ce film, mais à cause de cette histoire de démon, j'ai tjs une crainte quand je suis dans le noir mnt (je crains je sais xD)

Jle ferais voir à mon frère. S'il me dit que jpeux le voir sans psychoter par la suite, je le regarderais inchaAllah :)

Ah ouais, le film en lui-même était nul à *****. On était dégoutées en sortant de la salle.

D'ailleurs, j'ai pas vu le 2.

ecoutes je l'ai vu mais entre nous il m'a tellement pas marqué que je m'en rappelle meme plus mdr mais ça devait etre le meme délire, ça bouge que dans les dernieres minutes aussi il me semble

Je viens de le finir à l'instant franchement il est pas terrible,on aurai dis 'un "Fais moi peur" le genre de conneries qu'on regardaient sur KD2A le samedi matin lol,apparemment la fin du film présage une deuxième volet

Ahhh nan tu peux pas dire ça nassss !!

t'es bien le seul que j'entend qui n'a pas aimé lol

ouii la fin moi j'ai kiffé, vivement le 2 :)

Retour