Finale : Bresil - Argentine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
il faudra que l'Argentine passe l'Allemagne ensuite l'Espagne,se qui serai déjà un exploit en soit,surtout les espagnols,le pire serai qu'ils face à chaque fois une prolongation,là ils arriverai cramé en final

Finale : Bresil - Argentine
Mon reve en tout cas :rouge:
Et que l'Argentine gagne
Mon reve en tout cas :rouge:
ca serait le meilleur match du siecle avec l'Argentine donner une lecon aux Breziliens sur la JUGA BONITO avec une grande victoire.
4-1 pour l'Argentine.
L'Argentine merite gagner cette coupe du monde.

salam on a le même rêve lol

et je pense qu'on est pas les seuls ;)

je veux bien pays bas argentine moi :(

meu non, c'est pas interessant, les pays bas c'est pas une equipe qui fait rever

il faudra que l'Argentine passe l'Allemagne ensuite l'Espagne,se qui serai déjà un exploit en soit,surtout les espagnols,le pire serai qu'ils face à chaque fois une prolongation,là ils arriverai cramé en final

c'est vrai que le chemin a faire reste long, et moi je pense que le defie sera plutot l'allemagne

ca serait le meilleur match du siecle avec l'Argentine donner une lecon aux Breziliens sur la JUGA BONITO avec une grande victoire.
4-1 pour l'Argentine.
L'Argentine merite gagner cette coupe du monde.

amen

Je peux te rassurer t'a pas changer mentalement té toujours un garçon manqué

wé ça je le sais, dans ma tête, d'ailleurs des fois mon mari me dit, on dirait que je suis marié avec Mohamed :D

ça s'est dû à mon éducation, mon père était un peu sévère avec nous, donc on a tous de fortes personnalités.

Mais je sais être hyper sensible quand il le faut :D

wé ça je le sais, dans ma tête, d'ailleurs des fois mon mari me dit, on dirait que je suis marié avec Mohamed :D

ça s'est dû à mon éducation, mon père était un peu sévère avec nous, donc on a tous de fortes personnalités.

Mais je sais être hyper sensible quand il le faut :D

tranquil ma femme aussi a une forte personnalité mais super sensible et j'avoue c'est trop mimi

Retour