Film : Le Magasin Des Suicides

Vous avez envie de mettre fin à vos jours ??
Une seule adresse , le magasin des suicides de la famille Tuvache
ps : pas de crédit

Résumé : Imaginez une ville où les gens n'ont plus goût à rien, au point que la boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour se pendre. Mais la patronne vient d'accoucher d'un enfant qui est la joie de vivre incarnée. Au magasin des suicides, le ver est dans le fruit...

Mon avis : je suis parti voir cette petite merveille au cinéma hier et je peux vous dire que ce film , c'est un petit bijoux . Si vous êtes amateurs d'humoir noir , aller vite le voir , il est vraiment trés chouette , les chansons sont remplis d'humour tout comme l'ensemble du film . On rigole concernant ce magasin qui sort de l'ordinaire .

Je le conseil à tout le monde .

http://www.youtube.com/watch?v=EiFOs4cihXg&feature=relmfu

euh j'ai pas trouvé geniale

assez mediocre malgré l'idee geniale ,mais un moment le fil conducteur se perd qd le jeune enfant semble amoureux de sa soeur .

bref tres deçu de ce film surtout fais par un grand cineaste

c mon avis

euh j'ai pas trouvé geniale

assez mediocre malgré l'idee geniale ,mais un moment le fil conducteur se perd qd le jeune enfant semble amoureux de sa soeur .

bref tres deçu de ce film surtout fais par un grand cineaste

c mon avis

ha c'est dommage , j'ai l'impression qu'on a pas vu la même chose ^^ .

J'ai bien aimé car l'histoire est superbe , je rigolais toute seule dans le cinema ( oui j'aime l'humour noir ) et les chansons sont trés interessante .

je vais lire le livre

Je ne vais pas le voir mais je vais bientôt le lire . JE suis sur que le film est plus pourri que le livre, comme souvent

Pourquoi tu juges sans savoir ??

Et on ne dit pas : " plus pourri " mais moins interessant ou fidele

Oui tu as raison , je devrais même pas dire ce que tu me suggeres , mais je devrais dire : je suis sur de moins aimer

J'en ai marre qu'on adapte les best sellers au cinema, depuis qu'ils ont ose transposer un roman de Jonathan Safran foer sur grand ecran . Un roman qui était inadaptable au cinema rien que du fait de sa structure sur papier.
Ce n'est plus la vocation artistique de cinema a ce stade, c'est juste purement commercial , on vogue sur le succes d'une histoire quitte a denaturer l'oeuvre originale.
J'aime le cinema aux scenarios originaux, non adaptes ,j'aime la litterature qu'on laisse exister dans notre imagination

Retour