Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finale : Bresil - Argentine
Mon reve en tout cas
Et que l'Argentine gagne
Mon reve en tout cas
ca serait le meilleur match du siecle avec l'Argentine donner une lecon aux Breziliens sur la JUGA BONITO avec une grande victoire.Finale : Bresil - Argentine
Mon reve en tout cas
Et que l'Argentine gagne
Mon reve en tout cas
salam on a le même rêve lol
je veux bien pays bas argentine moi
il faudra que l'Argentine passe l'Allemagne ensuite l'Espagne,se qui serai déjà un exploit en soit,surtout les espagnols,le pire serai qu'ils face à chaque fois une prolongation,là ils arriverai cramé en final
ca serait le meilleur match du siecle avec l'Argentine donner une lecon aux Breziliens sur la JUGA BONITO avec une grande victoire.
4-1 pour l'Argentine.
L'Argentine merite gagner cette coupe du monde.
meu non, c'est pas interessant, les pays bas c'est pas une equipe qui fait rever
BRESIL ARGENTINE on l'a veut tous, mais généralement ce qu'on veut c'est rarement ce qui se passe
wé ça serait bien Brésil/ Argentine
sa parle de foot
tu connais le foot ?
Mieux que toi ...............
tu joue mieux que moi aussi ?
Je jouais aussi "bien" et je marquais des but mais plus maintenant
Et té féminine ?
Tu me fais flipper
Quand j'étais petite j'étais garçon manqué... mais depuis que j'ai commencé à grandir, je redécouvre ma féminité
Je peux te rassurer t'a pas changer mentalement té toujours un garçon manqué
wé ça je le sais, dans ma tête, d'ailleurs des fois mon mari me dit, on dirait que je suis marié avec Mohamed
ça s'est dû à mon éducation, mon père était un peu sévère avec nous, donc on a tous de fortes personnalités.
Mais je sais être hyper sensible quand il le faut
tranquil ma femme aussi a une forte personnalité mais super sensible et j'avoue c'est trop mimi
Finale : Bresil - Argentine
Mon reve en tout cas
Et que l'Argentine gagne
Mon reve en tout cas
je crois, mon pauvre sidlahj, que ton reve se réalisera pas
mais c pas si mal chere gladis
et j'ai l'impression que pas mal de monde sont content pour la chute du bresil
mais c pas si mal chere gladis
et j'ai l'impression que pas mal de monde sont content pour la chute du bresil