Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lik:langue: .
Pourquoi toujours copier les gwers ?
tfouu
La honte ou khlass
Et tu écris en Français qd meme ....
Qui meritera le Tfouu !!!!
Thats the question![]()
Et tu écris en Français qd meme ....
Qui meritera le Tfouu !!!!
Thats the question![]()
9allat l2adab .
Non j'ecris en darija : hfdyurys tsufrsx fdyu
Prends en de la graine cheikh
C'est vrai , Lebsala hadi ...
lmouhim khalina min dak lbarhouch!!!!
qu'est ce que tu penses de ce show the voice???mattafe9 3la chnou 9oult awe la?![]()
j'aime pas ce genre d'emission a la ***La honte de quoi ?![]()
Franchement , expliquez moi ce que ça fout sur Histoire de coeur ????
Le Maroc est dans notre coeur ........ ça pose problème ? :langue:
Rien a voir avec ça.
La honte ou khlass![]()
Mdr
Mdr
A quand "l'île de la tentation" au bled![]()
Mdrrrr ça c'est sûr!Je prefere : ça va se savoir![]()
Mdr
A quand " L'île de la Tentation" au bled![]()
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est l'Ile des tentations au Bled déjà, c'est juste pas filmé
Sinon, il a une joli voix le gagnant^^
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Grave!
Imagine deux secondes qu'on les isolent sur une île deserte ... au depart ils sont 12 ..et à la fin ils se retrouveront à 24 ptddrrrr :-D
Mdrrrrahahahaha
Ca serait drôle, je sais pas si ça existe ce genre d'émission, en huit clos avec des Maghrébins, je pense pas pour des raisons de proximité physique lol
J'imagine trop les disputes, les rires, et d'autres choses![]()
Mdrrrr ça c'est sûr!
Mais au bled c'est pas les tentateurs qui vont essayer de seduire, mais les participants eux mêmehaha
hahaha mdr tu parles !!C'est plutot les spéctateurs qui vont sauter sur les acteurs, d'ou la necessité d'inviter les flics et les ambulances lol
hahaha mdr tu parles !!
¨Même les flics et les ambulanciers vont profiter de leur pouvoir... espérons juste qu'il n'y ai pas de comissariat![]()
Grave, zerma avec leur uniforme ils vont penser qu'ils ont la côte auprés des filles ... ils vont passer leur temps à les arrêter !!C'est clair, tout le monde aime faire le juge la bas lolllllllllllllllllllll
Grave, zerma avec leur uniforme ils vont penser qu'ils ont la côte auprés des filles ... ils vont passer leur temps à les arrêter !!
oui, mais maintenant , en general, les Flics n'osent plus pousser le bouchon trop loin ... sauf dans les campagnes ....