Fin du monde en 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salou74
  • Date de début Date de début
Le 21 décembre 2012 tombe en effet un vendredi, jour de la fin du monde.
Mais il manque plein de signes précurseurs et je doute qu'ils arrivent en un peu plus d'un an tous ensemble.
Donc c'est un fake cette fin du monde.

on avait deja prévu la fin du monde en l'an 2000 et on est toujours là.

Ah oui aussi j'avais vu un truc à la télé l'autre jour, figurez vous qu'on n'est pas en 2011 en vrai, mais un peu plus parce qu'il y a eu une erreur au début quand le calendrier actuel a été instauré et du coup on a toujours eu ce retard de quelques années. Donc 2012 est deja passé... dsl de vous décevoir :D

Le 21 décembre 2012 tombe en effet un vendredi, jour de la fin du monde.
Mais il manque plein de signes précurseurs et je doute qu'ils arrivent en un peu plus d'un an tous ensemble.
Donc c'est un fake cette fin du monde.

t'as pas régardé la vidéo j'ai posté à 17h51 et tu réponds à 17h56 alors que la vidéo elle dure 8mn30. regarde la vidéo je te dis.

La seule chose qui est sûr c'est que la fin du monde surviendra avant 5 à 6 milliards d'années, car le Soleil s'éteindra et dans le Coran la fin du monde n'est pas marquée par le Soleil qui s'éteint.

Ah oui aussi j'avais vu un truc à la télé l'autre jour, figurez vous qu'on n'est pas en 2011 en vrai, mais un peu plus parce qu'il y a eu une erreur au début quand le calendrier actuel a été instauré et du coup on a toujours eu ce retard de quelques années. Donc 2012 est deja passé... dsl de vous décevoir :D

Ah oui ça m'intéresse, tu as vu ça où?

Pour les milliards d'individus qui sont déjà morts, et pour ceux qui mourront avant fin 2012, "leur" fin du monde est le jour où ils sont morts ou le jour où ils mourront.
Pour un individu lambda, quelle différence ça fait qu'il meure alors que ce n'est pas encore la fin du monde, ou qu'il meure parce que c'est la fin du monde? De toute façon, sa vie s'arrête, non?

t'as une preuve qu'on est toujours la ? c'est peut etre ton cerveau qui tejoue des tours :sournois:

Je trouve ça assez limite de prétendre que la fin du monde aura lieu tel date!

Seul Dieu sait!! et uniquement lui!

et puis qui nous dit que demain on sera vivant, tel est la véritable fin pour chacun! l'heure de notre mort

enfin soit! vivons nos vies correctement avant qu'il ne soit trop tard! et ne pas prétendre que la fin du monde est encore loin ou proche!

Ah oui ça m'intéresse, tu as vu ça où?

ouais j'ai fait un énorme effort de mémoire sur mon petit cerveau ramoli, et impossible quand meme de me souvenir dans quoi j'ai vu ça, c'était à la télé cette semaine, un gars qui expliquait l'histoire du calendrier. Bref si je retrouve un truc sur ça je t'en ferait part. Mais c'est pas nouveau, il y a quelques années j'avais deja entendu un truc comme ça.

En 2012 ou ce soir,quelle différence?Tout ça c'est pour instaurer un climat de peur,mais au final je ne vois pas la différence,à connaitre la date exacte ou non.

De plus,ALLAH nous a dit que LUI seul sait,et au lieu de croire ton Créateur,tu préfères croire des êtres humains...

De toute façon on va tous crever un jour nan?

Pour les plus trouillards et les plus curieux de savoir à quoi ressemblerait un monde post-apocalyptique remplis de Morlocks, ya toujours l'abri anti-atomique MDR

Pour les milliards d'individus qui sont déjà morts, et pour ceux qui mourront avant fin 2012, "leur" fin du monde est le jour où ils sont morts ou le jour où ils mourront.
Pour un individu lambda, quelle différence ça fait qu'il meure alors que ce n'est pas encore la fin du monde, ou qu'il meure parce que c'est la fin du monde? De toute façon, sa vie s'arrête, non?

Perso ce n'est pas le faite de mourir qui m'effraie, c'est plutôt la déchéance de la fin des temps et l'approche de celle ci et quand tu lis ce qu'il est dit à propos des signes de la fin des temps j'éspére de tout coeur ne plus être là ni moi ni ma descendance à vrai dire.

Je ne crois personne mais visiblement tu n'as pas vu la vidéo jusqu'au bout. Allah ( Gloire et pureté sur lui) nous a révélé des signes annonciateurs comme il l'a fait au travers de ses envoyés pour la venue de tous ses messagers...

Perso ce n'est pas le faite de mourir qui m'est effraie, c'est plutôt la déchéance de la fin des temps et l'approche de celle ci et quand tu lis ce qu'il est dit à propos des signes de la fin des temps j'éspére de tout coeur ne plus être là ni moi ni ma descendance à vrai dire.

Les Musulmans ne la vivront pas la fin du monde.Une brise légère se lévera et emportera l'âme de tout Musulman vivant sur cette terre(désolèe je n'ai pas les sources,si quelqu'un les a,merci!)

Viendra une époque(proche de la fin) où les plus âgés diront"Je me souviens d'avant,quand j'étais petit j'entendais certains adultes dire"LAHY LAH ILLALAH".Ils ne sauront pas ce que veut dire ces paroles,on en est loin quand même!

Je n'ai jamais dis que la fin des temps était proche... Je te signale que la vidéo postée est de source islamique. Je ne parle pas de la fin du monde en elle même mais surtout des signes de la fin des temps. Je crois que tu n'as pas pris le temps de regarder la vidéo encore une fois.

Personne ne connait le jour, ni l'heure!
J'espère que le petit nombre des dirigeants satanistes ne préparent pas un coup pour ce jour là!C'est plutôt ça la question!

:love:

mais en fin de compte, quel importance ça a de savoire que la fin du monde soit en 2012 ou une autre date?

comme si on pouvait y changer quelque chose si ça devait se produire.

Retour