Finalement les USA admette ne pas avoir tuer le Général iranien pour menace terroriste imminante!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Evidement le Général assassiné par les daechiens US n'a jamais menacé les américains militairement et n'a jamais été responsable du 11/09, le numéro 2 iranien fut tué parce que la colonie sioniste l'a exigé, cette dernière à travers le sioniste Steven Mnuchin qui occupe le poste de secrétaire au trésor US met la pression en ce moment sur le Chine pour qu'elle arrete d'importer du pétrole iranien et ainsi étouffer totalement le pays et le pousser à faire la guerre.
La provocation que constitue le meurtre de Solaimani devait pousser l'Iran a réagir afin que le pays soit détruit par les USA, pour le moment les dirigeants iraniens résistent et ne tombent pas dans le piège, font tout pour éviter la guerre mais les sayanim enragés de haine ne lacheront rien!

Je rappelle ici les délires obsessionnels sanguinaires des sionistes sur l'Iran à travers 3 liens :

Dernière édition:
Ils perdent en crédibilité mais c'est pas nouveaux . Depuis 2003 et la fameuse fiole de Collin Powell les gens reflechissent a 2 fois .

• Soleimani et Mohandes étaient les principaux generaux au front contre daesh sur le terrain en 1ere ligne .
  • Trump dit soutenir le peuple Iranien en lui imposant les pires sanctions économique de son histoire .

certe Soleimani avait aidé les insurgés Chiite mais c'est les USA qui occupaient illégalement l'Irak et non l'inverse jusqu'a preuve du contraire .

mais les sayanim enragés de haine ne lacheront rien!

Je rappelle ici les délires obsessionnels sanguinaires des sionistes sur l'Iran à travers 3 liens :

Ca fait la 10 fois que tu nous postes cette même vidéo d'un prédicateur débile qui n(a surement AUCUNE influence en politique

arrête ta propagande, ce n'est pas Ron Chaya qui peut expliquer la politique américaine.

Base toi sur des faits réels: l'antagonisme avec l'Iran date de 1979, avec les otages de l'ambassade, la nationalisation des puits de pétrole, l'instauration d'un régime d'ayatollahs qui prêchent la haine de l'Amérique etc etc.

Ca fait la 10 fois que tu nous postes cette même vidéo d'un prédicateur débile qui n(a surement AUCUNE influence en politique

arrête ta propagande, ce n'est pas Ron Chaya qui peut expliquer la politique américaine.

Base toi sur des faits réels: l'antagonisme avec l'Iran date de 1979, avec les otages de l'ambassade, la nationalisation des puits de pétrole, l'instauration d'un régime d'ayatollahs qui prêchent la haine de l'Amérique etc etc.
rav ron chaya n'est pas débile, j'en ai écouté plusieurs 5 ou 6, c'est un des plus honnêtes parmi les francophones.

Tu mens encore comme toute sioniste qui se respecte. Sinon je comprends qu'informer les gens sur votre idéologie te soit si insupportable :D

tu es vraiment complètement à côté de la plaque. Grave même.

Comment peux tu comprendre la politique internationale à travers des sottises pareilles ?

je ne te répète meme plus que je ne suis pas sioniste: tu monologues tout seul, à travers tous tes posts et tes visions déformées de la réalité.

mais tu n'as jamais aucun argument à part traiter l'autre de "menteur" et de "sioniste"

c'est répétitif mais cela ne constitue pas un argumentaire !

mais tu n'as jamais aucun argument à part traiter l'autre de "menteur" et de "sioniste"
Moi j'ai des arguement, tu viens troller mes thread avec des mensonges et la vieille propagande du likoud et tout ça sans citer comme tu le fais ici les bladinotes.
Mentir, tromper et faire preuve de mauvaise foi comme tu le fais ici et après pleurnicher parce qu'on te traite de menteuse c'est vraiment typique du victimisme sioniste.

pfff je viens volontiers discuter sur divers threads mais toi c'est toujours les mêmes insultes.

Retour