A ma connaissance on n'a jamais connu un tel phénomène
de plus en plus de musulmans quittent l'islam et critiquent cette religion
faisant ainsi tombé 2 tabou pour les musulmans : quitter et critiquer l'islam
de plus en plus de musulmans quittent l'islam et critiquent cette religion
faisant ainsi tombé 2 tabou pour les musulmans : quitter et critiquer l'islam
Collectif ExMus- France 🇫🇷
Nous sommes un collectif d'ex-musulmans de l'islam qui nous concentrons sur la critique factuelle et argumentée de notre ancienne religion L'islam, en s'appuyant sur l'expérience, les connaissances, la réflexion rationnelle , le tout saupoudré d'humour ;) Nous souhaitons aider les ex-musulmans...
www.youtube.com
jardin d'apostasie
Bonjour, le but de cette chaîne est de proposer du contenu exmusulman pour que les apostats isolés se sentent moins seuls. Je m'adresse également aussi pour ceux qui s'intéressent à cette thématique, ou pour les musulmans qui ont des doutes. Je suis moi-même un apostat de l'islam. Je fais des...
www.youtube.com
Best of Islam
Quand j'ai apostasié de l'Islam, je me souviens avoir cherché sur internet du contenu sur l'apostasie qui pouvait m'aider. Je n'avais pas trouvé grand chose en français à l'époque. Mais, ayant la chance d'être bilingue, j'ai pu trouver plein de vidéos arabophones qui démontaient l'Islam, le...
www.youtube.com
Mihoub Bouchama DZ
حرية التعبير- المساوات بي (تاء مفتوحة)في الحقوق- لا للسلطة الدينية. الدين في البيت و المسجد
www.youtube.com
l'Observateur
Devenue une référence dans le domaine des dynamiques hommes - femmes, la chaîne YouTube de l'Observateur diffuse régulièrement des podcasts explorant des thèmes tels que la masculinité, la virilité, le féminisme, et la séduction, sans s'y limiter. Elle examine sous un angle plus large les enjeux...
www.youtube.com
Amir Apostat
Bienvenue sur ma chaîne ! Je m'engage à partager des perspectives et des expériences autour de l'apostasie dans l'islam. En tant qu'ex-Musulman et athée, mon objectif principal est de fournir une plateforme où les voix des Ex-Musulmans peuvent être entendues, tout en travaillant à démystifier...
www.youtube.com
Casus Lady
La lutte contre l'Obscurantisme en action Deux vidéos par jour à 11h30 et 18h30 Et pour avoir les outils afin d'exposer la réalité de l'idéologie de l'Islam Sunnite Découvrez la Capsule vidéo du vendredi à 18h30 Pour assister aux lives : https://www.tiktok.com/@casusladyoff
www.youtube.com
Yanis Apostat
Notre souffrance est islamophobe . abonnez vous aussi à mon twitter : https://twitter.com/yanisapostat + partéon pour participer au VRAI fond Marianne https://www.patreon.com/YanisApostat
www.youtube.com
KUFR FM 📻
Bienvenue sur Kufr FM, la chaîne où on démonte les dogmes avec humour et réflexion ! Ici, on critique l'islam politique et les extrémismes religieux en général, le tout avec un esprit libre et une touche satirique. Notre but ? Libérer la parole des ex-musulmans et promouvoir la liberté de...
www.youtube.com
ZioClo
Ceci est une Radio libre Les émissions se déroulent Lundi18h45 Mardi 18h45 Mercredi 18h45 Jeudi (tous les 15j) 18h45 Les émissions de la Radio : - Soirées à thème où je m'exprime - Interviews d'intervenants de tous horizons - Libre antenne Je vous demanderai donc du respect entre tous Ni...
www.youtube.com
Muse Ex Mus
Il y a une vie après l'Islam! Cet espace est dédié à porter la voix et la vie de ceux qui ont quitté l'idéologie islamique, en toute conscience. Ils choisissent d'œuvrer contre la stigmatisation, pour liberté de conscience et d'expression, ainsi que pour l'information sur les dangers du...
www.youtube.com
Islamlab
Sans polémiques, prises de tête, sans haine ou pourfendage. Le but de ce canal est de partager avec vous mes recherches sur l’islam, son Histoire, ses textes et ses doctrines. Ce canal n’attaque pas l’islam, ni ne défend l’islam. C’est du partage de connaissances rigoureusement documentées...
www.youtube.com
jordanix
Science, politique, religion, fake, je souhaite que oh et puis ***** la flemme. Je suis personne, mon niveau d’étude est merdique, ce que je dis n’engage que moi (j’ai toujours rêvé de dire ça). je ne suis pas un modèle, bref je suis une *****, Abonne-toi. chaine twitch...
www.youtube.com
David Rajany
ديفيد رجاني مدون أمازيغي يناقش المشاكل الإجتماعية وينتقد الأديان عامة والإسلام خاصة، بعد رحلة بحث عميقة في الدين الإسلامي قرر تركه سنة 2018 وأصبح يعبر عن رأيه ويحاول إظهار حقيقة الدين عبر مواقع التواصل الإجتماعي وخصوصا يوتيوب. David Rajany is an Amazigh Blogger who discusses social issues and...
www.youtube.com
Sherif Gaber
Sentenced to 9 years in prison in 3 different cases for contempt of religion, criticizing the Islamic religion and supporting LGBT rights. Banned from leaving Egypt indefinitely. Trying to survive while working on a way out. Still going. Still believe it's worth it. All videos are subtitled.
www.youtube.com
Deux Chaises Vides - RIHAME
Rihame, femme athée agnostique, apostate de l'islam sunnite. Ensemble, plongeons dans la méthodologie et l'idéologie de l'Islam sunnite pour désacraliser l'autorité religieuse. 📚 Pédagogie, partage, transmission (et beaucoup d'humour) 📚 Ridiculiser et dévoiler la religion pour mieux la...
www.youtube.com
Absolut Replay (MC Nikou MOOC)
Laurent Baffie est connu pour être le sniper du PAF... moi je me contente de sniper les réseaux sociaux 😉et de rediffuser les lives Tik Tok et Youtube intéréssants. Mon Tik tok : Absolut_RKOV Mon Twitter : Absolut_RK
www.youtube.com
Sagesse d'islam - Ali Babal
Je suis apostat sunnite et j'aide les musulmans a comprendre leur religion en lisant les textes sunnites et en les expliquant. Vous pouvez me suivre sur twitter: https://twitter.com/BolbBilal et tiktok: @alibabalbilou Je soutiens toutes les chaines referencées sur apostats.fr...
www.youtube.com
Channa
Bienvenue sur ma chaîne ! Je suis Channa, et ici, on parle d'expérience et de critiques autour de l’islam et plus... Contenue : PODCAST - TÉMOIGNAGE - REDIFFUSION DE LIVE (échanges avec des musulmans). #Apostasie #ExMusulim #ExMusulman #ExplorationDeSujets #DiversitéDesIdées...
www.youtube.com
Apostat Kafir - La Réponse
Dieu n'a aucun droit. Je ne viens pas pour me prosterner, je viens pour conquérir. Farouchement attaché à ma liberté d'expression et de blasphème. Je ne regarde pas la vie avec des lunettes roses, rouges ou noires. Je fais de la musique parfois. Même si alah n'aime pas ça
www.youtube.com
Toudalgerie
Lors de la création de ma chaine, j'hésitais entre la lutte pour la liberté d'expression ou pour la cause des femmes. Je n'hésite plus. Je lutte pour les deux causes. Bref, à bas le fascisme islamique qui déteste la liberté et les femmes! Merci d'avance pour vos abonnements et vos likes. La...
www.youtube.com
Adelaxia
Bienvenue sur @adelaxia ! En tant qu'ex-musulmane, je me consacre à la lutte contre la discrimination et à la défense des droits de l'homme. Cette chaîne est une plateforme pour sensibiliser, partager des expériences personnelles et promouvoir l'égalité et la justice pour tous. Rejoignez-moi...
www.youtube.com
Aldo Sterone
This is my video blog where I share ideas, concerns, experiences… All content is in French. Most videos are watched by tens of thousands viewers and reach an approval rating higher than 90% (more than 95% in most cases) Usual topics are: - Economy - Social issues -...
www.youtube.com
Athée TV (AT-TV)
Les religions présentent des défauts civilisationnels, et l'islam - comme le décrivait Ibn Khaldun - saccage tout sur son passage. Notre objectif à travers cette chaîne est de dépeindre la réalité de l'islam en allant aux sources des textes : que ce soit le Coran, les hadiths, le Fiqh ou les...
www.youtube.com
Layla Ben Afia
Autrice du livre "La pierre noire : du paganisme à l'Islam" lien du livre : https://www.amazon.fr/dp/B0CQ9WWN18 Pour me soutenir sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/layla-ben-afia/
www.youtube.com
Théodric Assurbanipal Cremb
Partagez vos vidéos avec vos amis, vos proches et le monde entier
www.youtube.com
Village des Nounours
Chaîne parlant de tout 🙂, proposant une grille de lecture originale 🙂 Telegram, Twitter, Instagram, e-mail et autres liens : https://taplink.cc/tn.trt
www.youtube.com
Iman kabyle
Bienvenue sur ma chaîne.❤️✌️ Aposta depuis de nombreuses années et désormais Athée, j'ai curieusement toujours gardé un lien avec les divers religions, Sumérienne, Égyptienne et Abrahamiques. Étant tailleur de pierre et sculpteur, l'attachement inconditionnel pour la période du moyen âge...
www.youtube.com
Dernière édition: