Finale de Top chef!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
J'ai pas regardé jusqu'au bout que s'est il passé après que le jury dans la salle est donné leurs avis sur les plats de fanny et stéphanie ?

J'ai pas regardé jusqu'au bout que s'est il passé après que le jury dans la salle est donné leurs avis sur les plats de fanny et stéphanie ?

Et bien comme tu as pu voir les chefs ont votés pour le plat de Fanny.
Les anciens candidats ont presque tous votés pour le plat de Stéphanie.

Score final:

Stéphanie a récolté 76 voix.
Fanny en a récolté 29.

J'aurais bien aimé que ce soit Pierre Sang qui gagne :rouge:

moi aussi j'étais pr pierre song! tfou deg! c'était mon préféré il était 7nine

fanny je pouvais pas me l'a voir .

bon et le coté maman de la gagnante était touchant mm si elle a l'air froide .

moi aussi j'étais pr pierre song! tfou deg! c'était mon préféré il était 7nine

fanny je pouvais pas me l'a voir .

bon et le coté maman de la gagnante était touchant mm si elle a l'air froide .

les deux filles je les trouvais froides et pas très rigolotes, au moins Pierre song était souriant, c'est quand mm plus agréable et puis j'aimais bien sa cuisine un peu barrée...lol

le coup des 20 mn avec Stéphanie quand ils ont du préparer le repas aux spectateurs, j'étais verte!

Et il a gagné.

Stéphanie est trop dans la compétition et oublie certaines valeurs.

Mon top chef c'est Pierre sang!

En tout cas quand on voit les règles d'hygiène, on ne voudrait pas manger :malade:

Je pense notamment à Stéphanie quand elle a été reprise par deux chefs y'a quelques temps de ça.

C'est à dire ?

Et bien une fois elle enlevait les arêtes d'un poisson sur une planche à découper et elle a entamé directement sur la même planche ( sans la laver) la découpe de je ne sais plus quels légumes ou fruits ( qu'elle n'allait pas laver également).

Du coup deux chefs sont allés lui faire une remarque sur l'importance de l'hygiène.

Des petits trucs comme ça

Aussi!!! Il le fait tellement que je n'ai même pas tilté lol

Mais entre une poignée de pellicule et des cochonneries de poisson pas lavé je fait rapidement mon choix : D

T'as oublié aussi qu'ils mettent rien sur la tête quand ils cuisinent (miam miam les cheveux, pellicules et autre gel effet coiffant dans la marmita :D), et le pire: ils goûtent, puis replongent la cuillère dans la bouffe sans aucune gêne (la petite touche perso, histoire d'amener une petite saveur sympa avec la bave). Quand j'ai vu ça, j'étais comme ça: :malade: .

T'as oublié aussi qu'ils mettent rien sur la tête quand ils cuisinent (miam miam les cheveux, pellicules et autre gel effet coiffant dans la marmita :D), et le pire: ils goûtent, puis replongent la cuillère dans la bouffe sans aucune gêne (la petite touche perso, histoire d'amener une petite saveur sympa avec la bave). Quand j'ai vu ça, j'étais comme ça: :malade: .
Sans compter leur sueur qd ils se mettent à transpirer qui goute ds les plats et eux qui essuyent ac leur bras et qui continuent de cuisiner ierrrkkkkk

Sans compter leur sueur qd ils se mettent à transpirer qui goute ds les plats et eux qui essuyent ac leur bras et qui continuent de cuisiner ierrrkkkkk
Ouais et même des fois qu'ils touchent leur nez qui doit sans doute être meliyane bel khnouna, et ils se lavent pas les mains des masses aussi... :(
Voilà, maintenant j'suis de nouveau écoeurée... :pleurs:
Lol.

Ouais et même des fois qu'ils touchent leur nez qui doit sans doute être meliyane bel khnouna, et ils se lavent pas les mains des masses aussi...
Voilà, maintenant j'suis de nouveau écoeurée... :pleurs:
Lol.
Mdrrrr tu m as tué !!!!

Ms c vrai que y a de quoi etre ecoeuré parfois :( je les ai svt trouvé pas propre.
Moi le pierre sang, entre sa touffe de cheveux, sa transpiration de boeuf, sa manie de se toucher il m a souvent ecoeuré !

beurkkkkkkkkk...........

Toi, ne mange que chez toi :p

Ah ça c'est bien le pire, même pour ma famille lorsque je goûte au plat je lave la cuillère. Normal ils te la remettent dans le bouillon.. un petit supplément comme dirait Gad.

Moralité...La qualité de la cuisine des grands restaurants est à hauteur de celle de Mac Do lol

Berrrrrk ah oui ça j'avais oubliéééé!!!
Quand j'ai vu ça la première fois.. tfooo. Bon appetit bien suur huhuhu!!

Mais ouai et moi j avais zappé qu ils remettaient la cuillere norrmmmaaaallll ds les plats !!!! Loool

Ms ct vrmt des crados en vrai !!! c pas moi qui faisait ma chochotte dvt l ecran mdr
Toi, ne mange que chez toi :p

Ah ça c'est bien le pire, même pour ma famille lorsque je goûte au plat je lave la cuillère. Normal ils te la remettent dans le bouillon.. un petit supplément comme dirait Gad.

Moralité...La qualité de la cuisine des grands restaurants est à hauteur de celle de Mac Do lol

Mdrrrr tu m as tué !!!!

Ms c vrai que y a de quoi etre ecoeuré parfois : ( je les ai svt trouvé pas propre.
Moi le pierre sang, entre sa touffe de cheveux, sa transpiration de boeuf, sa manie de se toucher il m a souvent ecoeuré !

Arrêtez-euuuh maintenant j'ai une montée de nausée, et j'ai pas de seau à côté de moi. :malade:

Honnêtement, c'est pas la meilleure manière d'éduquer, dira-t-on, le téléspectateur. Après ils nous baratinent sur le h1n1, le lavage de mains etc.

Je sais pas si vous les avez vus, les 3 (pierre sang, fanny et stéphanie), ils étaient invités au grand journal de canal. Ils devaient se confronter à l'équipe du GJ pour un oeuf au plat revisité za3ma. Bein idem: pas de lavage de mains: :pleurs:... Mdrrrr...

Tiens, ça me rappelle Abdel, de l'édition spéciale d'ailleurs...

Toi, ne mange que chez toi : p

J'avais vu ça au bled... déjà que cette tante éloignée, j'étais pas très emballée pour manger chez elle (cuisine avec pas mal de cha7ma et puis, c'est pas trop ça en fait, une femme chelou, bref c'est trop long à expliquer lol), mais alors quand je l'ai vue plonger la méga louche, goûter, puis replonger la louche telle quelle dans la marmite, avec un petit air satisfait, je peux te dire que j'étais totalement terrorisée à l'idée de devoir manger après. Fort heureusement j'ai esquivé subtilement...

Mais ouai et moi j avais zappé qu ils remettaient la cuillere norrmmmaaaallll ds les plats !!!! Loool

Ms ct vrmt des crados en vrai !!! c pas moi qui faisait ma chochotte dvt l ecran mdr

Surtout si la personne n'a pas une bonne hygiène bucale zid zid :D miaaaam sluuurp!! lool

Ho je crois qu'on tire tous la même tête lorsqu'on voit ces dérapages lol donc no tu ne fais pas ta chochotte.

J'avais vu ça au bled... déjà que cette tante éloignée, j'étais pas très emballée pour manger chez elle (cuisine avec pas mal de cha7ma et puis, c'est pas trop ça en fait, une femme chelou, bref c'est trop long à expliquer lol), mais alors quand je l'ai vue plonger la méga louche, goûter, puis replonger la louche telle quelle dans la marmite, avec un petit air satisfait, je peux te dire que j'étais totalement terrorisée à l'idée de devoir manger après. Fort heureusement j'ai esquivé subtilement...

Ah chelou, je comprends ce que tu veux dire lol. Ils aiment beaucoup mettre de la chehma ou beaucoup d'huile au bled j'ai remarqué... tu trompes ton pain la sauce est quasi translucide.
Berk!! ET c'est là que FarhaHnina lui dit.. "smehli a khalti kount sayma" alors qu'elle a bu du thé servi par sa tante quelques minutes auparavant lol

Retour