Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il était le sceau des prophètes, il y a aussi le sot des messagers et le saut à la bare transversale.Salam aleykum le Prophete Mohamed sws a dit qu il eteit le sceau de la prophetie mais pas de du message quelle est votre avis ?
je comprend pas ce que tu veux direIl était le sceau des prophètes, il y a aussi le sot des messagers et le saut à la bare transversale.
Salam aleykum le Prophete Mohamed sws a dit qu il eteit le sceau de la prophetie mais pas de du message quelle est votre avis ?
Alors comment les tribu isole d afrique et d amazonie connaitront l IslamSalam wa rahma
Il n'est messager que pcq il à reçut le message divin
Aucun des deux n'existe sans l'autre
Dernier messager égale aucune autre révélation divine proprement dite
Sourate Al Maida verset 3
" Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous "
Alors comment les tribu isole d afrique et d amazonie connaitront l islam
mrc mon frere ou ma sœur de m'avoir reponduMohamed psl est le prophète universel, il à fait son devoir et les compagnons et les musulmans après lui ont continué
C'est notre devoir à présent
Y'a pas mal de cheikhs qui se sont déplacés aux endroits isolés partout dans le monde pour cette fin.
mrc mon frere ou ma sœur de m'avoir repondu
Pas d'insulte svp !Ta soeur à ton service ^^
Pas d'insulte svp !