La finale de la C1 : Barça - Manchester united

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
j'comprend pas comment on peut etre fan d'une équipe quand on est pas de la meme région..

On est fan d'un joueur k'on aprécie et k'on suit son parcours meme si il change de club.

Mais une équipe c'est une entreprise , les joueurs partent et viennent, y a personne a ki satacher !!
On aprécie le jeu des différents joueurs peu importe lékipe, c'est çà le foot !!
 

nour29

لسانُِ ا
j'comprend pas comment on peut etre fan d'une équipe quand on est pas de la meme région..

On est fan d'un joueur k'on aprécie et k'on suit son parcours meme si il change de club.

Mais une équipe c'est une entreprise , les joueurs partent et viennent, y a personne a ki satacher !!
On aprécie le jeu des différents joueurs peu importe lékipe, c'est çà le foot !!

Au contraire, c'est plus logique d'etre fan d'une équipe ou plus précisement d'un style de jeu, un ame quoi, les joueurs vont et viennent.
C'est valable sur des équipes de club comme sur des équipes nationaux, genre quelqu'un qui aime le jeu l'attaque va aimer des équipes espagnoles ou anglaises comme le Barça , liverpool, ... le real à une époque ou l'équipe Brasilienne pr les sélections, un autre qui aime la défense bein il va etre plus fan d'une équipe italienne ou de leur sélection.

Après j'admets que les équipes avec un ame et style de jeu fixe sont rare comme Ajax et Barça.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
j'comprend pas comment on peut etre fan d'une équipe quand on est pas de la meme région..

On est fan d'un joueur k'on aprécie et k'on suit son parcours meme si il change de club.

Mais une équipe c'est une entreprise , les joueurs partent et viennent, y a personne a ki satacher !!
On aprécie le jeu des différents joueurs peu importe lékipe, c'est çà le foot !!

justement, Barcelone est plus qu'un club, c'est un jeu, une culture, une énergie, une méthode de jouer qui ne change pas et ne changera jamais, quelque soit l'entraineur ou les joueurs :cool:
 

Lagarto

l'homme masqué
justement, Barcelone est plus qu'un club, c'est un jeu, une culture, une énergie, une méthode de jouer qui ne change pas et ne changera jamais, quelque soit l'entraineur ou les joueurs :cool:

lol c'est drole de voir les gens s'enflamer pour barcelone cette année alors que les année ou yavai rivaldo et compagnie barcelone etait meme pas en ldc , ct deportivo et valencia et madrid a ce moment la lol
 
lol c'est drole de voir les gens s'enflamer pour barcelone cette année alors que les année ou yavai rivaldo et compagnie barcelone etait meme pas en ldc , ct deportivo et valencia et madrid a ce moment la lol

personnellement g tjrs été un fan de barça, pour le meilleur et pour le pire ..

et c normal de s'enflammer quand on arrive a obtenir des trophées en respectant sa philosophie de jeu non?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
lol c'est drole de voir les gens s'enflamer pour barcelone cette année alors que les année ou yavai rivaldo et compagnie barcelone etait meme pas en ldc , ct deportivo et valencia et madrid a ce moment la lol

clair voilà ce ke je voulais dire mais bon les gens aiment se faire des illusions

Jme rapel quand Man U avait atomiser la Roma 7-1 j'avais plein de potes qui sont venu le lendemain à lentrainement avec le mailliot AIG des reds ...c'est ridicule

Avant tous le monde kiffait le Real avec toutes les perles de lépoque zizou ronaldo, beckam etc Mtn c fini basta,

et l'autre la ki te sort le barca c une culture etc .. MDR

le barca c'est l'argent comme tous les autres clubs
Les joueurs cest la culture

Bref je cherche pas a vous faire changer davis c juste un point à mettre en évidence ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
clair voilà ce ke je voulais dire mais bon les gens aiment se faire des illusions

Jme rapel quand Man U avait atomiser la Roma 7-1 j'avais plein de potes qui sont venu le lendemain à lentrainement avec le mailliot AIG des reds ...c'est ridicule

Avant tous le monde kiffait le Real avec toutes les perles de lépoque zizou ronaldo, beckam etc Mtn c fini basta,

et l'autre la ki te sort le barca c une culture etc .. MDR

le barca c'est l'argent comme tous les autres clubs
Les joueurs cest la culture

Bref je cherche pas a vous faire changer davis c juste un point à mettre en évidence ;)

sa c'est vraiment vrai , j'ai remarquer beaucoup de gens quiffe manchester depui la saison derniere , et barca depuis cette saison , alors faut arreter de dire c'est une culture et tous le tralala , je me rapel au teps des galactique du real , waooo tous le monde avaient le maillot du real dehors , mais faut arreter .... les suporteur de barcelone on les voie que quand ils sont bon , les année ou ils etait pas en ligue des champ personne parler d'eu
 
tu as a jamais regarder un match de foot?

mais bon ton artcile est vraie , y'a rien a dire

si j'ai regarder des match de foot , je me suis meme déplacer trés loin pour aller voir des match de foot et gaspiller des sous pour rien moi j'aime joué au foot avec les pote juste pour courire un peu mai je supporte aucun club
 

Lagarto

l'homme masqué
si j'ai regarder des match de foot , je me suis meme déplacer trés loin pour aller voir des match de foot et gaspiller des sous pour rien moi j'aime joué au foot avec les pote juste pour courire un peu mai je supporte aucun club

ué c'est comme tous de tte facon pas seulement le foot , y'a beaucoup de haram dans chaque chose , faut juste pas que sa nuisse a ton DINE , ou ta santé ....
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
lol c'est drole de voir les gens s'enflamer pour barcelone cette année alors que les année ou yavai rivaldo et compagnie barcelone etait meme pas en ldc , ct deportivo et valencia et madrid a ce moment la lol

ca c'est les autres "jomhor natija" (publique de résultat)

mais nous les BLAUGRANAS c'est le jeu qui prime avant le résultat :cool:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
jespère manchester ils vont gagner , comme sa tous les supporteurs du barça du bled avec leur faux maillots à 20 dirhams ils vont bien pleurer :D
 

Hopkins

Problem Child
ca c'est les autres "jomhor natija" (publique de résultat)

mais nous les BLAUGRANAS c'est le jeu qui prime avant le résultat :cool:

LOL!!! un wydadi qui dit ça en plus!! y'a juste une contradiction alors: on ne peut pas aimer l'fraja en europe et aimer le "jeu dial natija" au maroc :langue:
plus sérieusement, y'aura 2 philosophies de jeu mercredi: attaque,attaque,attaque avec de belles constructions,une circulation de balle et une possession impressionante face à une autre philosophie: la stratégie,les contre attaques..ETc
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
LOL!!! un wydadi qui dit ça en plus!! y'a juste une contradiction alors: on ne peut pas aimer l'fraja en europe et aimer le "jeu dial natija" au maroc :lang ue:
plus sérieusement, y'aura 2 philosophies de jeu mercredi: attaque,attaque,attaque avec de belles constructions,une circulation de balle et une possession impressionante face à une autre philosophie: la stratégie,les contre attaques..ETc

elle est où la contradiction Monsieur, le meilleur jeu au Maroc aujourd'hui est celui du Wydad et rien d'autre :cool: on cherche à gagner des titres avec la manière et non pas avec 10 derrières comme certains :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
encourageons notre équipe favorite, tout en respect please

Visça Barça :cool:


j'espère que l'homme du match sera l'arbitre

j'aimerais que cela se joue sur une erreur d'arbitrage, et que l'équipe qui mérite de perdre soit favorisée par l'aribitre (involontairement bien sur)... des buts hors jeu, des mains dans la surface non sifflées, des penaltys suite à des simulations....

juste pour relancer le débat sur la vidéo :cool:
 

Hopkins

Problem Child
moi au contraire je veux les voir chez vous

depuis 10 ans tout vos recrutement sont hors services :D

non..j'espere voir ribery au barça ;) et un lahm ou zirkov à la place de abidal..parceque pour l'instant,on a un très bon coté droit: alves+messi mais le coté gauche(abidal+henry) ne suit pas
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
non..j'espere voir ribery au barça ;) et un lahm ou zirkov à la place de abidal..parceque pour l'instant,on a un très bon coté droit: alves+messi mais le coté gauche(abidal+henry) ne suit pas

Ribery est un mercenaire je ne veux pas le voir au Barça, ni lui ni Benzema

Henry est magnifique cette année, faut pas le juger sur la saison passée car tout le monde était out, Lahm oui il est bien,

celui aussi que je veux est Llioris il est bien ce petit :cool:
 

Hopkins

Problem Child
Ribery est un mercenaire je ne veux pas le voir au Barça, ni lui ni Benzema

Henry est magnifique cette année, faut pas le juger sur la saison passée car tout le monde était out, Lahm oui il est bien,

celui aussi que je veux est Llioris il est bien ce petit :cool:

lol magnifique,,c'est relatif ceque tu dis ...tu juges par rapport au match contre le real?
je ne rate aucun match du barça,,que ce soit en CL,en liga ou à la copa de rey.. le meilleur match de henry depuis qu'il est venu au barça était contre le real madrid (il avait aussi bien joué contre lyon),il n'est pas du tout régulier et puis il vieillit là et comme je l'ai dit,il faut un coté gauche digne du coté droit...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
lol magnifique,,c'est relatif ceque tu dis ...tu juges par rapport au match contre le real?
je ne rate aucun match du barça,,que ce soit en CL,en liga ou à la copa de rey.. le meilleur match de henry depuis qu'il est venu au barça était contre le real madrid (il avait aussi bien joué contre lyon),il n'est pas du tout régulier et puis il vieillit là et comme je l'ai dit,il faut un coté gauche digne du coté droit...

c'est clair qu'il faut prévoir un remplacement d'Henry, mais pas le mercenaire please
 

Hopkins

Problem Child
c'est clair qu'il faut prévoir un remplacement d'Henry, mais pas le mercenaire please

hhhhh!! mais attend,y'a un projet de faire un échante eto'o-ibrahimovic,,,bon c'est clair que eto'o n'est pas en forme depuis quelques mois et qu"on le remarque pas trop lors des grands matchs en ce moment mais bon,ibrahimovic a troooooop un sal caractère (malgrès que j'adore sa façon de jouer^^)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
hhhhh!! mais attend,y'a un projet de faire un échante eto'o-ibrahimovic,,,bon c'est clair que eto'o n'est pas en forme depuis quelques mois et qu"on le remarque pas trop lors des grands matchs en ce moment mais bon,ibrahimovic a troooooop un sal caractère (malgrès que j'adore sa façon de jouer^^)

attend, Eto'o est à 29 buts en championat, meilleurs buteur d'europe, tu veux quoi de plus

Ibra est un gros *** et va foutre la ***** dans le vestiaire alors qu'Eto'o est un bon partenaire et mets son talent au sevice des autres

si Ibra vient au Barça je jure QUE JE NE SERAIS PLUS FAN DU BARCA
 

Hopkins

Problem Child
attend, Eto'o est à 29 buts en championat, meilleurs buteur d'europe, tu veux quoi de plus

Ibra est un gros *** et va foutre la ***** dans le vestiaire alors qu'Eto'o est un bon partenaire et mets son talent au sevice des autres

si Ibra vient au Barça je jure QUE JE NE SERAIS PLUS FAN DU BARCA

lol ,faut que tu regardes un peu plus les matchs et non les résultats
le gros probleme de etoo est qu'il peut marquer 3,4 buts de suite contre une équipe mal classée mais dès que le match est corsé et qu'on a besoin de lui,on ne le voit pas et il fait n'importe quoi..
d'ailleurs,y'a forlan qui le talonne derrière avec 28 buts
lol je suis fan du barça depuis mes 6 ans(depuisque je sais ceque c'est qu'un ballon),pour le meilleur et pour le pire..ça se voit que t'es un wydadi: Joum8our natija!!!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
lol ,faut que tu regardes un peu plus les matchs et non les résultats
le gros probleme de etoo est qu'il peut marquer 3,4 buts de suite contre une équipe mal classée mais dès que le match est corsé et qu'on a besoin de lui,on ne le voit pas et il fait n'importe quoi..
d'ailleurs,y'a forlan qui le talonne derrière avec 28 buts
lol je suis fan du barça depuis mes 6 ans(depuisque je sais ceque c'est qu'un ballon),pour le meilleur et pour le pire..ça se voit que t'es un wydadi: Joum8our natija!!!

on ne voit pas les mêmes matchs alors, toi tu ne vois que les buts, moi je vois le comportement, l'effort, le jeu pour ses partenaires, et Eto'o est le meilleur au monde
 

Hopkins

Problem Child
on ne voit pas les mêmes matchs alors, toi tu ne vois que les buts, moi je vois le comportement, l'effort, le jeu pour ses partenaires, et Eto'o est le meilleur au monde

ça n'a rien à voir,,eto o est mauvais depuis fevrier..et je n'ai jamais dit que j'étais pour un ibra au barça mais ça arrive de rater des transferts: Hleb,caceres,abidal (c des transferts ratés..)maius cen'est pas pour autant que je vais dire: "je ne serais plus fan du barça"..c'est une mentalité de wydadi ça^^
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ça n'a rien à voir,,eto o est mauvais depuis fevrier..et je n'ai jamais dit que j'étais pour un ibra au barça mais ça arrive de rater des transferts: Hleb,caceres,abidal (c des transferts ratés..)maius cen'est pas pour autant que je vais dire: "je ne serais plus fan du barça"..c'est une mentalité de wydadi ça^^

je parle d'Ibra au Barça, je hais ce joueur :cool:
 
Haut