Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pari plus rien : ), mais de tout coeur avec les rbatis. En dehors des frontières, on est solidaire.
Moi non plus d'ailleurs...
Sois pas fâchée, promis, je te donnerai autre chose à la place.
inchallahAlllez les fus !!!
Farg3o lya twanssaaaaaaaa
inchallah
mais ces tricheurs de tunisiens feront tt pour gagner aide par l arbitre pour ne pas rater la seconde finale apres cezlle perdue de l esperance face au mazembe
inchallah le fath va creer la surprise et remporter sa premiere coupe continentale inchallah
ya rebbi amine
y en a marre ke ces tunisiensq ns gagnent toujours
aller sfax
le match n'a même pas commencé que tu traite déjà de tricheur
Oulla vous deux ... Venez pas polluer mon post :la ngue:
je t'ai déjà préparé les mouchoirs pour demain soir
Pas besoin ...
T'as vu le classico?...Cela m'a mise d'une bonne humeur pour au moins un mois de foot
ouais , ouais , je l'ai vue ca ma déçue
Tu peux user le stock de mouchoirs
Alllez les fus !!!
Farg3o lya twanssaaaaaaaa
inchallah
mais ces tricheurs de tunisiens feront tt pour gagner aide par l arbitre pour ne pas rater la seconde finale apres cezlle perdue de l esperance face au mazembe
inchallah le fath va creer la surprise et remporter sa premiere coupe continentale inchallah
ya rebbi amine
ouais , ouais , je l'ai vue ca ma déçue
Pas besoin ...
T'as vu le classico?...Cela m'a mise d'une bonne humeur pour au moins un mois de foot
Oulla vous deux ... Venez pas polluer mon post : D :lannngue:
Et ils vont toujours nous gagner tant qu'on est loin d'être professionnels et nos joueurs souffrent de beaucoup de problèmes et sinquiètent sur leur avenirinchallah
ya rebbi amine
Et ils vont toujours nous gagner tant qu'on est loin d'être professionnels et nos joueurs souffrent de beaucoup de problèmes et sinquiètent sur leur avenir ; )
J'ai parlé dans un sens général... Le FUS est un cas exceptionnel qui peut sortir de la règle :langue:bon aller j'ai une larme qui coule :-(
je vais supporter le Maroc tellement ça a l'air d'être mal barré
avec l arbiotre sud africain et les tricheries classiques des tunisiens j donne pas cher du fath
mais esperons un miracle comme lors de tarajji vs raja en 1999 inchallah
oui l'arbitrage et ***** vous le connaissez celui-là on l'a déjà croisé qlq part.. en CAN je crois
si on joue avec une rage et une grande volanté de gagner, les arbitres ne peuvent rien changer, et je vous parlerai de l'année 1999 quand le RAJA a remporté la champions league en plein tunisie, avec un penalty "offert" au est et un carton rouge a jrindou dans les premieres minutes, mais malgré tout cela, le raja a foncé à fond et a retourné au pays avec son troisieme titre de la CL...
j'ai peur de cette équipe de css... ALLEZ LES FETHAOUIS!!!!
eu oui mais la quel le 1 ? 2? 3???....Aljazeera sport .