Finale de la Coupe de France : les amateurs de Quevilly contre les pros de "Lyon"

ould khadija

fédalien
Contributeur
27/04/2012

Stade de France (Paris)

Match : LYON / Quevilly

Score : 1 à 0 faveur Lyon (but inscrit en 1er mi temps par Lissandro)

Treizième de National, Quevilly a défié Lyon, le 4e de la Ligue FFF et ce en finale de la Coupe de France.

Et ma foi, les amateurs de de Quevilly ont fait trembler les "millionnaires" Lyonnais et ont fait jeu égal notamment en 2e période !

Mais bon, l'expérience des lyonnais a fini par prévaloir !

Tous les joueurs de Quevilly sont à féliciter notamment leur gardien marocain Kharrouby qui a sorti un grand match !

Bravo pour Lyon et chapeau bas pour les "Quevillois" qui ont joué sans complexe et qui ont fait un bon parcours en Coupe de France !

Quand j'imagine que la plupart des joueurs de Quevilly ne sont même pas payé alors que les joueurs lyonnais sont multi millionnaires et chouchoutés.

Quelle inégalité!

Bravo Quevilly, j'aurai aimé qu'ils gagnent!

Lyon n'a été rassuré que lors du coup de sifflet final.

Hugo Lloris, en seconde mi-temps, détourne brillamment un tir précis sur la latte....

Pas fiers les lyonnais! :)

Ils ont été les gagnants de cette finale malgré les résultats...

Dans notre région on est très fiers de cette équipe!

Quand j'imagine que la plupart des joueurs de Quevilly ne sont même pas payé alors que les joueurs lyonnais sont multi millionnaires et chouchoutés.

Quelle inégalité!

Bravo Quevilly, j'aurai aimé qu'ils gagnent!

Quevillais qu'on dit que ce soit Grand Quevilly ou Petit Quevilly ;)

27/04/2012

Tous les joueurs de Quevilly sont à féliciter notamment leur gardien marocain Kharrouby qui a sorti un grand match !

Bravo pour Lyon et chapeau bas pour les "Quevillois" qui ont joué sans complexe et qui ont fait un bon parcours en Coupe de France !

Il est tout de même fautif sur le but et a été sauvé à deux reprises par la défense.

Oui t'as raison ...mais il n'a pas voulu provoquer le pénalty et a donc levé les mains en plongeant dans les pieds Gomiz ....et l'expérience de Gomiz a fait la différence !

Mais bon....c'est un goal amateur !

Et c'est probablement lui qui sera le goal de l'Equipe Olympique Marocaine à Londres !

Et c'est probablement lui qui sera le goal de l'Equipe Olympique Marocaine à Londres !

Malheureusement, il est possible qu'il ait à faire l'impasse, il avait pris une rouge en finale contre le Gabon, et il m'étonnerait que Pim y emmène un gardien qui ratera d'office les deux premières rencontres.

Retour