Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'on paye des places pour res bagagesPour les 2 derniers sieges, qui descent en 1er! Bonne chance!! En plus les 2 derniers sont coller au fond, donc pas de coffre pour y mettre meme pas une petite valise!
qu'on paye des places pour res bagages
Faut leur offrir des voitures made in Maroc
et mettre à la case les mercedes
ils font ce que je viens d'écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu crois qu'ils font quoi là???
exactement.on remplace les vielles carcasses mercedes 240 le tas de feraille polluant par les ludgy...dont le dising n'a pas été apprecié.Tu crois qu'ils font quoi là???
la premiere categorie de taxi avait la capacité de 4 il prenait pourtant 6...
la ludgy a une capacité de 7...imaginons la suite.
iswounfa oughyoulle nouveau bus marocain. dèjà le tricycle marocain transporte la marchandise plus 5 personnes
yaghtid s tghyoult, il a le temps maintenantiswounfa oughyoul
exactement.on remplace les vielles carcasses mercedes 240 le tas de feraille polluant par les ludgy...dont le dising n'a pas été apprecié.
mdr........adig outchi n ozniq
la ludgy tbias lbaqiat ..bientôt la disparition d'une espece..
Regarde la pièce jointe 74055
ça fait vomir ta publicationmdr........adig outchi n ozniq
la ludgy tbias lbaqiat ..bientôt la disparition d'une espece..
Regarde la pièce jointe 74055
des saucisses sur des braises en pleines rues..a 2dh tu as un sandwitch...le pauvre, ils vont lui couper la tête pour vendre sa viande bon marché aux pauvres enseignants, comme le cas de Tiznit
tu peux le rassurer aussi que c'est du halal et non pas du porcdes saucisses sur des braises en pleines rues..a 2dh tu as un sandwitch...
bon appétit...........................des saucisses sur des braises en pleines rues..a 2dh tu as un sandwitch...
akidek................bon appétit...........................
t'es sûr?tu peux le rassurer aussi que c'est du halal et non pas du porc
on en mange aussi dans le vrai salamiakidek................
t'es sûr?
t'as mal choisi ton adresse.je ne mange jamais lá...je prefere encore tifia n oughyoulC'est toi la directrice du Mac Do tu dost connaitre la recette et les clients habitués du jour dans les mois de Ramadan
taddagh nnagh yakkan aghou!! walkin ourid taddagh nna itteddoun ar terzzm i l7imz!! j'ai pas reussi à traduire attends que j'envoi le message au fkih Zemzemit'as mal choisi ton adresse.je ne mange jamais lá...je prefere encore tifia n oughyoul
Salam khtiti Tharbat, y twe7chek al khir.
Salam khtiti Tharbat, y twe7chek al khir.
Je me demande dans quelle état ils seront dasn 1 ans !!!
Les merco s'étaient du solide.....des voitures blindés avec un moteur inusable.
Sinon j'aimerais voir les modalités du contrat, le cahier de charge, etc. je ne serais pas étonner que des millions de dh se perdent en route.
Et je gagne quoi ?Félicitations, partido, pour le 800 000e message de ce forum!!!!!!!!!!!!!!!