Finale coupe d'Algérie : JSK - USM El Harrch en direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maalichman
  • Date de début Date de début
A la TV en live (17 h heure française, 16h à Alger), au stade du 5 juillet, la finale de la coupe d'Algérie...:D Laissez tomber la Liga, la Premier League, le Calcio et venez vous initiez au vrai football...

T'as de la chance qu'il n'a y a pas de liga, primer League, calcio à cette heure ci, j'ai vu juste début avec boutef sur al jazeera sport 1, puis j'ai laissé tomber je verrais juste résultat JSKt contre USM Harrach pas un bon duel, s'il y avait ESS setif où Mouloudia alger ok mais bon :D

Les kabyles maitrisent le jeu et s'acheminent doucement vers la victoire !
A 1/4 de la fin du match, ils ménent toujours et l'USMH ne parait pas en mesure de renverser la tendance !:D

Fin du match avec la victoire prévisible de la JSK !
Bravo à nos amis kabyles !

Bravo à la JSK comme tu dis...Ce soir, c'est du Idir et du Takfarinas juqu'à l'aube...:D Il faut intégrer la JSK dans l'UEFA et lui permettre d'exprimer son immense talent...Franchement une finale de Champion's League à l'ArenA d'Amsterdam par exemple : Barca-JSK, c'est pas une affiche de rêve ? :D

Bravo à la JSK comme tu dis...Ce soir, c'est du Idir et du Takfarinas juqu'à l'aube.. Il faut intégrer la JSK dans l'UEFA et lui permettre d'exprimer son immense talent...Franchement une finale de Champion's League à l'ArenA d'Amsterdam par exemple : Barca-JSK, c'est pas une affiche de rêve ?

heureusement que tu a mis le mot rêve !

ça ne restera qu'un rêve :D

Retour