Finalement les terroristes de l'OTAN vont livrer des F16 au sion zilinski et son gang de nazis. La contre offensive fut un flop, on remet une pièce!!:

40 000 terroristes, nazis et autres sbires de l'impérialisme furent mis hors d'état de nuire, résultat de la contre offensive zilinkist qui devait selon les médias de l'OTAN coloniser la Crimée :D
Finalement les génocidaire US et leurs larbins UE sont arrivés à la conclusion après avoir sacrifié des centaines de milliers de vie humaine qu'il faut des F16 s'ils veulent faire encore durer le massacre, de toute façon c'est l'esclave UE et US qui paye le matos sans qu'il est son mot à dire, c'est la démocratie.

En attendant il faut des années pour former des pilotes, donc les F16 seront pilotés par des ricains et la y aura vraiment du sale.



 
on pourrait croire que ce clown/comédien a une capacité phénoménale à obtenir de l’aide …il n’en est rien ; c’est un pantin formé et installé à la tête de la junte ukrops par la cia et les néocons …voir l’article de Scott Ritter à son sujet ; donc il obtient tout ce qu’il demande parce que ce sont les amerlocks qui dressent la liste des armes à demander et vers quels pays s’adresser ; histoire de conserver une motivation chez certains ukrainiens ….


https://brunobertez.com/2023/08/21/...desavouer-la-declaration-de-zelensky/Entrevue
 
Tucker Carlson et col Douglas Macgrégor.

Évaluation alarmante des Etats-Unis Déclin militaire et dangers de la guerre en Ukraine Sujets clés discutés :


– Érodé des États-Unis Capacités militaires

– Le colonel MacGregor soutient que les forces armées d’aujourd’hui ont considérablement diminué en termes de préparation, de discipline, d’entraînement et de force globale depuis l’ère de la guerre du Golfe en 1991. Il prévient que les États-Unis ne sont pas préparés à une guerre conventionnelle haut de gamme contre des rivaux comme la Russie et la Chine.

– Dangers d’enchevêtrement dans la guerre en Ukraine – MacGregor soutient que le soutien des États-Unis à l’Ukraine n’est pas dans l’intérêt de l’Amérique, risque une escalade catastrophique avec la Russie dotée d’armes nucléaires et détourne l’attention et les ressources des priorités nationales plus pressantes.– Culture militaire endommagée

– MacGregor cite des facteurs tels que le politiquement correct, la fracture de la société et le mauvais leadership comme nuisent gravement à l’efficacité et au moral des militaires. Il voit des parallèles avec le manque de préparation de l’armée française avant sa défaite dans la guerre franco-prussienne de 1870.

– Déclin américain à l’étranger et à la maison

– MacGregor brosse un tableau pessimiste de la détérioration apparemment inévitable des États-Unis à l’échelle mondiale et nationale. Il préconise la retenue militaire à l’étranger et une plus grande attention à la reconstruction au pays.:

Vidéo:

 
Qui va piloter ?
Il faut des années de formation pour piloter ces engins. La guerre sera finie depuis longtemps avant de voir un pilote ukrainien dans cet engin. Ça va être un carnage cette histoire je le sens.
 
Haut