Fin 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamiya
  • Date de début Date de début
Salam

Bientôt la nouvelle année incha Allah 2010

Ma question comment vous trouvez cet année 2009 qu'ils sont les chose que vous réaliser ou les choses que vous n'avez ps réaliser

en générale kijatkoume hade l'année 2009?

J'erspère l'année 2010 sera mieux que tous les année passer incha Allah

A vous clavie

encore une anée pourie,une année de gachée et encore des decisions prises ou je nai rien fai de ce que javais prevue,ou tout a été chamboullé:) mais elhmdolelah 3ala kol she2;meme si je nais ps plus confiance en 2010!!

encore une anée pourie,une année de gachée et encore des decisions prises ou je nai rien fai de ce que javais prevue,ou tout a été chamboullé:) mais elhmdolelah 3ala kol she2;meme si je nais ps plus confiance en 2010!!

:fou:

Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir...tu n'as que 20 ans ...bouge toi les fesses !

El HAMDOULILLAH A3LA KOUL HAL

Salam

Ma question comment vous trouvez cet année 2009 qu'ils sont les chose que vous réaliser ou les choses que vous n'avez ps réaliser

A vous clavie

Au début de l'année 2009 c'était une vraie misère il y avait la guerre en Palestine qui m'attristait de jour en jour , j'ai perdu deux proches de ma famille morts d'un cancer , j'ai passé toutes mes vacances d'été à étudier car j'avais un examen de passage je pensais que cette année sera la pire année de ma vie... :(
Peu à peu les choses ont changé , j'ai retrouvé le sourire et c'est aussi l'année où j'ai trouvé mon premier amour :rouge:

Salam

A vous clavie

J'espère ne plus jamais passer une année aussi horrible que l'a été 2009.

Pareil pour moi !!!Jai jamais autant pleuré et perdu de temps

C'est clair quelle perte de temps cette année.
Le pire c'est que j'ai dis à ma mère au mois de septembre " cette année est nulle elle m'a rien apportée, heureusement qu'elle est bientôt fini" et qu'est ce que je me suis mangée en octobre/novembre... J'aurai du me taire.:D

C'est clair quelle perte de temps cette année.
Le pire c'est que j'ai dis à ma mère au mois de septembre " cette année est nulle elle m'a rien apportée, heureusement qu'elle est bientôt fini" et qu'est ce que je me suis mangée en octobre/novembre... J'aurai du me taire.:D

tous les ans je dis inshala cette anéee sa sra meilleur ke lané derniere jvai faire kaza kaza kaza et fl akherrrrr c encore pire:(

Salam

A vous clavie
Oua aleykoume essalam oua barakatouho

Ah cette année 2009 riche du coté travail avancement
Et à chaque réveil pour aller au boulot je remercie dieu d’avoir un travail dans cette administration d’aujourd’hui

Coté santé pas de chance tombé malade au mois de juillet mais avec la médecine allemande et ma condition physique un bon rétablissement reprise d’activité physique course à pied suivi d’une compétition le 31 décembre 2009

Année 2009 aussi riche en émotions, sentiments, une amie Rebatia que je salue sur laquelle je peux compter bent nass de grande valeur.

Année 2010 ohlala après des visites sur des beaux sites dans le monde et belle vie en Europe

Direction Arde beladi retour à la source à la recherche du lieu de mon installation futur
si possible dans un village lathey oua sfenj la mosquée dinia ou mafiha

Pour réussir aussi c’est simple être a jour avec la religion et dire la vérité rien que la vérité
Et de jour comme de nuit ihtirame el oualidine t votre ami (e)
Et sans oubliez de pratiquer du sport –le sport et le meilleur ami ????

Oua aleykoume essalam oua barakatouho

Ah cette année 2009 riche du coté travail avancement
Et à chaque réveil pour aller au boulot je remercie dieu d’avoir un travail dans cette administration d’aujourd’hui

Coté santé pas de chance tombé malade au mois de juillet mais avec la médecine allemande et ma condition physique un bon rétablissement reprise d’activité physique course à pied suivi d’une compétition le 31 décembre 2009

Année 2009 aussi riche en émotions, sentiments, une amie Rebatia que je salue sur laquelle je peux compter bent nass de grande valeur.

Année 2010 ohlala après des visites sur des beaux sites dans le monde et belle vie en Europe

Direction Arde beladi retour à la source à la recherche du lieu de mon installation futur
si possible dans un village lathey oua sfenj la mosquée dinia ou mafiha

Pour réussir aussi c’est simple être a jour avec la religion et dire la vérité rien que la vérité
Et de jour comme de nuit ihtirame el oualidine t votre ami (e)
Et sans oubliez de pratiquer du sport –le sport et le meilleur ami ????

Salam

Incha Allah encore de bon santé et encore de bonheur a toi et tous les gens

amicalement

Salam

A vous clavie

L'année la plus noire que j'ai vécu. Je la maudis.

J'espère aussi que 2010 sera mieux ;)

Ça a été dans l'ensemble el hamdoulilah , y a eu des hauts et des bas ms finalement c'était une bonne année ! C'est loin d'être ma pire année en tout cas .

Salam

A vous clavie

j'espère que 2010 sera meilleur que 2009 !!

ça fait 10 ans que je dis ça ! mais bon :rolleyes:

Le bilan, je l'ai fait il y a longtemps..
Pourri de chez pourri..
La pire année de ma vie, j'en tire vraiment que du négatif..

A croire que je m'étais dit à moi même de m'auto-saboter dans tout ce que je fais..

J'aurai vraiment faire les pires choix que l'on puisse faire dans une vie, j'ai vraiment tout gâché.
Je voulais du changement, je m'attendais pas à ça, rien ne sera jamais plus comme avant..
J'ai choisi la facilité, et je le paye aujourd'hui..

Pourvu que que 2010 ne soit pas dans la continuité de ma connerie..

Retour