Le fils de la juge chargée de l’affaire Epstein abattu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
Le fils d’Esther Salas, (la juge chargée de l’affaire Epstein) abattu lors d’une attaque à leur domicile.


Un homme armé, déguisé en chauffeur-livreur de FedEx, a abattu dimanche le fils d’une juge fédérale aux Etats-Unis et blessé par balle son mari, dans une attaque à leur domicile dans le New Jersey, ont rapporté des médias américains. La juge, Esther Salas, n’a pas été blessée, selon ABC News.
Le fils de la magistrate, Daniel Anderl, 20 ans, a été abattu alors qu’il ouvrait la porte, selon les chaînes ABC et CNN. « Il a reçu une balle en plein coeur », a déclaré le maire de North Brunswick, Francis « Mac » Womack, un ami de la juge, cité par ABC.
L’époux d’Esther Salas, Mark Anderl, un avocat et ancien procureur, était dans un état critique mais stable après avoir été opéré, selon le New Jersey Globe.

BREAKING: Gunman dressed as FedEx deliveryman shoots husband and son of federal judge Esther Salas at their New Jersey home, killing the son. Salas was in the basement and not injured. Motive unknown – NBC/ABC
— BNO News (@BNONews)
Le bureau du FBI à Newark a indiqué dans un tweet qu’il « enquêtait au sujet d’une fusillade qui a eu lieu au domicile de la juge Esther Salas » et recherchait un suspect.

Le mobile est inconnu :)

« En tant que juge, elle recevait des menaces de temps à autre mais tout le monde dit qu’elle n’en a pas eu récemment », a souligné le maire auprès d’ABC.
La juge Esther Salas, 51 ans, est la première femme hispanique à accéder à la fonction de juge fédéral de district dans le New Jersey. Elle a été nommée par le président Barack Obama en 2010.
« Je connais bien la juge Salas et son mari, et j’étais fier de la recommander au président Obama pour sa nomination au tribunal fédéral du New Jersey », a déclaré le sénateur du New Jersey Bob Menendez dans un communiqué cité par les médias.
« Je prie pour la juge Salas et sa famille, et pour que ceux qui sont responsables de cet acte épouvantable soient rapidement arrêtés et traduits en justice », a-t-il ajouté.
 
Ça remonte très haut. Le suicide est un ordre post hypnotique. Technique connue. Si c’est confirmé, ça veut dire que les plus hautes branches sont pourries. Dans ces conditions, un procès comme ça ne peut se faire que dans un bunker, genre nucléaire….
 
Si les noms apparaissent dans la presse ( Laquelle ? Elles appartiennent à ce monde de pourris…), et si des juges ont les c…. d’aller jusqu’au bout ( ça fait beaucoup de conditions), on va voir un tsunami. Mais le Covid couvre en grande partie cette histoire.
Qui acceptera de voir son nom affiché, avec les photos, les vidéos ? C’est trop énorme.
Ça voudrait dire que la quasi totalité du système actuel est à mettre en prison ?
Pas assez de juges (vivants…) pour venir à bout de ce cancer. Ce sont des centaines de milliers de gens qui doivent répondre de leurs crimes. Même dans les Services, les cartels, polices, administration pénale, etc, etc… c’est une toile d’araignée gigantesque, internationale.
Alors ?
Je suis réaliste (pessimiste…) sur un éventuel résultat suffisamment probant pour donner à réfléchir à ces gens….

 
Fusillade au domicile du juge Esther Salas en charge d’une partie du dossier Epstein
Le responsable de la tuerie chez la juge Epstein a été retrouvé mort. Il s’est suicidé. c est fou ils se suicident tous
[…]
Vrai que cette affaire commence à être lourde, on croirait le scénario d’un film. Puis cette horreur typique des mafieux, de tuer un membre de la famille. Si ce ne sont pas des coïncidences, il y a derrière cette affaire, des gens à l’esprit effrayant.
 
Retour
Haut