Fin du droit de séjour au Maroc

Voilas j'ai eu la capacité de mariage mais mon droit de sejour au maroc sera fini dans un mois on m'a dit de partir à milelia pour renouveler de 3 mois et je voudrais savoir comment ca ce passe et je voudrais savoir aussi quelle papier j'aurai besoin pour aller chercher mon casier judiciare à rabat
je vous remercie

oui tu vas a mellilia pour faire renouveller ton passeport de 3 mois
en ce qui concerne ton casier judiciaire a Rabat tu as besoin d' un timbre fiscal a 10 dirham que tu va trouver ds les petites épicerie a coté, les photocopies de ton passeport avec les tampons entrées sorties, un copie intégrale d'acte de naissance et 4 photos il me semble mais je suis plus sur pour les photos!!!!!!!!!
tu dépose ta demande le matin et tu retourne chercher ton casier judiciaire a midi

je voudrais savoir comment ca ce passe pour renouveller mes 3 mois
sois je fai juste un aller retour ou alors je doi dormir une nuit a melilia ou bien prendre le bateau pour aller en Espagne
merci d'avance

en ce qui concerne ton casier judiciaire a Rabat tu as besoin d' un timbre fiscal a 10 dirham que tu va trouver ds les petites épicerie a coté, les photocopies de ton passeport avec les tampons entrées sorties, un copie intégrale d'acte de naissance et 4 photos il me semble

Rien de tout ca, tu as juste besoin de connaitre les fonctionnaires haut placés du ministere de l'interieur et tu as tout ce que tu veux avant les autres. Je suis chanceux hein :D

Rien de tout ca, tu as juste besoin de connaitre les fonctionnaires haut placés du ministere de l'interieur et tu as tout ce que tu veux avant les autres. Je suis chanceux hein :D

tout le monde n'as pa la meme chance c est vrai mais bon en meme temps le casier judiciaire n'est pas difficile à avoir c est vite fais et ca demande pa enormement de papier!!!!!!

tout le monde n'as pa la meme chance c est vrai mais bon en meme temps le casier judiciaire n'est pas difficile à avoir c est vite fais et ca demande pa enormement de papier!!!!!!

ce n'est pas de la chance, c'est de la malhonetteté.

Retour