Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que le Maroc est Unique, toi tu ne piges pas le sens de cette coupe et son poids historique et politique pour le peuple marocain et le palais.awedi ach min finale hadi? joué jeudi a 4h30 jour de travail et d etudes donc le stade sera archi vide et puis 3 jours apres le fus joue contre sfax la finale de la caf
kel programation........
et la finale de la coupe se joue apres la fin du championnat partout ds le monde ici c est au debut lol ..........
Le match a commencé je crois...
nn pas encore! il reste 18minLe match a commencé je crois...
lol le touristenn pas encore! il reste 18min
FUS réalisera le triplé cette saison C'est mon index qui me l'avait dit :-D
FUS réalisera le triplé cette saison C'est mon index qui me l'avait dit
je crois qu'ils vont perdre la final de la cupe plus lafinale de la caf commeça ile ne pourront plus continuer en progré au championnat !!!!je pense aussi : D .
je crois qu'ils vont perdre la final de la cupe plus lafinale de la caf commeça ile ne pourront plus continuer en progré au championnat !!!!
on se revoir dans 2heures,tu vas vite en besogne attendons les resultats
Hihou mabrouk 3linaje pense aussi .
Hihou mabrouk 3lina
Hadi lbidaya
Mazal mazal
Bonsoir Elyssa,Bonsoir ...
C'est quoi le score ? J'ai plus la radio
il fout la honte ce public de fes...
tous leurs chants sont des insultes aux rbatiyine, et même casawa ne sont pas épargnés
a siri a dik l3askkariyazaza, t'as été au stade :-eek:
Mabrouk 3lina
Bonsoir wliyed khdidera siri a dik l3askkariya
quant au fus, on sait qu'il n'a pas de supporters alors arrêter de la ramener espèces de footix
zaza, t'as été au stade :ee k:
Mabrouk 3lina
oué et moi ma copine était Wydadia avant que je la convertisseBonsoir wliyed khdider
Farawiya et fière...mais le Fus a été mon club d'adoption un temps...
A casa on aura ces douceurs ce WE Derby obligeça va pas non
non on m'a raporté qu'ils ont foutu le bor*** en arivant à la gare et pdt tout le trajet jusquau stade avec leurs cris et vulgarités !!
ça fait plaisir que casawas soient solidaires avec rbatiyines
Meskina mahkouma :langue:oué et moi ma copine était Wydadia avant que je la convertisse
Bonsoir ;-)
toutes pareilles.. quand vous trouvez chaussure à votre piedMeskina mahkouma :langue:
Les jeunes...les jeunes...ils prennent leurs rêves pour des réalitéstoutes pareilles.. quand vous trouvez chaussure à votre pied
....)
Non nous avons évolué depuisje me rappelle d'une époque ou y'avait deux éditions de la coupe du roi la meme année...une en cours et une en retard...est ce encore le cas ?
Non nous avons évolué depuis
on se revoir dans 2heures,
ps: ils seront epuisé pour l'autrre finale surtou s'ils jouent les prolongations
alors le touriste??
on devait se revoir dans deux heures??
quel est le score ?
je t'avais dit que tu allais vite en besogne, tant pis pour toi et bravo au FUS