Film skyfall

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne comprends pas le tapage médiatique dessus
ni les 4 étoiles voire plus d'allo ciné
j'ai trouvé ce film nul !!
tout comme batman
Je me demande si il n'a y a pas une histoire de corruption dans les critiques aux médias et sur les sites de ciné !!
comment on peut le mettre à pied d'égal des autres grand films: Gone with the Wind, Le parrain, Titanic, Schindler list et j'en passe ???
Je suis outrée !!!!

Salam,

Chacun ses goûts. Si les critiques ont aimé le film et que c'est pas ton cas je vois pas où est l'outrage.

Après si tu es outrée d'avoir suivi les critiques et d’être déçue à la fin eh bien ne le fais plus, vas-y au feeling et comme ca tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même si tu es déçue ! ;)

Salam,

Chacun ses goûts. Si les critiques ont aimé le film et que c'est pas ton cas je vois pas où est l'outrage.

Après si tu es outrée d'avoir suivi les critiques et d’être déçue à la fin eh bien ne le fais plus, vas-y au feeling et comme ca tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même si tu es déçue ! ;)

je vois ce que tu veux dire
le problème est que, quand tu as des trous dans le scénario et qu'il s'agisse plus ou moins de foutage de gueule grossier, là c est un problème
enfin, j'aime les films logiques
même Avatar en tant que film surréel il y a une espèce de logique dedans
mais genre les films où un gar arrive à s'évader avec 3000000 gardiens autour, tu te poses des question quoi

je vois ce que tu veux dire
le problème est que, quand tu as des trous dans le scénario et qu'il s'agisse plus ou moins de foutage de gueule grossier, là c est un problème
enfin, j'aime les films logiques
même Avatar en tant que film surréel il y a une espèce de logique dedans
mais genre les films où un gar arrive à s'évader avec 3000000 gardiens autour, tu te poses des question quoi

Lool c'est du cinoche américain tout craché en matière de film d'action ce skyfall je te le concède :D

Les films d'action (surtout made in USA) ne sont pas toujours très logique. On va les voir surtout pour l'action qui s'y passe justement. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! :D

Avatar la par contre j'ai vraiment pas aimé. C'est pas quelques chose en particulier dans le film mais c'est tout le film que j'ai pas aimé. en plus je l'ai vu en 3D (1er film que je voyais en 3D pour le coup) qui a été très mal exploitée dans le film ce qui l'a rendu d'autant plus detestable à mes yeux !!

Lool c'est du cinoche américain tout craché en matière de film d'action ce skyfall je te le concède :D

Les films d'action (surtout made in USA) ne sont pas toujours très logique. On va les voir surtout pour l'action qui s'y passe justement. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! :-D

Avatar la par contre j'ai vraiment pas aimé. C'est pas quelques chose en particulier dans le film mais c'est tout le film que j'ai pas aimé. en plus je l'ai vu en 3D (1er film que je voyais en 3D pour le coup) qui a été très mal exploitée dans le film ce qui l'a rendu d'autant plus detestable à mes yeux !!

tu n'as pas aimé Avatar !!
et ben comme quoi en effet, les gouts sont différents ;-)
Avatar il m'a juste transporté, en sortant du ciné, j'avais l'impression d'avoir été à Pandora en l'espace de 3h
tout comme schindler list, j'avais l'impression d'avoir été 3h à l Allemagne Nazi

mais skyfall par contre, j'avais l'impression juste d'être au ciné quoi :D

tu n'as pas aimé Avatar !!
et ben comme quoi en effet, les gouts sont différents ;-)
Avatar il m'a juste transporté, en sortant du ciné, j'avais l'impression d'avoir été à Pandora en l'espace de 3h
tout comme schindler list, j'avais l'impression d'avoir été 3h à l Allemagne Nazi

mais skyfall par contre, j'avais l'impression juste d'être au ciné quoi :D

Loool. Shindler list ou encore The Pianist m'ont également transporté en Allemagne Nazi (j'aime trop les films ou les bouquins qui en parlent, la seconde guerre mondiale me passionne je sais pas pourquoi).

Avatar je l'ai trouvé "too much" pour me mettre dedans et la 3D ne m'a pas aidé non plus lol

Skyfall ca va pas mal, comme t'a dit on est au cinoche on se divertit mais sans plus.

Je ne comprend pas comment tu peux trouver qu'il est nul, idem pour le dernier Batman...
Il faut avouer que Skyfall est plutot moyen quand meme.

Par contre le dernier Batman était juste WAAOUH et Christian Bale me rend dingue dans son jeu d'acteur. Sans lui le film n'aurait surement pas eu le meme succès ni la meme valeur. Un des meilleurs acteurs que je connaisse avec Johnny Depp ...

tout comme batman
Je me demande si il n'a y a pas une histoire de corruption dans les critiques aux médias et sur les sites de ciné !!
comment on peut le mettre à pied d'égal des autres grand films: Gone with the Wind, Le parrain, Titanic, Schindler list et j'en passe ???
Je suis outrée !!!!
Merci de me réconforter dans l'idée de ne pas aller le voir ;)
Ça me tentait déjà pas :langue:

Perso je ne suis pas fan de ce genre de film
Des flingues du sang une belle nana qui vient voler le cœur du hero
On mélange le tout et ça fait un bouilon de navet :D

tout comme batman
Je suis outrée !!!!

je n'ai jamais aimé les grosses production! sauf si mes acteurs chouchou y sont :love:

et surtout! ne jamais lire les synopsis ou critiques de film avant d'aller au ciné! parce qu'on est tjs déçue ou alors on passe à coté de perle

Retour