Fin du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakia7649
  • Date de début Date de début
SALAM alikoum mes chère freres et soeurs.....
Ne pensez-vous pas que tous se ki ce passe actuellement ds le monde (révolution arabe, séisme tsunami gerre) sont des signes que ALLAH SWT nous envoi pour nous montrer que la fin du mon arive?

Ne pensez-vous pas que tous se ki ce passe actuellement ds le monde (révolution arabe, séisme tsunami gerre) sont des signes que ALLAH SWT nous envoi pour nous montrer que la fin du mon arive?

wa aleykoum salam

Les signes, oui certes ils se manifestent de plus en plus! mais mis part ça, Allah le dit dans le qour'an que la fin est proche et ce à maintes reprises!

A nous de profiter du temps présent en remplissant nos bagages de bonnes choses qui nous aidera pour l'au delà. Il ne faut pas se focaliser sur la fin, car elle arrivera quoi qu'il arrive et ce soudainement, mais plutôt sur le temps qui nous reste...

Wa Allahou a'lem

M'en fout. Je me suis construit un abris anti atomique au bled.

Je me convertirai au raelisme, et je m'évaderai avec une soucoupe volante que me fournira mon futur guide Raël ! Faut etre opportuniste ! ;)

....................on et serieu la? moi sa me tracase. ta raison ma ourty!

salam aleykoum ma sœur

Oui ça en tracasse plus d'un, je vois de plus en plus de posts ou d'avis sur ça. Je pense que ça passe dans la tête de la plupart des musulmans, vu notre croyance et notre préoccupation pour l'au delà. Mais par contre c'est clair et net qu'on retrouve et retrouvera certaine personne qui prenne ça en dérision. donc "laissons parler les gens" :)

Retour