A la TV en live (17 h heure française, 16h à Alger), au stade du 5 juillet, la finale de la coupe d'Algérie... Laissez tomber la Liga, la Premier League, le Calcio et venez vous initiez au vrai football...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chance à nos amis kabyles de la JSK !
Fin du match avec la victoire prévisible de la JSK !
Bravo à nos amis kabyles !
Bravo à la JSK comme tu dis...Ce soir, c'est du Idir et du Takfarinas juqu'à l'aube.. Il faut intégrer la JSK dans l'UEFA et lui permettre d'exprimer son immense talent...Franchement une finale de Champion's League à l'ArenA d'Amsterdam par exemple : Barca-JSK, c'est pas une affiche de rêve ?
heureusement que tu a mis le mot rêve !
ça ne restera qu'un rêve
Et dire qu'ils ont perdu contre un club gabonais qui s'appelle Missile et qui leur a envoyé 3 missiles ( 3 à 0)
heureusement que tu a mis le mot rêve !
ça ne restera qu'un rêve
tout rêve peut néanmoins se réaliser avec la volonté qui va avec...
c'est très vrai ce qu'il a dit mdrtu l'as inventé celle là ou est ce vrai ? :xD
c'est même plus de la volonté là...c'est du vaudou, des gris gris, des incantations
c'est très vrai ce qu'il a dit mdr
les gabonais sont tombés sur la portion magique du foot
Fait pas attention : maalichman est un doux ...rêveur !
C'est vrai, avant le 27 mars je rêvais de voir l'EN gagner...Ca s'est réalisé ! Je continue à rêver d'un but de Ghezzal à la 89 ème à Casa Je rigole bien l'ami, que la moins claquée de ces deux formations en carton gagne...RDV le 4...Fait pas attention : maalichman est un doux ...rêveur !