Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas regardé jusqu'au bout que s'est il passé après que le jury dans la salle est donné leurs avis sur les plats de fanny et stéphanie ?
Moi j'aurai souhaité jean paul...
moi aussi j'étais pr pierre song! tfou deg! c'était mon préféré il était 7nine
fanny je pouvais pas me l'a voir .
bon et le coté maman de la gagnante était touchant mm si elle a l'air froide .
Moi j'aurai souhaité jean paul...
Je suis verte mon chouchou à perdu c'était pierre song....
mdr entre jean paul et moi [paul song enfin on y arrive c'était pierre song.
Je l'aimait bcp aussi . Il avait l'air d'être un chic type.
En tout cas quand on voit les règles d'hygiène, on ne voudrait pas manger
Je pense notamment à Stéphanie quand elle a été reprise par deux chefs y'a quelques temps de ça.
C'est à dire ?
fou rire !!!!
tu l'as rebaptisé ?
En tout cas quand on voit les règles d'hygiène, on ne voudrait pas manger
Je pense notamment à Stéphanie quand elle a été reprise par deux chefs y'a quelques temps de ça.
ta oublié pierre song qui n'arrête pas de toucher sa cha3kouka
Aussi!!! Il le fait tellement que je n'ai même pas tilté lol
Mais entre une poignée de pellicule et des cochonneries de poisson pas lavé je fait rapidement mon choix
Le mari de fanny a un nom de famille arabe... je crois qu'il est libanais parcequ'il a un prénom chrétien
il est pakistanais .
ah wé je me disais bien il a pas une tête de français...
sinon la fanny elle est mssmoumaaaaaa
Aussi!!! Il le fait tellement que je n'ai même pas tilté lol
Mais entre une poignée de pellicule et des cochonneries de poisson pas lavé je fait rapidement mon choix : D
Sans compter leur sueur qd ils se mettent à transpirer qui goute ds les plats et eux qui essuyent ac leur bras et qui continuent de cuisiner ierrrkkkkkT'as oublié aussi qu'ils mettent rien sur la tête quand ils cuisinent (miam miam les cheveux, pellicules et autre gel effet coiffant dans la marmita ), et le pire: ils goûtent, puis replongent la cuillère dans la bouffe sans aucune gêne (la petite touche perso, histoire d'amener une petite saveur sympa avec la bave). Quand j'ai vu ça, j'étais comme ça: .
Ouais et même des fois qu'ils touchent leur nez qui doit sans doute être meliyane bel khnouna, et ils se lavent pas les mains des masses aussi...Sans compter leur sueur qd ils se mettent à transpirer qui goute ds les plats et eux qui essuyent ac leur bras et qui continuent de cuisiner ierrrkkkkk
Mdrrrr tu m as tué !!!!Ouais et même des fois qu'ils touchent leur nez qui doit sans doute être meliyane bel khnouna, et ils se lavent pas les mains des masses aussi...
Voilà, maintenant j'suis de nouveau écoeurée...
Lol.
beurkkkkkkkkk...........
T'as oublié aussi qu'ils mettent rien sur la tête quand ils cuisinent (miam miam les cheveux, pellicules et autre gel effet coiffant dans la marmita ), et le pire: ils goûtent, puis replongent la cuillère dans la bouffe sans aucune gêne (la petite touche perso, histoire d'amener une petite saveur sympa avec la bave). Quand j'ai vu ça, j'étais comme ça: .
Sans compter leur sueur qd ils se mettent à transpirer qui goute ds les plats et eux qui essuyent ac leur bras et qui continuent de cuisiner ierrrkkkkk
Toi, ne mange que chez toi
Ah ça c'est bien le pire, même pour ma famille lorsque je goûte au plat je lave la cuillère. Normal ils te la remettent dans le bouillon.. un petit supplément comme dirait Gad.
Moralité...La qualité de la cuisine des grands restaurants est à hauteur de celle de Mac Do lol
Berrrrrk ah oui ça j'avais oubliéééé!!!
Quand j'ai vu ça la première fois.. tfooo. Bon appetit bien suur huhuhu!!
Mdrrrr tu m as tué !!!!
Ms c vrai que y a de quoi etre ecoeuré parfois : ( je les ai svt trouvé pas propre.
Moi le pierre sang, entre sa touffe de cheveux, sa transpiration de boeuf, sa manie de se toucher il m a souvent ecoeuré !
J'avais vu ça au bled... déjà que cette tante éloignée, j'étais pas très emballée pour manger chez elle (cuisine avec pas mal de cha7ma et puis, c'est pas trop ça en fait, une femme chelou, bref c'est trop long à expliquer lol), mais alors quand je l'ai vue plonger la méga louche, goûter, puis replonger la louche telle quelle dans la marmite, avec un petit air satisfait, je peux te dire que j'étais totalement terrorisée à l'idée de devoir manger après. Fort heureusement j'ai esquivé subtilement...Toi, ne mange que chez toi : p
Ah ça c'est bien le pire, même pour ma famille lorsque je goûte au plat je lave la cuillère. Normal ils te la remettent dans le bouillon.. un petit supplément comme dirait Gad.
Moralité...La qualité de la cuisine des grands restaurants est à hauteur de celle de Mac Do lol
Berrrrrk ah oui ça j'avais oubliéééé!!!
Quand j'ai vu ça la première fois.. tfooo. Bon appetit bien suur huhuhu!!
Mais ouai et moi j avais zappé qu ils remettaient la cuillere norrmmmaaaallll ds les plats !!!! Loool
Ms ct vrmt des crados en vrai !!! c pas moi qui faisait ma chochotte dvt l ecran mdr
J'avais vu ça au bled... déjà que cette tante éloignée, j'étais pas très emballée pour manger chez elle (cuisine avec pas mal de cha7ma et puis, c'est pas trop ça en fait, une femme chelou, bref c'est trop long à expliquer lol), mais alors quand je l'ai vue plonger la méga louche, goûter, puis replonger la louche telle quelle dans la marmite, avec un petit air satisfait, je peux te dire que j'étais totalement terrorisée à l'idée de devoir manger après. Fort heureusement j'ai esquivé subtilement...